Thomas Gassilloud revient d’un déplacement de quelques jours en Guyane. Ses administrés ont pu le suivre pas à pas sur les réseaux sociaux. Mais à une semaine de réaliser un débat sur la transition énergétique, le déplacement à l’autre bout du monde d’un représentant du Rhône était-il nécessaire ? "C’était vraiment utile car c’est un département français où les sujets de défense nationale sont très importants avec la protection du centre spatial guyanais, l’opération Harpie contre l’orpaillage illégal. Je pense que j’ai été utile. Il est très important que les députés se déplacent sur l’ensemble du territoire national, même s’il faut faire 5 heures de pirogue".
L’ancien maire de Saint-Symphorien-sur-Coise juge également le gouvernement et sa rentrée. "Ce qui était inscrit dans le programme, on le fait. C’est déjà très positif. J’ai bien conscience que tout n’est pas parfait, et qu’il y a encore de nombreux points à améliorer. Je vous rassure, il y a beaucoup de choses qui arrivent ces prochains mois", conclut Thomas Gassilloud.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
si il est aussi efficace,en temps que depute.qu il l a ete en temps que maire de st sym! alors qu il reste a lyon
Signaler Répondreperso c est NON A LA MEGALOPOLE LYONNAISE!!!
que les riches reste en bas,on va se debrouiller,
la france a plus besoin de nous!qu elle ce rassure,c est reciproque!
l ISF, certes... mais ça ne concerne pas les propriétaires de biens immobiliers!
Signaler Répondrecela concerne uniquement les grandes fortunes bancaires!
"Je vous rassure, il y a beaucoup de choses qui arrivent ces prochains mois"
Signaler RépondreIl n'y a rien de rassurant, entre la suppression de l'ISF, suppression de la taxation des dividendes, la casse du code du travail, les hausses de taxes sur les carburants, hausse de la CSG, baisse des APL......
Il n'est pas élu à Lyon mais dans l'Ouest et mouille le maillot sur son domaine de compétence : La Défense.
Signaler RépondreIl ne "traine" pas dans les médias mais fait un gros travail de fond selon les retours que j'ai... Je ne le connais pas personnellement mais les "echos" sont positifs.
il est peut être très connu en Guyane maintenant ?
Signaler Répondreou pas
D'où sort il ce gassilloud ? Totalement inconnu a Lyon !!
Signaler RépondreMonsieur Gérard Angel, avant de poser la question sur l'augmentation de la CSG, vous auriez dû vérifier qu'elle était prévue dans le programme de Jupiter.
Signaler RépondreC'est une aubaine pour monsieur le député de répondre à cette question.
C'est une interview bien tranquille pour ce député.
Les rameurs en marche !!!!
Signaler RépondreJe ne sais s qells sot les qualifications de ce monsieur, mais surement bonne!!!??
Signaler RépondreLui qui nous parle de pollution, a t il un avis sur la montagne d or? Vous savez, l usine qui devra pemettee d employer presque 800personnes... Dont chaque poste est subventionné a plus de 500.000€???
A t il un avis sur la rentabilité et l utilité de cette usine qui devra broyer une tonne de roche pour trouver... 1,5g d or???
A t il entendu les guyannais? Ils sont lassés de voir de cadavre et des clandestins! La politique de droit du sol encourage des femmes a prendre des risque pour venir accoucher en guyanne!! Et devenir beneficiaire des allocs
Et concernant l orpaillage sauvage.... Il a engendré la destrucion d une partie de la faune et de la flore de l amazone! Sans oublier les maladies de la population
... Bref, encore un LREM qui se pavanne avec nos denoers et qui en llus va nous faire croire qu il est indispensable
Les francais ont bien voté!
Les députés se déplacent aussi sur leur circonscription... allo, Monsieur Grassilloud, on vous voit rarement... la Guyane, mieux que le Rhône ?
Signaler RépondreAh ces élus qui rament en pirogue jusqu'au bout de la terre..!
Signaler RépondreThomas Gassilloud revient d’un déplacement de quelques jours en Guyane. Ses administrés ont pu le suivre pas à pas sur les réseaux sociaux. Vive les rèseaux sociaux.
Signaler RépondreEffectivement, il va se passer des choses dans les prochains mois avec le retour de Gerard Collomb. Il va falloir à nouveau préter allégence pour conserver son poste !!!