Les ambulanciers devant l'hôpital Edouard Herriot - Lyonmag.com
Environ 120 ambulances ont participé à une opération escargot pour dénoncer l'entrée en vigueur de l'article 80 de la loi de financement de la sécurité sociale, qui prévoit des appels d'offres pour la prise en charge des patients.
Le cortège est parti, à l'aube, du stade de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon pour rejoindre l'hôpital Edouard-Herriot en empruntant le périphérique. En pleine heure de pointe, le trafic a rapidement été saturé.
Après avoir bloqué l'entrée de l'hôpital principal de Lyon, les manifestants ont repris leur chemin, direction à nouveau le périphérique Laurent Bonnevay, puis la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, à Villeurbanne, où une délégation devait être reçue.
Les ambulanciers se sont ensuite rendus devant la préfecture, avant de terminer leur mouvement sur la place Bellecour en fin d'après-midi.
Corporation gangrenée par les racailles de banlieue qui en veulent encore plus , il faut vite assainir ... c est plus de l ambulance c est du transport de personnes ...avec blanchiment d argent de la drogue
Signaler Répondre+100
Signaler RépondreBien vu. Au temps pour moi.
Signaler RépondreDes médias tels que Lyon Mag par exemple ? Ah mais oui, ils l'ont fait !
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/97327/les-ambulanciers-dans-les-rues-de-lyon-ce-lundi
De la racaille qui cotise,pendant que tu te soule la gueule au bar du coin
Signaler RépondreLe pouvoir est dans les urnes ?
Signaler RépondreMais le pouvoir de qui ? Celui de nos dirigeants pour nous asservir a leurs besoins et leur envies aussi délirantes soient elles ?
Pas celui du peuple en tout cas c'est sur , celui est dans la rue mais continuez donc de voter si vous croyez que cela vous procure un quelconque pouvoir ....
Vous avez vu la gueule des ambulanciers...? Que de la racaille...
Signaler RépondreIl aurait été bien que les habitants aient été prévenus avant par les médias locaux...
Signaler RépondreEn tout cas énorme pagaille sur le périph à hauteur de Vénissieux vers les 9 H.
Mais pourquoi faudrait-il impérativement qu'une manifestation fasse changer le choix de nos représentants démocratiquement élus. Le pouvoir n'est pas dans la rue, il est dans les urnes.
Signaler RépondreCes 120 ambulanciers ne représentent pas l'intérêt général.
Ils défendent leur propre intérêt, notamment financier, alors que la loi permettra de faire baisser le coût de ce transport, qui est pris en charge par la SECU (et donc par nous tous).
bon, je me suis renseigné
Signaler Répondreen fait ils n acceptent pas la mise en place d un système anti-fraude, ou encore que les prix soient negeociés au mieux pour alléger les frais de la prise en charge (sécurité + mutuelle)
manif illegitime a mon avis
Sur la forme vous avez raison.
Signaler RépondreSur le fond, il faut bien avoir conscience que, des syndicats sont les courroies de transmission du pouvoir en place.
Ils canalisent la contestation dans des manif façon randonnées pédestre en milieu urbain.
Canalisation qui débouche sur extinction de la mobilisation.
En l'espèce, vous avez des indépendants chefs d'entreprise de TTPE, qui ne roulent certainement pas pour macron !
Un macron candidat qui avait dans son sac de promesses, des économies sur la santé.
Donc pourquoi avoir voter pour lui ????
concrètement ca change quoi dans leur vie?
Signaler Répondreest ce que le prix des courses est réglementée?
qui decide d appeler tel ou tel ambulancier?
L’eco-taxe, le CPE, ça fait déjà deux sans rechercher plus que ça mais oui là pour le coup c’est plutôt inutile dans ce cas précis
Signaler RépondreLe pire c'est qu'ils font tout cela pour rien à mon avis la loi passera quand même le droit de manifestation d'accord mais dans quel but si le gouvernement ne change rien après ? Rapeller moi svp quand une manifestation dans ces 15 derniere année a fait que le gouvernement renonce a leur idée
Signaler RépondreAucun problème de déplacements.
Signaler Répondre