Après la folle course-poursuite du 10 septembre sur les pistes de l’aéroport Saint-Exupéry, c’est à Lyon-Bron qu’un homme a été lui aussi interpellé sur le tarmac.
La scène s’est déroulée ce samedi soir, un jeune homme âgé de 19 ans avait réussi à escalader le grillage pour courir à pied sur les pistes. Il a été intercepté en urgence car un avion devait atterrir.
Le Progrès rapporte qu’il a tenu des propos incohérents lors de sa garde à vue. Il aurait ainsi expliqué aux enquêteurs avoir été en chemin pour la Suisse dans le but d’échapper à la Seconde guerre mondiale.
Un récit dans la même veine que celui sorti par le chauffard de Saint-Exupéry. Ce dernier, interné d’office au Vinatier, avait expliqué être le descendant du roi du Maroc, doté de pouvoirs surnaturels. Et qu’il s’était rendu à l’aéroport pour prendre l’avion, destination le Maroc.
et ce malheureux veut aller en Suisse, repaire de loups-garous
Signaler RépondreNon, aux minguettes c’est des zombies .
Signaler Répondreles minguettes aussi
Signaler Répondreil suffisait de fuir le vieux lyon et la traboule, pas la peine d'aller aussi loin !
Signaler RépondreDes affabulateurs, qui souhaite la notoriété publique. C'est à la mode actuellement. Cela permet toute les irresponsabilités et la victimisation.
Signaler RépondreLa marmotte emballe toujours le chocolat et en plus elle teste la sécurité du site ....et je confirme on dit bien fou de Dieu et le leur les rend en plus accros .... vigilance de tous les instants, on reste en guerre ou pas ?
Signaler Répondrea force de lire les commentateurs de Lyonmag. Je ne lui donne pas tort !
Signaler RépondreC’est quoi cette drogue?
Signaler RépondreN’est celui qui manquer à l’appel du ´ VINATIER ce matin? Pourtant,c’est pas fautes de lui dire ´ arrête BFMTV et les documentaires par millions sur Hitler,presque un siècle après cette guerre ,bizarre.
Signaler RépondreLes nazis sont morts après guerre . Mais, à force de regarder la télé,chaque semaines sur la dix ou arté ,certains voient des nazis partout,ils auraient même remplacer les nains de jardins dans les jardineries. Les patrons sionistes des chaînes TV ,lobotomisent vraiment les esprits faibles de beaucoup de personnes.
Signaler RépondreCe malin qui semble être un copieur du terroriste présenté comme déséquilibré, montre une nouvelle fois que la sécurité des deux aéroports de l'agglomération, ne sont pas du tout sécurisés !
Signaler RépondreOn y entre comme dans un moulin et on y fait ce qu'on veut !
Il a dit Allah akbar ou pas???
Signaler RépondreEt s'il avait raison et nous tous tort ?
Signaler Répondre