Terminé le vert, au profit du blanc et du noir, les couleurs du nouveau partenaire du club de basket de Villeurbanne. Depuis cette annonce en grande pompe, les Green Gones, supporters emblématiques de l’ASVEL, sont furieux. Notamment parce qu’ils n’ont pas été consultés avant qu’une décision aussi importante ne soit prise.
Pour tenter de calmer les esprits, une réunion est prévue ce lundi soir entre les dirigeants et les groupes de supporters. Contacté par notre rédaction, le président des Green Gones, Stéphane Bouchex est déterminé "à trouver une solution pour qu’il y ait plus de vert sur le maillot". Pour lui, "ce n’est pas la guerre avec la direction" puisqu’il a été invité par les dirigeants de l’ASVEL à venir s’exprimer sur les dernières décisions du club. Il devrait être question, par exemple, des "investissements financiers conséquents qui ont été mis à disposition par les Green Gones" et qui pourraient être tout simplement perdus. En cause notamment, l’achat d’une nouvelle bâche…toute verte.
La réunion devrait se tenir en présence de Tony Parker, président de LDLC ASVEL et de Gaëtan Muller, président délégué. On ne sait pas, par contre, si le maire de Villeurbanne Jean-Paul Bret sera présent lors de la rencontre. Pour rappel, il avait affiché sa colère après l’annonce du nouveau partenariat en parlant d’une "grosse erreur".
l'Asvel en rouge et bleu !
Signaler RépondrePas de vert à lyon !