Ce vendredi, vers 20h30, le poulailler a été ravagé par les flammes, tuant l'ensemble de la production de dindes, soit environ 6 000 volailles. D'importants dispositifs ont été mis en place par les pompiers pour venir à bout de l'incendie. Un incendie qui menaçait pendant un certain temps les autres bâtiments, mais qui n'ont finalement subi aucun dommage.
Les circonstances de l'incendie restent encore inconnues pour l'heure.
Après un abattoir incendié dans l'Ain récemment, ça commence à faire beaucoup...
Signaler RépondreOn va pouvoir te manger ?
Signaler RépondreLa dinde est cuite
Signaler RépondreJ'ai rien compris à votre "démonstration"!
Signaler RépondreLe travail rémunéré c’est presque finit. La mondialisation nous a replongé par le bas dans le moyen âge. Sauf ,que les productifs étant de moins en moins nombreux et payés alors que les improductifs représentent pratiquement 70/100 et plus . Ce qui ,mathématiquement,comme l’on prédit de grands économistes, LES marchés mondiaux vont s’effondrer ,car les monnaies numériques picturales qui représentent plus de la majorité des transactions des bulles spéculatives mondiales. Mais ,personnes ne connais la date de ce tsunami irréversible qui s’abattra sur l’économie mondiale et remettra les pendules à l’heure .
Signaler RépondreQuand il n'y aura plus de sous et qu'il faudra BOSSER (hein, quoi ? Bosser !) on les verra à l'œuvre tout ces bosseurs.
Signaler RépondreLes dindes Sont Bonnes nos politiciens en savent quelques choses.
Signaler RépondreC’est déjà fait ,dans les 1700 quartiers et territoires perdus de la raie publique. L’Europe de SOROS et de ses démons sont responsables de la déportation africaine. La bas , ils les dépouillent des richesses locales et en les poussants en Europe,ils s’en servent d’esclaves comme dans l’Allemagne de Merkel à 80/cents de l’heure. Tout est voulu, c’est justement aux dindes du poulailler de se révolter pour pas finir à La casserole.
Signaler RépondreÀ re peupler par des dindes migrantes.
Signaler RépondreC'est un coup de Soros le "vigan".
6000 dindes réduites au silence et mes c..... de voisines bruyantes toujours bien vivantes, la vie est décidément mal faite
Signaler RépondreTout un village français,quoi.
Signaler RépondreLes "vigans", une race ?
Signaler RépondreC'est nouveau !
En ce qui concerne les poulets, ils étaient déjà dans un camps (6000 dans un poulailler, c'est de la concentration), ils ont finit grillés précocement.
Triste sort écrit d'avance.
les vigans je ne connais pas et je ne pensais pas que c'était une nouvelle espèce.
Signaler RépondreIl y a autant de preuves que ce soit des activistes ou qu'une arnaque à l'assurance.
Laissons la justice faire son travail
Encore une opération des vigan,une race à vomir !!!!
Signaler Répondre