Et pour cause, l'un de leurs collègues, travaillant à la prison de Corbas, avait signalé une violente agression devant son domicile de Décines.
Ce vendredi matin, la DDSP du Rhône signale le placement en garde à vue de l'intéressé, soupçonné d'avoir inventé toute l'histoire. Il pourrait être présenté au parquet par la suite, pour une éventuelle mise en examen pour dénonciation mensongère à une autorité judiciaire entraînant des recherches inutiles.
Le surveillant avait indiqué aux enquêteurs avoir été alpagué par un individu alors qu'il relevait son courrier. Ce dernier lui aurait porté plusieurs coups avec une arme pointue non identifiée, tout en lui faisant remarquer qu'il faisait "moins le malin sans son uniforme".
Le surveillant a obtenu 10 jours d'ITT, ce qui pose question sur l'origine de ses blessures qu'il s'est peut-être infligé lui-même. A moins que cette histoire ait été inventée pour couvrir la personne qui l'a vraiment agressé.
Ton QI est bien français. C’est celui d’un gallinacés,aucune erreur sur le diagnostic.
Signaler RépondrePas de stigmatisation les gogols on vous a pas appris la démoKratie, le pays est laxiste que certaines histoires soient inventées ou pas ca change rien mdr. bonne chance dans votre déni de réalité à chaque opportunité.
Signaler RépondreUn problème pour servir votre propagande d'extrême droit ?
Signaler RépondreLes gogols qui ont commenté là-dessous semblent perdus, désemparés...
Signaler RépondreLe mdr est destiné aux fachos,et non pas à ce pauv gardien sûrement sous payer...
Signaler RépondreMdrrr....merci à vous ...
Signaler RépondreEh les fachos? Vous êtes où? Mdr Contrairement au fachos je ne vais pas accabler : Le gardien devait sûrement êtres au bout du rouleau pour avoir faits ça
Signaler RépondreAucune réaction des fachos du site ?
Signaler Répondre"Pauvre France", elle est où ?
Pays laxiste ?