Lorsque Gérard Collomb a annoncé son retour programmé à Lyon, Christophe Boudot a évoqué "Papy fait de la résistance". Lui avait pourtant soutenu Jean-Marie Le Pen aux élections européennes, alors que ce dernier avait déjà 85 ans. "Jean-Marie Le Pen n’était pas ministre de l’Intérieur, 1er flic de France, se défend Christophe Boudot. Malheureusement d’ailleurs. Aujourd’hui, Gérard Collomb doit être tout à sa tâche et ne doit pas encore penser à la mairie de Lyon alors qu’il est encore en poste. (…) Il devrait être tourné vers l’immigration et l’insécurité".
Concernant les prochaines élections européennes en 2019, Christophe Boudot sera "peut-être sur la liste car elle doit correspondre à une logique géographique. Mais pas dans les premiers".
Selon lui, "il est trop hâtif de sortir de la zone euro. L’euro va s’effondrer de lui-même. La première priorité, c’est de refonder l’Europe et de garder nos frontières".
Elu à la Ville et à la Métropole, Christophe Boudot a davantage de responsabilités à la Région. Concernant Laurent Wauquiez, l’élu RN est moins critique que l’opposition de gauche : "On ne le soutient pas du tout. Mais la Région va dans le bon sens. Lorsque nous prendrons la Région dans quelques années, le travail sera à moitié fait !"
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.
Exact, et l’afrique Aux africains ,pas aux multinationales des SOROS et autres vampires qui profitent de leur bêtises pour piller leur sol et leur richesse pendant qu’ils les encouragent à partir en Europe .
Signaler RépondreBoudot a parfaitement raison, c'est un enjeu de civilisation.
Signaler RépondreAvant lui, le pape a parlé d'invasion, le dalai lama a dit que l'Europe appartenait aux Européens...
Progressistes contre protectionnistes c’est le vrai combat des peuples européens.
Signaler RépondreTon vieux monde sent le sapin ,comme toi.
Signaler RépondreSi dans ta vie ,tu t’etais Investis à quelques choses tu serais pareil. En attendant, crache ton venin de vieux pané et prends tes gouttes pour dormir.
Signaler RépondreDiscours d’un Vieux socialos qui mange à tous les râteliers. Tu passera le bonjour à chichi ,le collabos démoniaco maconnique qui doit être dans ton EPHAD. Ton vieux monde est finit, les vrai racistes sont les esclavagistes qui pour trois fois rien ont profité des immigrés et mis le pays à feux et à sang ,avec une dette monumentale qui atteint les 100/100 du PIB . Ce qui veut dire , FAILLITE française. Pour avoir vider les caisses publiques à des fins personnelles,j’espère que vous vivrez longtemps,comme Chirac en vous dégradant dans la souffrance.la même que vous avez infligé à TOUS les français.
Signaler RépondreRacisme et xénophobie a cause de qui si je suis patron je prends 2. Étrangers car facilement maniable au lieu d un français qui pourrait toujours se mettre en maladie vs voyez maintenant pourquoi ça va mal et pour finir qui est responsable je vs le dit pour le cas où !!!!!!!! le MEDEF cordialement
Signaler RépondreLa priorité aux élections européennes est de redonner le pouvoir au peuple européen d'être maître de ses frontières et de vivre en sécurité.
Signaler RépondreBravo M. Boudot pour ce rappel du bon sens !
La priorité pour les européens c'est de ne pas sombrer dans le racisme et la xénophobie...
Signaler RépondreQu'il garde sa bêtise avant tout !
Signaler RépondreIls se portent bien tout les deux on voit qu il ne connaissent pas la crise par rapport a la pietailles ou les sans dents comme on dit au fait si on parlait de ce qu il gagnent par mois laissez moi devinez dont au pif je dirait 3ou4 fois le smic sans comptez les p'tits avantages
Signaler Répondre