Selon l'Equipe de ce vendredi, la prise de conscience de l'Ivoirien en Ligue des Champions a une origine.
Nos confrères révèlent que lundi après-midi, les dirigeants de l'OL ont contacté le joueur pour lui proposer une prolongation de contrat. Avec une revalorisation salariale très faible, finalement assez logique à cause de ses matchs ratés et de sa relation conflictuelle avec les fans du club.
Vexé, Maxwel Cornet aurait refusé l'offre de Jean-Michel Aulas puis aurait missionné ses agents de lui trouver une porte de sortie dès ce mois de janvier au mercato hivernal.
Deux jours plus tard, il montrait à l'Europe entière qu'il était capable de venir à bout de l'une des meilleures équipes au monde. Hélas pour lui et pour tous les clubs qui vont le suivre ces prochains mois, il aura largement le temps de retomber dans ses travers et de manger la feuille de match contre Guingamp ou Toulouse.
Il veut partir et bien qu il parte !!!!! C est terrible cette soif d argent moi ça me dépasse qu il aille faire un stage en entreprise au SMIC et que s il vit c est grâce a eux les smicards qu il est bien payé d ailleurs pour ce qu il fait sur terrain des fois c est pas folichon
Signaler Répondre