Les secours étaient nombreux sur place - DR
Lancé à vive allure à bord de son Range Rover, il a percuté avec sa voiture un piéton et un cycliste au niveau du 345 cours Emile Zola à Villeurbanne.
L'adolescent de 16 ans qui circulait à pied a été légèrement blessé. Tandis que le cycliste a été retrouvé dans un état grave, puis transporté à l'hôpital où il est finalement décédé. Une troisième personne, très choquée par la scène, a également été prise en charge par les pompiers.
Selon nos informations, le chauffard a été retrouvé à Lyon dans le quartier de la Duchère après avoir eu un accident. Il a été interpellé en compagnie de ses deux passagers, un homme et une femme. Lors de l'arrestation, un policier a été légèrement blessé à une cheville.
Le secteur à Villeurbanne était à éviter ce vendredi matin car un important déploiement de police et de secours se trouvait sur place.
"Lors de l'arrestation, un policier a été légèrement blessé à une cheville. "
Signaler RépondreOn imagine le déroulé........
cet accident est liée à une couse poursuite parce que la personne ne s'est pas arrêté à l'injonction policière.
Signaler RépondreVous êtes un sale manipulateur.
toutes mes condoléances à la famille du cycliste
Signaler Répondrequelle injustice, se faire faucher la vie par un tel imbécile
La racaille à tous les droits.
Signaler RépondreMême celui de tuer.
La preuve.
Les responsables ce sont les collabos-laxistes qui votent pour des laxistes et les abstentionnistes, lâche qu'ils sont.
Honte sur vous, car c'est vous qui êtes la cause du tout est permis, sans être inquiétés outre mesure.
Moutons que vous êtes.
C’est bien fait ,et c’est que le commencement. L’éclatement d’une société corrompue et décadente sur la fin.
Signaler RépondreParce que pour lui, les français de souche sont des êtres purs, de la race pure. ça s'appelle l'extrême droite décomplexée
Signaler RépondreIl aurait écrasé tous le monde ,comme la société l’a éduqué en bon anarchiste gauchiste.
Signaler RépondreA force de leur vendre le bonheur dans des rangerovers sur puissants, à force de leur bourrer le crâne avec des séries américaines et françaises à la télé où règnent la violence, le non respect, à force de rejeter l'autre parce que c'est la guerre pour 10 euros, t'as la société que tu mérites.
Signaler RépondreQui t as dit que c était des arabes,petit frustré??
Signaler RépondreA force que la Le Pen et le Zemour provoquent nos jeunes français républicains, voilà le résultat.
Signaler RépondreMais bien sur, tout le monde sait que les automobiles respectent scrupuleusement le code (feux rouges, passages piétons, distances de sécurités,...)
Signaler RépondreEspèce d'abruti !
vous avez des infos ? renseignez nous
Signaler RépondreEncore un automobiliste qui a les boules de ne pas respecter les lois françaises et de payer des amendes.
Signaler RépondreFace à la mort de ce cycliste à au piéton blessé, vos interventions sont pitoyables.
La priorité c'est de vous verbaliser si vous roulez à 90kh/h au lieu de 80.
Signaler RépondreCe n'est pas de stigmatiser ces jeunes qui font du rodeo et écrasent des enfants ou des personnes âgées...
Cette sécurité routière, on n'en veut pas, c'est de l'exclusion !
Un psy SVP
Signaler RépondreUn commentaire fait par les animateurs du forum qui n'apprécient pas qu'on dise qu'à force de rejeter, de mettre de côté des gens, le droitisme au pouvoir en économie, fabrique les problèmes de violence ?
Signaler RépondrePour vous c'est forcément l'un ou l'autre et pas l'un ET l'autre ?
Signaler RépondreJe vous prescris un test de QI.
l accident a eu lieu parce que le conducteur n a pas voulu se soumettre a une contrôle... et le contrôle a bien eu lieu avant le drame! c était peut être de la prévention justement
Signaler Répondremais ce qui serait intéressant de savoir, quand on aura attraper le meurtrier et ses passagers, c est si il était récidiviste ou pas!
en tout cas, c est un bien triste événement
perpette , assassinat !!
Signaler RépondreLe problème c'est que la police a très peu de moyens et d'effectifs...
Signaler RépondreOn préfère verbaliser les gens qui sifflent les femmes que s'occuper des dangereux délinquants. Tout un programme.
Signaler RépondreRegardez le petit baigneur (un vieux film avec Louis De Funes), il y a un gars qui siffle une femme dans la rue, personne n'en fait tout une histoire.
Range Rover et habitant sans doute la Duchère... ça y est j'ai comme une idée du profil du chauffard meurtrier. Sans doute un "brave type" qui vit officiellement du seul RSA?
Signaler RépondreCe ne sont pas ces jeunes assassins les coupables, ce sont Le Pen, Zemour and Co qu'il faut interdire et psychanaliser.
Signaler RépondreLes juges le savent bien.
Il est temps aussi de sanctionner en amont, c'est à dire que de la police de proximité verbalisent toutes ces conduites à risque au lieu d'attendre qu'il y ait des morts pour pleurer sur la dégradation du civisme et du respect de la loi.
Signaler RépondreOui, réponses facon langue de bois ; bla bla bla.
Signaler RépondreLes adjoints au maire feraient mieux de venir voir ce qui se passent les vendredis soirs et week end vers 23h 1h du mat dans les rues toutes proches de l'Hotel de Ville ; Voitures pétaradantes trafiquées faisant la course dans les rue Florian (limitée à 30 km/h) Rue Lafontaine, Cours Damidot et rue Blanqui.....stationnement sur les trottoirs sans que celà offusque la Police Municipale...par contre étendre le périmètre du stationnement payant à Villeurbanne, là ils sont forts !
Cette ordure doit aller en taule et ne plus jamais en sortir, il faut protéger la société de ce type!
Signaler RépondreEt surtout à la Feyssine, c'est là qu'ils font la course avec des grosses cylindrées sans que jamais la police n'intervienne.
Signaler RépondreSans compter l'arret de tram Charpennes où ils s'amusent à rouler à vive allure sur les trottoir et sur les rail. Mairie prévenue, j'ai même eu une réponse (du bla bla) et au final ça continue.
J'habite par-là, j'ai vu le lieu de l'accident et c'était vraiment dans un piteux état... Et oui j'ai vu la voiture partir en trombe... C'est beau le monde de nos jours...
Signaler RépondreHabitant Villeurbanne Gratte-Ciel, nous constatons régulièrement des grosses cylindrées ou des motos non homologuées faire la course dans les rues du centre ville les soirs et we sans aucune intervention de la Police ou d'action de la mairie, malgré mails, pétitions etc....cette Ville se dégrade depuis plusieurs années et l'équipe municipale ne fait rien en matière de sécurité (à part quelques caméra implantées depuis quelques temps et reliées à...rien).
Signaler RépondreCela fait 6 ans que la racaille de Villeurbanne nous cassent les c... Plus personne ne s’arrête aux feux rouges, rue en sens interdits, merci à la Municipalité de gauche.......
Signaler RépondreQuelle corrélation ridicule ...
Signaler RépondreVilleurbanne encore et toujours Villeurbanne !
Signaler RépondreNon M. Zemour, ces assassins ne sont pas une insulte à la France, ils sont la France, la République.
Signaler RépondreMerci le troll, ça permet de rebondir et de rappeler les nombreux piétons qui se mettent en danger en confondant piste cyclables et trottoir....ils ne marchent pourtant pas au milieu du périph'...
Signaler RépondreQuant à ce chauffard, à quand des peine exemplaires et dissuasives pour les meurtriers de la route, et pas que du sursis ??!
Assassinat, dans la mesure où il est monté sur le trottoir pour échapper à la police.
Signaler RépondreSami69 toi tu es grosse quiche !
Signaler RépondrePas de tribunal 20 de prison sans remise de peine, ça va leur passer l envie à ces assassins ! Allez Collomb porte des couilles et prend la parole il faut être sévère avec ces assassins ! Mais la tu parles pas Collomb le plus important pour toi c’est ta prochaine campagne ! DEHORS ET VITE !
Signaler RépondreSur une info qui parle d'un automobiliste qui tue et blesse,
Signaler Répondrele troll vient affirmer que le plus grand danger sont les cyclistes.
Pure polémique.
Vous n'avez pas honte de dire ça ?
Signaler Répondre500 piétons tués chaque année, plus de 300 en agglomération . Les vélos sont responsables de 1 voir 0 de ces décès suivant les années.
A votre avis les 499 autres, qui sont les meurtriers ?
Il a été recalé pour la suite du film de TAXI
Signaler RépondreMdr l’ennemi ici n’est pas la voiture, c’est le conducteur. Et après on les retrouve à la duchère... il aurait pu faire comme à Nice, c’est grave. Une chance pour la France...
Signaler Répondrevous avez raison!!!
Signaler Répondreon a qu a aussi interdire les hommes en ville, car ce sont généralement des hommes qui agressent les femmes
le plus gros danger pour les piétons aujourd'hui, ce sont les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route
Quand est-ce qu'on va enfin interdire les voitures en ville ?
Signaler RépondreLes ennemis des piétons, des vélos, de la vie, ce sont les autos.
Et dire qu'un des commentateurs vient se plaindre de la limitation de vitesse. Si un jour quelqu'un de sa famille proche est victime de ce genre d'accident, il changera peut être d'avis.
Délit de fuite, meurtre, c'est prison à vie.
C’est peut une erreur de parcours peut être qu’il n’avais jamais rien fais arrêtez de juger sans savoir svp
Signaler RépondreIl a renversé un piéton ?
Signaler Répondre6 points de permis en moins !
Epicétou...
? le secteur à Villeurbanne est à éviter ? , voilà un bon conseil pour les honnêtes hommes
Signaler RépondreComment l'état va réagir ? Il va installer plus de radars, baisser la limitation à 70 hors agglo et à 30 en agglo et doubler la taxe sur les carburants. Ça va aider...
Signaler Répondreon découvrira que ce chauffard est multirecidiviste, qu il fait l objet d un contrôle judiciaire (ou qu il a un bracelet électronique), ... voire même que la voiture est volée
Signaler Répondrebref, encore un cassos que nos chers magistrats n auront pas juger utile d enfermer... après tout, tant qu il ne fait de mal qu a la plèbe....
Faut le pendre ce gros connard
Signaler RépondreJ ai vu l état du cycliste
Il a défoncé la poubelle , le banc , le cycliste et en plus rouler sur le cycliste après lui avoir rentré dedans
Oui il a pris tout les risques avec un range rover blanc, j’ai failli le prendre en pleine face rue pressenssé, en taule
Signaler Répondre