Il faut dire que les avis négatifs avaient fusé après qu’il ait émis le souhait de se présenter, la faute à ses casseroles et surtout à son manque d’assiduité légendaire dans l’hémicycle.
Autre problème de taille, Bruno Bonnell peinait à trouver des soutiens à sa candidature. Pire encore, ses collègues parlementaires du Rhône lui ont tourné le dos. Parmi les dix autres députés LREM, une seule s’était engagée derrière lui : Blandine Brocard.
Anne Brugnera, députée de la 4e circonscription, avait-elle par exemple choisi la candidature de Gabriel Attal. Mais pas de chance pour l’ancienne adjointe de Gérard Collomb, il a lui aussi jeté l’éponge.
Il faut dire que Bruno Bonnell est celui qui s’entend le moins avec Caroline Collomb chez les parlementaires rhodaniens. Or, c’est elle qui fait la pluie et le beau temps chez la République en Marche du département. On comprend mieux que presque personne n’ait osé soutenir le fondateur d’Infogrames.
Alors, Bruno Bonnell, prudent ou simplement lucide ?
du bla bla pour rien dire:va à la chambre de commerce demain créer ton entreprise et montre l'exemple du chef d'entreprise sympa ,bienveillant qui pense aux autres et permet à des centaines d'esclaves de pouvoir travailler,avec de super salaires bien entendu...on en reparle dans un an au service des liquidations judiciaires!!!
Signaler RépondreLe forum est un lieu pour se lâcher dans les mots mais seuls nos actes nous jugent "JP Sartre
le mec qui se prend pour un boss alors qu'il va pointer à l'usine demain (ou Pole emploi...)
Signaler RépondrePopuliste sans c...?? La majorité étant des femmes c’est tout à fait normal. Nos hommes ont des grosses balles ,peut-être sont elles dans les chaussettes. Mais pour vous les LGBT et autres couilles molles vous faites pitié à voir avec votre troisième sexe au fond du trou..... adeptes de sodome et gomorrhe vous partirez comme ses cités.
Signaler RépondreC’est un enfant de socialope élevé au biberon de leur gourou GATAZ.
Signaler RépondreC’est l’histoire d’un imbecile heureux comme toi . En vase clos , dans ton village vous êtes une centaines. Sur tes terres ,tu peux en faire travailler cent. Mais, eux ,veulent que les payent au prix du marché cent euros par jour tu as les moyens de le faire et en plus il te reste du gras. Et ,tu entends que dans le village à côté, ils sont cent analphabètes et près à travailler pour la moitié et même moins ,de ce que te demande les gens de ton village. Que fait tu? Le nationalisme t’oblige a embaucher les locaux de ton village et le mondialisme t’oblige à embaucher les gens du villages d’a Côté. Créant ainsi , le chômage dans ton village ,la haine envers les gens du village d’a Côté et toutes les rancœurs et l’incompréhension de tout ton village ,qui commence à se révolter en brûlant,tous les symboles de ton empire ,familles ,agressions, violences ect... est-ce que sa vaut vraiment le coup d’embaucher les gens du village étranger ? Le marché du travail, devrait donner la préférence Nationale,ce qui serait la moindre des choses. Sinon ,un jour prochain,TOUTES ses récoltes brûleront,c’est certains, c’est dans la nature humaine.
Signaler RépondreDit moi c'est comment un hadérant de la répoublique en marche j'en ai jamais vu
Signaler RépondreC'est vraiment dommage qu'a saint priest il n'y a pas de parti de la république en marche car avec toute la bande de focus sa ferait un grand nombre d'adhérents ????
Signaler RépondreLa république en marche une bande de collabos tous issus du parti socialiste ou presque;??
Signaler RépondreC est sympa de penser que les salariés peuvent devenir patrons de leur boite mais 1 million d emploi sur 30 c est marginal et represente moins de 5%.
Signaler RépondreOn s improvise pas patron:ça se saurait et tous ceux qui critiquent la fonction sans l avoir occupé devraient s y mettre:on n attend que ça qu ils montrent l exemple et créent du job ..
Exact,grâce à la social démocratie qui a mis en place ,TOUS les présidents ou plutôt les directeurs de multinationales qui ont tuer la france ,son économie son vivre ensemble,ect... le nouvel ordre mondial ,existe bel et bien ,renseignez vous ,car ils ne s’en cachent pas pour se réunir et préparer votre destin.
Signaler RépondreAujourd’hui les job d'un "bon" patron n'est pas de créer de l’emploi mais bien d'en supprimer un maximum.
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Société_coopérative_et_participative
Signaler RépondreOui ,aux petits patrons,aux gros ,aux riches MAIS,NON , aux multinationales VAMPIRES et leurs ACTIONNAIRES sangsues..... l’ultraLibéralisme c’est la mort de tous ,des petits ,des moyens et même des riches qui se font manger par les holdings de la grande finances.
Signaler Répondretoi par contre t'en du en créer à la pèle des emplois,on s'en doute!
Signaler Répondreson carton de chomeurs en est à combien ? c'est bien beau l'entreprise, mais quand elle n'est orientée que dans un sens : les bénéfices et dividendes personnels, ça ne peut pas marcher, la preuve : INFOGRAMMES et la suite
Signaler RépondreCorrection ou explication: puis-qu il n existe pas de père noël: l heureux élu quel qu’il soit sera perçu comme le père fouettard
Signaler RépondreFaux, en attendant le père Noël,à chaque élection nous changeons de père fouettard.
Signaler Répondrequand on a des carriéristes qui n'ont jamais mis les pieds dans le secteur privé ( entreprise...),on peut légitimement critiquer la déconnexion par rapport à la vie réelle.
Signaler RépondreMais quand on a un élu issu du monde des entreprises,on s’aperçoit que le bashing et les critiques sans fondement sont aussi présents:
finalement les français pleurent sans arrêt (avant, pendant et après les élections ) et on ne les écoute plus à juste titre car ils croient toujours au père noël qui va contenter tout le monde mais ils oublient qu'il n'existe que dans les rêves
Quand ont voient,ce ramassis d’opportunistes politiciens incompétents,sa me conforte de ne plus voter . Sans nos votes,eux aussi iront au chômage.
Signaler RépondreL'ex-premier ministre, Manuel Valls, qui vient d'officialiser sa candidature à la mairie de Barcelone, va enchaîner le 20H de France 2 dimanche soir, les matinales de RMC/BFMTV et France Inter lundi et mardi, puis il posera une dernière question au gouvernement depuis l'Assemblée nationale mardi après-midi.
Signaler RépondreMalin, le matador : mardi, nous serons le 2 octobre. Il pourra donc ainsi toucher la totalité de ses indemnités pour ce mois là.
Vive la hausse de la CSG des retraités, vive la hausse des dépenses de l'assemblée nationale !
Monsieur Bonnell devrait plutot s'orienter vers une carriére de "comique troupier"!!!!!
Signaler RépondreBouffi d'assurance et bouffé par sa nullité!!
Signaler Répondre"...Or, c’est elle qui fait la pluie et le beau temps chez la République en Marche du département..."
Signaler RépondreA une autre échelle kim jong hung fait la même chose en Corée du nord.
Vivement 2020, que les lyonnais vivent la joie d'avoir une guide suprême...
Je ne comprends pas pourquoi aucun député n'a voulu lui apporter son soutien.
Signaler RépondreIl possède pourtant toutes les valeurs du député de la majorité : incompétence, godillot, sans idées et capable de dire n'importe quoi dans les médias.
Il faudrait enfin savoir
Signaler Répondre1) le baron prétend que le cumul des mandats (local + national) permet au Parlement de ne pas être déconnecté de la vie des villes - mais il n'était jamais présent au Palais du Luxembourg en dehors de ses projets de lois pour imposer la sienne au niveau local et faire le lit de ses potes lyonnais
2) le député local prétend qu'il n'est pas "l'assistante sociale" qui reçoit les doléances des citoyens de sa ville et se dispense donc à la fois d'être présent au niveau local (sauf quand il fait sa tournée des plateaux de TV pour faire sa comm personnelle) et se dispense également d'être présent à l'assemblée (il n'y a été présent que 5 fois depuis juin 2017 et n'a présenté aucun amendement)
et les deux ont un point commun :
Ils encaissent leurs indemnités de base plus celle de 6000 euros (sans justificatifs) censés les défrayer de leurs frais (qui ne sont finalement que des frais personnels)
Bonnell est une farce politique.vite la fin de cette mascarade pour les villeurbannais
Signaler RépondreIl faudrait enfin savoir
Signaler Répondre1) le baron prétend que le cumul des mandats (local + national) permet au Parlement de ne pas être déconnecté de la vie des villes
2) le député local prétend qu'il n'est pas "l'assistante sociale" qui reçoit les doléances des citoyens de sa ville
pour les deux :
quand on veut se séparer de son chien, on dit qu'il est malade
Caroline:le fantome de l'hotel de ville!!
Signaler Répondre"Il faut dire que Bruno Bonnell est celui qui s’entend le moins avec Caroline Collomb"
Signaler RépondreCompris, ou besoin d'un dessin ?
Ce au il y a de bien avec Brocard c est qu elle est toujours à côté de la plaque. Remarquez pour un fantôme de l assemblée c est normal
Signaler RépondreNon c'est un RIGOLO!!!
Signaler RépondreTout est dit dans l'article!
Signaler RépondreBonnell n est pas un bon parlementaire... Ce n est peut etre meme pas une bonne personne
On constate aussi une verité folle: madame collomb, juge administratif de Paris, femme de, est la patronne de LREM a Lyon....ca ne choque personne, et c est jien la le probleme
En tout cas, pour les europeennes, pas difficile de pronostiquer un echec cuisant pour LREM, au profit du RN/FI... Et au niveau local... Une surprise, qui ne sera pas LR si LW s obstine a vouloir mettre en avant le maire de Divonne-les-bains dans l Ain!