Car un attroupement d'une centaine de jeunes s'était formé à l'occasion du tournage non autorisé d'un clip de rap. Plusieurs rodéos étaient en cours, pour les besoins de la vidéo.
Pour faire disperser la foule qui refusait de plier face aux injonctions policières, les forces de l'ordre ont fait usage de grenades lacrymogènes et ont interpellé un mineur.
Ce jeune homme âgé de 16 ans est soupçonné d'avoir lancé un projectile sur les fonctionnaires. Il a été placé en garde à vue.
Il n'est pas rare, dans l'agglomération lyonnaise, de voir ce genre de tournages sauvages. Le plus marquant reste celui d'Elams, un rappeur marseillais venu aux Minguettes à Vénissieux en 2017 pour réaliser son clip avec 200 jeunes du quartier.
Que de bonnes choses pour les habitants de Décines ce beau stade
Signaler Répondre'Plusieurs rodéos étaient en cours, pour les besoins de la vidéo.'
Signaler RépondreSi c'est pour les besoins de la vidéo, ça passe.
en même temps, ils ont quoi a faire la bas pendant leur temps libre?
Signaler Répondreces gamins sont utilisés par des producteurs qui veulent des images choc ... et comme les ado sont décérébrés, il est facile de lancer des mouvements de foules
est ce que le client de ce clip a été interpelé?
concernant le caillassage.... aucune pitié! et convoquer les parents seraient une bonne chose... avec une petite contribution de leur part...
La foule avait quand même généralement entre 12 et 15 ans …
Signaler RépondreLa racaille, en prison !
Signaler Répondre