Il faut dire que les billets pour le concert du chanteur britannique prévu le 24 mai à Lyon se sont arrachés en quelques minutes ce jeudi matin.
La production annonce ce jeudi soir qu'une deuxième date a été ajoutée. Ce deuxième concert est prévu le 25 mai, toujours au Groupama Stadium.
L'ouverture de la billetterie pour cette deuxième date se fera le mardi 2 octobre à 11h.
C'est ça l'avenir socialiste que nous promettaient le petit Jêrome avec le Pierrot. C'est sûr, leur politique va changer le monde, des stades, des concerts, des grandes surfaces, on est tjs au 20°siècle! Ce sont des visionnaires!
Signaler RépondreCe n'est pourtant pas les concerts des gros bourrins qui manquent dans son stade!!!
Signaler Répondre"le stade ne génère rien en dehors des matchs, "
Signaler Répondre15 Millions pour l'exercice 2017/2018 contre 9 Millions 2016/2017, soit une hausse de 67% !
On sait, on sait, la faillite annoncée depuis 10 ans.... Meuh !
Euh...mais bien loin des 5 grands concerts annoncés dans son business plan. le stade ne génère rien en dehors des matchs, Aulas l'apprends à ses dépens, car il lui faut toujours pourvoir à l'entretien de son cube!
Signaler RépondreMême pas un cette année, alors si il n'y en que deux l'année prochaine, cela ne fait pas les affaires de Aulas.
*le match
Signaler Répondrevu le prix des billets et la foule attendue pour ed sheeran la compensation devrait être au rendez vous
Il faut bien rembourser les matchs à huit clôt
Signaler Répondretrès bonne nouvelle pour les fans et pour le groupama stadium qui a été pensé pour générer des recettes même en dehors des matchs de foot
Signaler Répondre