C'est confirmé, puisque le tribunal administratif de Lyon a rejetté ce jeudi le référé-liberté de l'Olympique de Marseille qui souhaitait faire suspendre l'arrêté préfectoral, interdisant à ses fans de se présenter au stade décinois, ou de se rendre aux abords de l'enceinte.
"Le juge des référés estime en effet que cette société, qui se borne à des considérations générales, n’apporte aucune précision suffisante à l’appui de ses allégations pour démontrer que l’arrêté attaqué, qui ne vise qu’une catégorie particulière de supporters et ne concerne qu’un seul match, serait, par lui-même, susceptible d’avoir des répercussions suffisamment directes, certaines et significatives sur son activité commerciale et, ainsi, de porter atteinte aux libertés fondamentales que constituent la liberté du commerce et de l’industrie et la liberté contractuelle", précise le tribunal administratif dans sa décision rendue publique.
Non, les supporters marseillais n'avaient pas le droit de se déplacer...
Signaler RépondreNon, vous avez eu droit au lâcher de bas du front qui supportent une équipe issue de la diversité.
Signaler RépondreBel acte de voyance.
Signaler RépondreTu donnes des consultations ?
Les survets bleu ciel, les marcels blancs, les casquettes ciel et blanc ne défileront pas à Lyon cette année.
Signaler RépondreQuelle tristesse pour la mode !
C'est pas pire que de perdre le match retour (après avoir gagné l'aller) dans son propre stade, comme en mars 2018....et de se faire éliminer devant son public
Signaler RépondreDimanche 23 septembre 2018 vers 23h00
Signaler RépondreRudy Garcia : "Comment aurions-nous pu gagner avec cet l'arbitre qui oublie de nous siffler 13 pénaltys en notre faveur"
Jacques-Henri Eyraud : "C'est une triste soirée... Nos supporters n'auront même pas eu le plaisir de déféquer dans le stade comme ils l'avaient si bien faits en mai dernier."
un trou dans la tréso du pèrolas et pas que dans la tréso ...
Signaler Répondreet puis il va venir pleurnicher parce que à la fois il veut le fric sans les marseillais .....
Niveau gros boeufs on est déjà bien fourni avec l'OL.
Signaler RépondreNous aurons pas droit cette saison au lâcher de beaufs en survêt claquette chaussette à Lyon. Quel dommage !
Signaler Répondre