Le cortège est parti de la Métropole et a pris la direction de la préfecture en milieu d'après-midi.
Les militants de l’amphi Z appellaient au "dédublinage", c’est-à-dire la suppression de la procédure de Dublin, pour tous les demandeurs d’asile.
La procédure de Dublin limite le droit d’asile en responsabilisant le premier pays d’arrivée du demandeur d’asile comme seul responsable de cette demande (bien souvent l’Italie). La demande d’asile n’est donc possible que dans un pays, et la personne ne peut pas choisir l’Etat qui étudiera sa demande. Ce règlement est valable pour 28 pays membre de l’Union Européenne.
200 demandeurs d'asile ???
Signaler RépondreLes idiots utiles de l'extrême droite italienne.
Signaler RépondreAutant dire une goutte d'eau !!!!
Signaler RépondreCe n'est pas un hasard si en Italie l’extrême gauche et l’extrême droite sont alliées pour diriger le pays.
Signaler RépondreLes extrêmes droites et gauches se rejoignent, c'est connu, et cette manifestation contre la procédure de Dublin le prouve encore une fois.
Les italiens ont entre les jambes ce qu’ils manquent aux français de base.
Signaler RépondreTant que je les ai pas chez moi au fait vous pouvez toujours les prendrent chez vous bande de rigolos et bande de trouillard et pourquoi pas dans votre amphy z à bon entendeur
Signaler RépondreVoilà qui doit faire plaisir à Matteo Salvini!
Signaler Répondrehttp://www.lefigaro.fr/international/2018/06/04/01003-20180604ARTFIG00259-migrants-matteo-salvini-dit-non-a-la-reforme-de-dublin.php
La ligue du nord n'est pas seule!
Ils devraient plutôt manifester contre les badgones.
Signaler Répondre