Tout avait commencé en mars dernier. Un groupe d'individus avait été repéré dans le secteur de la place Péri, dans le 3e arrondissement. Les mis en cause constituaient des fagots de vélos volés, les sécurisaient avec leurs propres antivols et les revendaient sur place ou les chargeaient dans un fourgon. Un petit manège surveillé pendant six mois par les caméras de vidéoprotection.
L'exploitation de ces vidéos a permis de mettre en évidence le rôle de chacun des suspects, et de constater la manipulation d’au moins 49 vélos sur une période de trois mois, soit environ 30% du nombre de faits constatés, précisent les enquêteurs.
Lors de leur interpellation, du matériel a également été saisi, notamment des pinces coupantes ou encore des trousseaux de clés permettant d'ouvrir des antivols.
Les suspects nient les faits. Ils ont tous été mis en examen et écroués.
"dans le secteur de la place Péri"... au hasard, hahaha!
Signaler RépondreFaudrait savoir : ce site, il nous révèle ce que les médias nous cachent ou il relaie juste les articles de ces médias?
Signaler RépondreLe facho est contradictoire
Je viens de consulter le site en question: il ne fait que reprendre des articles de presse, publiés par les différents media français et européens.
Signaler RépondreS'il y a "promotion de la haine", accusez donc l'actualité... ou les auteurs des faits qui sont rapportés !
Merci !
Signaler RépondreEn effet... le constat est accablant.
Mais les aveugles refuseront de voir la dure réalité.
Les noms de ces partisans de l'économie circulaire ???
Signaler RépondreDégage avec tes sites identitaires fascistes, t'as vraiment pas honte de faire la promotion de la haine toi?
Signaler RépondreQu'ont ils fait des vélos ? Donnes aux migrants ?
Signaler RépondreJe suis impatient de connaître le jugement. Bien qu'il ne fasse pas de doute que la peine ne sera pas exemplaire. ...... comme trop souvent.......
Signaler RépondreInterdisons les vélos et le crime ne sera plus possible !
Signaler RépondreSi vous voulez savoir ce que les merdias du système vous cachent, allez sur : fdesouche.com
Signaler RépondreOn attend le vol de 98 vélos pour réagir ??
Signaler RépondreCela fait quand méme pas mal de piéces à conviction ????
Cette fois on ne saitas de quelle ville ils sont, ou si ce sont des clando....
Signaler RépondreUn oubli?