Les chats errants vivant en groupe et sans propriétaire connu seront capturés afin d’être par la suite identifiés, stérilisés puis relâchés sur leur lieu de vie. "Cette opération concernera le périmètre délimité par l’avenue Jules Guesde (8 au 32), la rue Général Petit, le boulevard Marcel Sembat (au niveau du 20), la rue Jospeh Pernet-Ducher et la rue Jeanne Labourbe", explique la municipalité de Vénissieux.
A noter que les propriétaires de chats du quartier de Parilly n’ayant pas encore procédé à l’identification de leurs animaux ( tatouage, puce d’identification, collier avec les coordonnées du propriétaire) sont invités à le faire avant le 1er octobre mais également à maintenir leur animal à domicile le temps de la campagne de vaccination.
Ce sont les socialistes, les derniers communistes et les macronistes qu'il faudrait stériliser.
Signaler RépondreL'a pas l'air commode le matou de la photo... ;-D
Signaler RépondreAu plus ,on côtoie les hommes ,au plus on Aime les bêtes. La race humaine est pourrie à 85/100 elle est pétrie de défauts. Fourbes,égoïstes,menteurs,voleurs, pervers,sadique,manipulateur,tueurs, ect....... les animaux tuent pour manger ,les humains tuent pour le plaisir..
Signaler RépondreSi ,les humains étaient réellement intelligents,ils commenceraient à stériliser TOUS les CASSOS pour éviter qu’ils se reproduisent en faisant encore PLUS de malheureux sur cette terre.
Signaler RépondreSi les humains n'abandonnaient pas leur chat, ou alors, si les chats appartenant à des familles étaient stérilisés, on aurait moins de chats errants.
Signaler RépondreQuand on prend un animal (chien ou chant, ou autres...) il faut savoir assumer.
Pour ne sont-ils pas envoyés à la SPA ?
Signaler RépondreEn tant qu'humain sur cette planète qui décline, c'est vous la catastrophe !
Signaler Répondreles stériliser ne suffit pas, il faut les euthanasier.ces petites bêtes en liberté sont des catastrophes écologiques .
Signaler Répondre