Le but du rassemblement est de réaffirmer le droit à l’IVG en France comme partout dans le monde notamment après les mouvements en Argentine de cette année, en Irlande, ou encore en Pologne en 2016.
Cet évènement vient aussi en corrélation avec la déclaration du 11 septembre de Bertrand De Rochambeau le président du syndicat national des gynécologues et obstétriciens de France (SYNGOF), sur la pratique de l’IVG « nous ne sommes pas là pour retirer des vies ». Déclaration qui a beaucoup fait parler d’elle et reçu énormément de critiques, le SYNGOF allant même jusqu’à se désolidariser des propos de Monsieur De Rochambeau.
De toute façon les sectes sont interdites , appliquons la loi !!
Signaler RépondreVous êtes sur l'affaire ?
Signaler RépondreCe ne sont certainement pas ceux que vous appelez bouffeurs de curés qui sont allé dégrader les photos en hommage à Simone Veil au panthéon.
Signaler Répondrehttps://m.huffingtonpost.fr/2018/09/08/lexposition-consacree-a-simone-veil-vandalisee-une-enquete-a-ete-ouverte_a_23520695/
Et ?
Signaler RépondreIl ne faut jamais oublier que la quasi totalité des groupuscules qui s'opposent à l'IVG sont pro-catholique.
Signaler RépondreTiens les bouffeurs de curés sont de sortie...
Signaler RépondreC'est amusant de les voir mordre alors que personne (à part eux) ne parle de religion.
A la niche...
On se lève tôt maintenant au cabinet de gestion de crise du diocèse?
Signaler RépondreDéfendons le droit d'éliminer les êtres humains sans défense !
Signaler RépondreRéaffirmons le droit à disposer de leur corps !
Luttons pour décider de la vie des autres !