L'instance européenne n'est pas revenue sur les sanctions prononcées après les incidents qui avaient émaillé la réception du CSKA Moscou en mars dernier.
La rencontre qui opposera l'OL au Shaktar Donetsk pour le compte de la 2e journée de poules de Ligue des Champions se fera sans supporters au Groupama Stadium. Un manque à gagner de plus de 3 millions d'euros pour Jean-Michel Aulas, bien embêté par sa stratégie de billetterie maintenue. Le président de l'OL était plutôt confiant, pensant que son appel aboutirait. Il va désormais devoir trouver la parade pour rembourser ou contenter tous ceux qui ont acheté leurs places pour OL-Donetsk, commercialisées notamment dans un pack Ligue des Champions.
Il a toutefois décidé de saisir le Tribunal arbitral du Sport. Mais "regrette néanmoins que l'UEFA n'ait pas tenu compte, pour les évènements survenus à l'extérieur du stade, qu'en France les clubs ne sont pas autorisés à intervenir sur le domaine public placé sous la seule responsabilité des pouvoirs publics", comme l'indique le club dans un communiqué.
Ça pour une nouvelle,
Signaler RépondreC'est une une très bonne nouvelle
Ce jour là le calme régnera dans Décines, bravo à,L'UEFA, on ne verra pas de stationnement sauvage, de détritus divers, de hurlement de bêtes sauvages, de défilés de moutons allant bêler dans les écuries d'Aulas.
Signaler Répondreprécision nécessaire :
Signaler RépondreIl a "vendu" du rêve au prix de 24 € aux petits actionnaires qui lui ont fait sa trésorerie,
Il a tout bouffé cette trésorerie si bien qu'il a du ouvrir le capital en multipliant par 10 le nombre d'actionnaires (dividendes à diviser par 10 aujourd'hui )
et l'action ne vaut aujourd'hui plus que 2,60 euros
double peine : dilution par 10
et moins value de 10 fois le prix d’introduction
Non merci on n'a pas envie de devenir l'homme le plus détesté et surtout le plus détestable du football français ou européen.
Signaler Répondrepfffff...sans tes impôts et les miens, et sans les gogols qui ont achetés ses actions qui valent 2 balles aujourd'hui, il aurait rien fait cet aulas...
Signaler RépondreAvant de critiquer en permanence AULAS,...Essayer de monter un club comme il a pu le faire pendant ces 20 dernières années.... Après vous pourrez l’ouvrir... bande de minables ????????????
Signaler Répondreje me marre un si beau et grand stade complètement vide...... pour un match de coupe d’Europe en plus.
Signaler Répondreje répète : QUI SEME LE VENTE RECOLTE LA TEMPETE
Signaler Répondresurtout le minus qui n'arrête pas de twiter et d'humilier tous ses adversaires - et dieu sait qu'il y en a !!!
@VNL : faut pas tout mélanger, là il s’agit d’une décision de l’UEFA... c’est quoi le rapport avec des manifestations ou la justice stp ??? Je sais qu’il ne faut pas trop en demander à certains supporter mais là tu te ridiculise tout seul ^^
Signaler RépondreAh ouai, par contre les manifs de gauche récentes qui se terminent souvent pas des incidents bien plus graves que les faits reprochés ici ne sont jamais interdites elles...
Signaler RépondreDe même l'occupation des facs etc.
Qui a dit justice?
Qui sème le vent récolte la tempête
Signaler Répondre