Le problème pour les octogénaires, c'est que leur petit-fils est un escroc.
En fouillant leurs papiers, il arrivera à réaliser neuf virements bancaires depuis leur compte, jusqu'au sien, créé sous une fausse identité. Le trentenaire avait ainsi détourné 14 600 euros.
Une somme importante qui lui a permis de passer commande dans la foulée dans une armurerie. Il avait fait l'acquisition de menottes, serre-flex et d'un pistolet Taser. Difficile de déterminer ce qu'il comptait faire avec, il s'agit en tout cas du parfait petit nécessaire pour kidnapper quelqu'un.
Le petit-fils indigne avait également volé quelques bijoux à sa mamie. Les forces de l'ordre l'avaient retrouvé au volant d'une voiture qui contenait notamment un iPad dérobé à la compagne de l'un de ses amis.
Au tribunal correctionnel de Villefranche, l'individu a écopé de 18 mois de prison ferme. Il a été écroué.
Parce qu'il tiens la barbichette macron !
Signaler RépondreDes éléments compromettant doivent être dans le coffre du barbouze.
Je vous recommande de voir cette vidéo où un membre du gouvernement et proche de macron, reconnait que la tentative de récupération de ce coffre, relève de l'affaire d'état façon barbouzes...
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-385459-quand-christophe-castaner-chez-ardisson-reconnait-que-la-disparition-du-coffre-de-chez-alexandre-benalla-ressemble-a-une-affaire-de-barbouzerie-video.html
Benalla se promenait avec une arme illégalement mais n'e'st pas en prison. pourquoi ?
Signaler RépondreUne chance pour la France..mdrrr
Signaler Répondre