En attaquant son adjoint Jean-Pierre Bouchard en diffamation, la maire s'était risquée à voir être dévoilé publiquement son linge sale.
C'est ce qui s'est produit ce mardi après-midi au tribunal correctionnel. Jean-Pierre Bouchard, qui avait accusé lors d'une conférence de presse Nathalie Perrin-Gilbert d'avoir des "techniques d'humiliation et de harcèlement", a tenu à appuyer ses propos avec l'intervention d'un témoin. Cette dernière fut l'ancienne directrice de cabinet de NPG entre 2013 et 2015.
A la barre, elle expliqua avoir été à deux reprises recadrée violemment par la maire du 1er arrondissement, jusqu'à sortir de son bureau en larmes. Son cas personnel n'était pas isolé selon elle.
L'avocat de Nathalie Perrin-Gilbert a évoqué un "complot politique", car, pour rappel, la majorité de la maire est totalement éclatée aujourd'hui. Seul un adjoint, Elliott Aubin, lui est resté fidèle.
La défense de Jean-Pierre Bouchard a réclamé la relaxe de l'élu.
La décision de justice sera connue le 16 octobre prochain.
Mais comment on peut écrire des conneries pareils ?
Signaler RépondreLyon Mag pourrait vous attaquer pour diffamation, vous sous entendez que Lyon Mag communique ses "access log" à des tiers comme vous !
D'un point de vue des libertés et de la protection des donnés personnelles, c'est très grave ce que vous dites !
Elle a choisi la niche écologique !
Signaler Répondre"techniques d'humiliation et de harcèlement" la méthode démocratique préférée de l'ultra gauche.
Signaler RépondreCeux qui ont côtoyé NPG et son équipe à la mairie du 1° ne sont pas surpris par la situation de la commune !
Signaler Répondreles communes dirigées par de l'extrême droite changent rapidement d'avis et les vire.
Signaler RépondreLes communes dirigées par des rouges le regrettent toujours amèrement...
Signaler Répondrepourquoi votre ip amene t elle à la mairie du 1er? curieux
Signaler RépondreVisiblement, les méthodes de cette personne s'inscrivent dans la belle tradition soviétique. Que c'est beau ! Snif...
Signaler RépondrePendant l'été 2016, elle saisit le Défenseur des droits après que les fontaines d'un jardin municipal ont été coupées par les services de la Ville après l'installation de familles nomades aux abords...Bravo
Signaler RépondreComment !! elle n'est pas allée à la niche LREM ?? comme beaucoup d'élus de Lyon ?? Respect !!
Signaler RépondreUne maire qui refuse de couper l'eau aux pauvres et qui défend ce genre de positions, c'est évident que c'est tyrannique aux yeux de certains !
Signaler Répondre