Deux jours plus tôt, cet automobiliste avait percuté un piéton qui traversait sur un passage protégé à l’angle de la route de Lyon et de l’avenue Henri Germain à Saint Priest. Le conducteur roulait d’ailleurs sur une voie de bus au moment de l’accident. La victime a été transportée à l’hôpital dans un état sérieux. Le trentenaire a reconnu les faits et a été laissé libre avec ouverture d’une information judiciaire.
La justice n'ayant ni la volonté / capacité de régler ce type de problème , il y a fort à parier pour que d'autres catastrophes de ce genres arivent dans les jours a venir .... Qd je vois les cinglés qui ont le permis et qui ne respectent RIEN sans être ennuyé le moins du monde .... Si moi , je les vois , pourquoi la police serait aveugle par rapport a cela ? Capacité ou volonté ??? Dans les 2 cas , une responsabilité politique ne fait aucun doute . TROOOOP de laxisme depuis tant de temps !!!!!
Signaler RépondreMoi aussi je suis étonné
Signaler RépondreEncore une fois la JUSTICE n'est pas Juste
Yen a il roule sans permis il renverse personne et ceux là on les met directement case prison
Bravo la justice!
Arnaud montebourg.. Un accident c est un accident, ça peut tous nous arriver.
Signaler RépondrePourquoi toutes les victimes des accidents de la route ne sont jamais les politiciens ?Où vivent ils ? Comment font il pour être épargnés systematiquement ?
Signaler RépondreRelâché ?
Signaler Répondre"Le trentenaire a reconnu les faits et a été laissé libre..." quelques jours "au trou" pour commencer lui aurait pourtant fait beaucoup de bien.
Signaler Répondre