Ce sont les services de sécurité du club qui ont épluché les noms des supporters qui avaient fait le déplacement. Ils ont ensuite transmis leurs informations aux polices française et britannique.
Dans un communiqué, l'OL dit "condamner fermement de tels agissements" et annonce avoir porté plainte contre l'individu. Ce dernier a été exclu à vie du stade et de tous les déplacements officiels organisés par le club.
Pas compris votre réflexion en réponse à mon avis !
Signaler RépondreEncore une fois, je n'ai jamais parlé de Palestiniens ou Israéliens dans mes coms, relisez donc ....et vous vous apercevrez que vous mélangez les auteurs !
Je parle encore une fois simplement de punir un geste qui pourrait réveiller demain les fantômes de l'horreur qui ont faits tant souffrir des millions de gens; gestes utilisés soit par naïveté soit par provocation mais qui font prendre conscience que le monde n'a finalement pas changé !
Pas compris votre réflexion en réponse à mon avis !
Signaler RépondreJe parle encore une fois simplement de punir un geste qui pourrait réveiller demain les fantômes de l'horreur qui ont faits tant soufferts des millions de gens; geste utilisé soit par naïveté soit par provocation mais qui font prendre conscience que le monde n'a finalement pas changé !
Punir le geste d’un écervelé pour un bras levé ou un bras d’honneur c’est exactement pareil. Vous êtes dans une répression excessive et inapproprié. A vouloir punir ,un siècle après des fantômes cela relève du ridicule,sachez le. L’Allemagne a perdu la guerre ? Alors q’elle Dirige d’une main de FER et de dictature l’europe des COLLABOS. L’hIstoire jugera justement notre société qui est dirigée par de vieillles victimes devenue les bourreaux d’un monde inhumains. Les palestiniens en savent quelques choses et les peuples européens aussi ,c’est pourquoi ils se réveillent face aux mals qu’ils subissent.
Signaler RépondreVous êtes sûrement top migrants ? Et vous criez aux racismes sur ceux qui sont contre cette invasion africaine. Alors , que c’est simplement une déportation d’esclaves du medef européen ,business Europe dirigé par les multinationales européennes. Merkel a capitulé,sur le million de clandestins en Allemagne qui bossent pour 80/cents de l’heure . Qui est le pourrie de raciste? Celui qui dit ,six millions de chômeurs et de précaires peuvent bosser mais à des salaires décents et qui refusent les étrangers .ou l’hypocrite qui accueille l’etranger Dans sa grange ,le nourri comme un chien et le fait bosser dix huit heures par jour .parce qu’il est sans papiers.mais , le jour où il sera régularisé,il n’est pas idiot et demandera comme les autres son dû.
Signaler RépondreVous me parlez de Palestiniens et d'Israéliens ? Alors que je parle de punir le salut nazi !!!!!!
Signaler RépondreVous vous adonnez à votre sport favori, celui de détourner le sens d'un article ? De désinformer ?
Et vous êtes payé combien pour ce genre d'attitude intolérable de votre part ?
Vous devriez avoir honte de mettre dans le débat les Palestiniens et Israéliens.
Si maintenant les footeux et leurs responsables deviennent des juges de la morale, alors là on est bien.
Signaler RépondrePour nettoyer il faut un minimum de volonté, sur la photo on voit très bien les stadiers devant juste là pour faire joli
Signaler RépondreDonc vous êtes pour punir les israéliens qui font des atrocité aux palestiniens ? Les victimes se sont changées en bourreaux ,mais personnes pour leur faire baisser les bras .
Signaler RépondreEt ceux la ?
Signaler RépondreEncore des fans de quenelle ?
Des victimes de la bien-bien-pensance ?
Les nazillons ne sont pas chez eux a Lyon, il est temps de le leur rappeler.
https://www.facebook.com/supportersofmarseille/photos/a.1248510745244842/1881236295305614/?type=3&theater
Etonnant votre discours quand on lit que l'OL a prononcé contre ce supporter une exclusion à vie du stade et de tous les déplacements officiels organisés par le club
Signaler Répondre....
Désolé et selon mon opinion, c'est un salut nazi, donc à punir !
Signaler RépondreEt rappel :
On ne peut rester inerte, docile ou imbécile face à ce genre de provocation, l'histoire de nos grands parents et nos parents en a trop souffert !
Et je rajoute :
En aucun cas je ne veux ou ne souhaite que nos enfants connaissent pareilles périodes. Les imbéciles qui se servent de ce signe doivent l'apprendre à leurs dépens maintenant, si ils n'ont pas retenus la véritable signification de ce geste à l'école !
La sanction est terrible, pour un footeux, c'est l'équivalent de la peine de mort, survivra -il ?
Signaler RépondreUne personne n’est coupable que lorsque elle a été jugée. J’exprime mon opinion qui est, que ce n’est pas un salut nazi, après si ça vous fait plaisir de voir des diables partout, grand bien vous fasse. Si je suis un manipulateur comme vous m’en accusez sans preuve, ce n’est pas très grave au vu des manipulations que nous subissons depuis des siècles.
Signaler RépondreC'est BEAUCOUP moins grave que, par exemple, les chauffards de la Duchère, défavorablement connus par la police. Il faut quand même savoir d'où vient le danger principal pour la société.
Signaler RépondreComme vous en vous prenant pour l'avocat du diable ?
Signaler RépondreVous pensez vraiment que personne n'a compris votre manipulation dans vos commentaires ?
Allons, un salut nazi reste un salut nazi, donc à punir !
On ne peut rester inerte, docile ou imbécile face à ce genre de provocation, l'histoire de nos grands parents et nos parents en a trop souffert !
Une quenelle,on ne monte pas le bras !!!
Signaler RépondreJe pense que la véritable élite n'est jamais victime, nous ne sommes que des pions qu'ils manipulent. Il y a des manipulations plus morales que d'autres...
Signaler RépondreL’avé Romain,la quenelle ect... nous vivons une époque où les victimes de cette guerre ,sont devenues les dictateurs de la police de la pensée.
Signaler RépondreIl ne s'agit pas d'un salut nazi mais plutôt d'une quenelle. Doit-on aujourd'hui punir sévèrement les "anti systèmes" ? Doit-on tous penser comme on nous le demande ? Le Fascisme ne serait-il pas là ou on ne l'attend pas ?
Signaler RépondreUne quenelle pas un salut nazi !!!
Signaler RépondreEncore une victime du sionisme. Le même qui accuse de raciste le gars un peu con . Et, qui prône l’esclavagisme dans le travail ,mais la personne n’y voit rien à redire. Trop fort ,Les mec.
Signaler RépondreExclu à vie du stade ok mais comment le garantir vu que l’identité n’est pas vérifiée lors d’un match.. qu’est-ce qui empêche un de ses pote d’acheter une place pour lui ou d’utiliser un faux nom pour l’acheter ??
Signaler Répondre