Steven Bissuel, l'homme à la tête du groupuscule Bastion Social, a décidé de quitter la direction du mouvement. Dans son message publié sur les réseaux sociaux, il affirme avoir "connu l'expérience militante la plus intéressante et intense" et souhaite "que le phare continue d'éclairer, toujours plus loin et qu'il continuera de résister aux tempêtes". Il fait ainsi référence au logo de ce qui est le nouveau Gud, groupuscule identitaire d’extrême-droite aux actions parfois violentes.
Le local lyonnais du Bastion social, est toujours situé quai Pierre Scize dans le 5e arrondissement de Lyon. A plusieurs reprises, il avait été la cible d’expéditions punitives de militants antifascistes
Steven Bissuel avait été condamné en août dernier pour incitation à la haine raciale à une amende de 20 000 euros plus une autre de 3 000 euros à la Licra, la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme. Steven Bissuel est également inquiété pour une rixe, en avril, devant un bar du 9e arrondissement de Lyon. Il avait été interdit au président du Bastion de se rendre dans le 5e arrondissement de Lyon entre 22h et 6h.
Une nouvelle équipe dirigeante est en place selon Steven Bissuel. Les noms des nouveaux dirigeants ne sont pas encore connus.
Il a surtout été viré de la présidence du Bastion Social car il piquait dans la caisse... Moyen quand on critique les voleurs capitalistes
Signaler RépondreC'est très juste
Signaler Répondrebonne analyse !
Signaler Répondre_Selon la (vraie) gauche:
Signaler Répondre"Le travail est l´exploitation de l´homme par l´homme, basé sur la plus-value".
_Selon la grande famille de la droite (de Macron a Maurras):
"Le travail rend libre"
_Selon les neuneus identitaires et selon Salvini:
"Le travail c´est de l´esclavage si le salarié est migrant, mais le même travail rend libre si l´ouvrier est blanc."
c´est pour ça que tu fais jamais gréve et que tu dis oui a tout ce que décrète ton patron...
Signaler RépondreT´es un sacré rebelle, a toi on te la fais pas..
Le meilleur moyen de détruire le système, c´est d´obéir a tout ce que disent les patrons, si on obéit tous, on sera bien noté et on aura tous une promotion, le système sera détruit de l´intérieur.
Tous le monde le sait ,les syndicats mangent avec les patrons. Seul les idiots pensent,e contraire ou les représentants syndicaux qui profitent de leur statut ,mais pour eux Uniquement.
Signaler RépondreVous me faites bien rigoler:
Signaler RépondreLes droitards de service qui dénoncent l´immigration de travail en la comparant a de l´esclavage..
Vous considérez soudain le travail salarié comme de l´esclavage ?
Vous êtes devenus des gauchistes ?
Si vous étiez honnêtes, si vous vouliez vraiment lutter contre l´exploitation par les multinationales, vous vous battriez pour que nos camarades immigrés se syndiquent, pour qu´ils aient un salaire décent et des droits égaux..
Mais en réalité vous instrumentalisez juste des causes dont vous vous foutez complètement le reste du temps.
(les conditions de vie du prolétariat sur les chantiers)
"Les néo-nazes dénoncent l´esclavage".. la bonne blague..!
Toi, tu vis dans la 5edimension,mdrrrr.
Signaler RépondreAucun troll ,juste des vérités qui ne plaisent à personnes. Notre seule politique est sur le pécu des toilettes aux trois couleurs.
Signaler RépondreMouarf
Signaler RépondrePrénom dérivé de Steven Seagall, dont sa maman était secretement amoureuse, après avoir visonné le film "Nico".
Le petit Kevin, le petit Steven, le petit Johnny , des prénoms de vrais français cassoces..
Signaler RépondreLe bastion social pour le samu social ?
Signaler RépondreNon non et non la France ne fait pas honte bien au contraire elle fait envie à beaucoup de personnes dans le monde, et pas seulement venant de pays défavorisés.
Signaler RépondreBon nombres d'anglos saxon, de canadiens et même d'américains aimeraient avoir notre système de santé, de retraite, notre Education Nationale....
ça troll sévère chez les permanents du front nazional
Signaler RépondreAu pays des gogols ,on en tien une belle brochette.
Signaler RépondreLa France elle fait la honte à tous.
Signaler RépondreDe toute les manières, pour les uns et les autres ,la France n’est plus qu’une province de l’Europe a la botte des boches de Merkel. Les chiens aboient ,les multinationales passent. Comme beaucoup,La France j’en ai rien à fouttre,ma patrie c’est ma famille .
Signaler RépondreSteven, voilà un prénom qui fait honte à la France.
Signaler RépondrePendant qu’on se pose des questions stupides sur l’immigration. Les esclavagistes s’en mettent pleins les poches ,sur le comptes des cerveaux de Bulot que nous sommes tous . pour ou contre l’esclavage ? Telle est la vraie question.
Signaler RépondreSteven Bissuel, faut pas le résumer a son CV::
Signaler RépondreDerrière ses airs de dur, de Charles Martel qu´il veut se donner, se cache un petit coeur de midinette,un petit coeur de Kim Kardashian, qui fait des selfies pour instagramm
Il fait des selfies avec un casque, c´est trop mignon..
La prochaine fois tente le duckface, Steevy
Ou pro-palestinien (maghrébin ou d'extrême-gauche) plutôt ?
Signaler RépondreC'est beaucoup plus plausible...
J´adore la photo d´illustration.
Signaler RépondreLes mecs portent des casques de moto pour prendre un selfie sur un balcon...
Avant les migrants, les viols étaient commis par des français de souche patriotes comme Emile Louis, Michel Fourniret et Francis Heaulme.
Signaler RépondreBon vent, Steevy le cassoce, personne a Lyon ne te retiens.
Signaler RépondreEt ne reviens pas !
C'est évident...... Avant les migrants il n'y avait jamais eu de viol dans notre belle France.
Signaler RépondreMauvaise grammaire, obsession du mot sionisme. Vous ne seriez pas d'extrême droite ?
Signaler RépondreSans rentrer dans le tort ou le raison, je note qu'ils cherchent plus des coupables et à diviser que de réelles solutions sur le fond, quant aux actions racistes et violentes, elles ne doivent surtout pas être acceptées ou banalisées...certaines "chemises sombres" ont commencé comme ça avant de commettre un génocide....ils étaient pourtant blancs, occidentaux et européens, n'en déplaise à certains.
Signaler RépondreIls sont peut-être non fréquentables ,je vous l’accorde.mais ,ils n’ont pas tord au sujet de QUI dirige la France ,du moins se qu’il en reste .surement pas les chretiens.alors,. Qui? Tous nos politiciens baissent la tête et le pantalon devant ? Le sionisme,et oui. Dieudonné en a fait les frais ,pourtant le mec je ne l’aime pas ,mais car même ,sa punition n’est pas approprié.
Signaler RépondreA Marseille ,un mineur isolé de 16ans ,ivoirien de son état a commis trois viols sur une femme de 58ans et deux de vingt ans . Un ,parmi des centaines ,car leurs mœurs sont très différentes des votres . Ce mineur ne porter pas de casque ,lui ,mais il a sauter sur une femme qui pourrait être être votre mère et vos sœurs....
Signaler RépondrePourquoi ils portent des casques alors qu'ils ne sautent même pas par la fenêtre
Signaler RépondrePrénom d'origine Picarde, dérivé de Steevy.
Signaler RépondreLe même petit homme dont le nom ne sonne absolument pas terroir français.....
Signaler Répondrele baston sozial orphelin
Signaler RépondrePrénom d'origine grecque, dérivé d'Etienne...
Signaler RépondreUn certain petit homme dirait que son prénom est une insulte à la France.
Signaler RépondreApres son procès et éventuellement un peu de prison, le petit Steven partira se faire oublier 4 ou 5 ans, puis il va réapparaître comme politicard professionnel, chez LR ou chez Marine..
Signaler RépondreComme Wauquiez, ira t´il jusque a se teindre les cheveux en gris pour obtenir les votes des vieux ??
Ne pas ramasser la savonnette.
Signaler RépondreNe pas ramasser la savonnette.
Ne pas ramasser la savonnette.
Ne pas ramasser la savonnette.
Ne pas ramasser la savonnette.
le petit steven est appelé à regagner sa cellule
Signaler Répondre