La porte-parole de Lutte Ouvrière, ancienne conseillère municipale de Vaulx-en-Velin, est en déplacement dans le Rhône ce week-end. Comme souvent, elle doit participer à la fête lyonnaise de Lutte Ouvrière, qui se déroule ce week-end à Saint-Priest.
Nathalie Arthaud doit prononcer un discours devant les militants ce samedi à partir de 19h, à l'Espace Mosaïque.
La Fête de Lutte Ouvrière ouvrira ses portes à 17h. Dimanche, les festivités du parti d'extrême-gauche se dérouleront entre 11h30 et 19h.
Nathalie Arthaud est plutôt discrète depuis plusieurs mois dans les médias. Elle a récemment réagi pour BFM-TV à la fameuse phrase d'Emmanuel Macron sur la facilité insoupçonnée de trouver du travail. Selon elle, le président devrait "se faire embaucher à Pôle emploi, il serait manifestement bien plus efficace".
0,65 % des voix, si il n'y a que si peu de travailleurs en France qui ont votés pour cette Dame , c'est triste , ou alors elle ne comprend pas le peuple auquel elle s'adresse et il n'y a que 0,65 % qui comprend son message
Signaler RépondreParti ouvrier ? MDR,c’est une espèce en voie de disparition. Si vous rencontrez un couple d’ouvriers gardez nous un petit mdrrrr.
Signaler RépondreCombien le pourcentage deja excusez moi c est tellement insignifiant que je m en souviens pas je viellis sans doute. quand on voit MARTINEZ défilé avec des RAY BAN ça veut tout dire c est ce que j' appelle le syndicalisme caviar alors battez vous sans eux ce sera mieux pour vous
Signaler RépondreA quand une personne issue du monde ouvrier à la tête de ce parti, et non pas un fonctionnaire.
Signaler Répondre