Selon lui, l'actuel ministre de l'intérieur est trop vieux : "Rajeunir et rénover la politique. C’était bien là un des thèmes forts de la campagne de Macron aux présidentielles ainsi que la marque de fabrique de LREM. Dans ce domaine comme ailleurs, les promesses de la macronie triomphante ne résistent pas à l’épreuve des faits", souligne le conseiller municipal.
Ce dernier égratigne au passage Georges Képénékian et David Kimelfeld : "Les deux dindons de la farce qui avaient cru pouvoir succéder sans douleur au vieux routard lyonnais en seront pour leurs frais".
Le pluralisme des opinions.
Signaler RépondreOn sait que ça choque les nervis de gauche qui piétinent la liberté d'expression quand ça les arrange, mais c'est ainsi que ça fonctionne dans notre démocratie.
Chaque parti républicain a le droit à la parole, et les media doivent relayer les prises de position, surtout sur des sujets aussi graves.
C´est pas aussi le gros bébé capricieux Boudot qui fait de la résistance ?
Signaler RépondreLes lyonnais ne peuvent pas le saquer.. même en surfant sur la popularité de Marine au niveau national, il ne dépasse jamais 5% dans des élections locales.
Pourquoi Lyonmag relaye il la moindre de ses déclarations insignifiantes ?
Monsieur Boudot a toujours le bon mot !
Signaler RépondreLes lyonnais ne veulent pas du retour du dinosaure.
Le fait qu'il demeure ministre de l'Intérieur est une insulte aux Français et aux nombreuses victimes du terrorisme islamique.