Un geste de contestation pour dénoncer sa politique vis-à-vis des sans-abris et la non-réquisition pour ces derniers des bâtiments vides de la collectivité.
Ce jeudi après-midi, les deux enfarineurs passeront devant les juges du tribunal correctionnel de Lyon où ils sont poursuivis pour violence aggravée.
David Kimelfeld n'avait évidemment pas été blessé par le jet de farine, mais il avait déposé une main courante dans la foulée de son agression.
Pour soutenir les deux prévenus, mais aussi pour organiser "le procès public de la Métropole" qui ne répond toujours pas selon eux aux attentes en matière de logement des plus démunis, le collectif F.A.R.I.N.E se rassemblera dans le même temps devant le tribunal.
Vous pensez que restreindre la presse est une réforme !!!
Signaler RépondreRestreindre la presse.... Comme Mitterand
Signaler RépondreCitez une réforme de Jupiter qui est de gauche ?
Signaler RépondreMerci.
La Ripoublique En Marche est un parti de gauche.
Signaler Répondreau fait, ou en est ou de l affaire ou un homme d'une soixante d année avait frappé violemment une jeune femme parce qu elle avait osé fumé en passant devant la mosquée??
Signaler Répondresans suite aussi?
alors est ce parce que la victime est une femme? est ce parce qu elle n est pas connu? est parce que son agresseur est un vieux? est ce parce que son agresseur est musulman?
Vous écrivez "un élu de gauche" en parlant de monsieur David Kimelfeld.
Signaler RépondreC'est un ex PS devenu LaREM sous la coupe de monsieur Collomb ; donc c'est un élu de droite.
Les personnes poursuivies ont des idées de gauche et c'est pour cela qu'elles sont envoyées devant le tribunal correctionnel.
Je pensais votre équation plus structurée (intellectuellement)
Signaler RépondreSi vous étes Français d'origine et que vous étes agé de plus de 65 ans et que vous subissez des violences ayant entrainé un double fracture ouverte de la jambe c'est le méme tarif:plainte classée sans suite
Signaler RépondreCe qui prouve bien que si vous étes un homme politique (souvenez vous de Manuel Vals qui avait reçu une gifle)ce n'est plus la méme justice !
Encore une fois on constate que si vous étre un homme politique la justice comdamne (pour un peu de farine sur la téte) mais par contre pour une blessure beaucoup plus grave votre plainte est tout simplement classée sans suite si vous étes un citoyen ordinaire!
Signaler RépondreC'est bien quand tu es un élu de gauche: si tu es une victime, tu peux être sûr que la Justice sera moins laxiste avec tes agresseurs qu'en temps normal.
Signaler RépondreLes actes les plus insignifiants deviendront ainsi des crimes abominables sévèrement punis.
Ou est le problème ??
Signaler RépondreExpertise psy pour les agresseurs et placement dans un camp, bientôt les goulags et mort à ces ordures de pauvres !
Signaler RépondreSalut ma poule, il se base sur des faits de tous les jours.
Signaler RépondreN'en déplaise au petit gochiste….
Un élu homme de paille de monsieur Collomb se fait enfariner par deux contestataires.
Signaler RépondreLe procureur poursuit ces lanceurs de farine pour violences aggravées.
Espérons que le juge sera plus indulgent.
Vous vous basez sur une lecture intensive des articles de Lyonmag pour construire votre "équation" ?
Signaler RépondreUn élu enfariné = poursuite pour violence aggravée.
Signaler RépondreUn citoyen français hétéro d'origine caucasienne agressé physiquement = classement sans suite.
cela relève plus de la psychiatrie que de la justice
Signaler Répondre