Ses parents préfèreraient peut-être qu'il déploie cette énergie dans une autre activité que de menacer la principale du collège Colette.
Le 4 septembre dernier, au lendemain de la rentrée, il avait dégainé un couteau devant la cheffe d'établissement. Pour ce geste, il était convoqué la semaine dernière à un conseil de discipline. Durant lequel il a de nouveau insulté et menacé de mort la principale et son adjoint.
Interpellé lundi, l'adolescent a partiellement reconnu les faits. Il sera présenté au parquet ce mardi.
"Sebastien un prenom qui donne confiance"
Signaler Répondrec est toi qui a écrit ça "noir sur blanc"... c est toi qui sous entend qu il y a des prénoms qui donne confiance, et donc d autre non!
c est toi qui racialise le sujet!
arrête les invectives, relis toi
ne joues pas les redresseurs de tord si tu n'es capable ni de t exprimer, ni de comprendre, ni de structurer tes messages... reste chez toi, ou au bistrot avec tes potes racisés et racistes
Sébastien est un prénom pas une nationalité,arrête d'être de mauvaise foi, oups tu en es incapable.
Signaler RépondreC'est bien toi qui a parlé de Français standard, tous les lecteurs peuvent le constater de leurs yeux. Pas de chance pour toi c'est écrit noir sur blanc.
Tu sembles dégouté, je te comprends, y a que la vérité qui fâche, et tu n'as pas le niveau pour débattre avec moi, je t'ai mis KO en deux deux et n'ai même pas transpiré.
"Sebastien un prenom qui donne confiance"
Signaler RépondreC est ce que tu as ecrit! C est toi sui amene le sujet des francais et moins francais
Je crois que je t ai enervé en mettant cela en avant.... Ton fond de commerce c est de creer de la mefiance entre les gens
Si il n y en a pas, tu ne peux pas distiller ton venin
Relis toi et structures un peu ta pensee! Pour le moment elle est dans la lognee des decerebres d extreme gauche et d extreme droite....
Mauvaise foi de droitiste.
Signaler RépondreLes instits et prof sont de droites, la preuve, ils s'efforce de laver le cerveau à nos enfants pour qu'ils deviennent de bons outils de production pour les porcs capitalistes. Sans oublier que l'école instille la fausse idée à nos chérubins qu'élection = démocratie, quand ils arrivent à l'age adulte ils en sont persuadés.
Les vrais gens de gauche ne mettent pas leur enfants à l'école. Seuls les débiles profonds pensent que l'éducation natiolane est de gauche.
non c'est bien toi qui a parlé de nationalité "français standard"
Signaler RépondrePour avoir autant de mauvaise foi, tu dois être d’extrême droite. Sans compter tout ton charabia. Autant d'indices qui trompent rarement et suggèrent un militant d’extrême droite.
Question : tu n'es pas un cassos qui profite de ses journées payées par les autres ?
Signaler RépondrePas mieux.
Signaler RépondreLe travail est une valeur,quand on veut on peut !!!. Seul ,les simples d’esprit Et les faibles restent sur le carreau,et cela m’atriste ,mais c’est la vraie vie.
Signaler RépondreLes écoles privées,font régner l’ordre,les valeurs ,la morale , la sécurité à l’intérieur De ses établissements. Ordres et disciplines,semblent convenir à tous les élèves ,contrairement au public qui s’enfonce dans son laxisme et la violence qui l’accompagne. J’ai eu trois enfants, et le malaise date déjà de longtemps ,car déjà dans les années 90 l’EN avait démissionné pour créer les futurs chômeurs d’aujourd’hui pour une main d’œuvre au rabais et à domicile. Dans la classe de ma fille ,ils crachaient sur les profs ,petés et rotés en classe ... les profs avaient peur des élèves en sixième, c’est grave...
Signaler RépondreQuestion : tu n'es pas un cassos qui profite de ses journées payées par les autres ?
Signaler RépondreC’est trop bon de voir se retourner contre EUX ,la descendance de l’immigration qu’ils encouragés. Tous ses gogols de gauchistes d’instituteurs ,ont se qu’ils méritent,leurs écoles pourrie et la racaille qui l’a fréquente. Les parents d’eleves ,mêmes étrangers et qui ont les moyens préfèrent aujourd’hui leurs propres Écoles privés religieuses qui poussent comme des champignons en France aux détriments des écoles de CASSOS qui sont devenue hyper dangereuse à cause de la bêtise infuse de l’EN et ses représentants.
Signaler RépondreMes valeurs elles sont dans mon portemonnaie et pas dans l'assiette du voisin.
Signaler Répondretactique classic des inconcient d extreme gauche, tout ramené a la nationalité des délinquant, ...
Signaler Répondrevous confirmez le discours de Zemour en nommant ce Sebastien... il y a des noms français, portés par des gens bien français majoritairement sans histoire, et il y a les autres, qui dans leur prénom porte un affront a la france et qui sont majoritairement non intégrés
je ne sais pas si vous le faites sciemment ou par stupidité...
je vous parle de valeurs, vous me parlez de personne... de base on ne se comprend pas... un groupe sociologique est influencé par son environnement.. c est cet environnement que je critique... dans certains quartiers, il n y a l'nevironnement n'est pas influencé par l'occident, mais par des communautés se gargarisant avec des bribes de souvenirs et de fantasme de bonheur du bon vient temps... en Afrique dans les années 50-60.... et pas de 2018
C un gamin qui a eu une enfance difficile et qui n'a plus de repères bla bla bla. ....
Signaler RépondreVous préférez ce genre de personne sans doute :
Signaler Répondrehttps://c.leprogres.fr/ain-01/2018/10/07/oyonnax-le-mari-meurtrier-s-est-suicide-en-prison
Sébastien, un nom qui inspire confiance.
c est un problème de valeur et d education
Signaler Répondrece ne sont plus les valeurs occidentales qui règnent dans ces quartiers.... il n y a qu a voir la place de la femme, de la fille, la considération pour les homo, l antisémitisme, ... sans parler du vêtement religieux devenu la norme
il s agit surtout d un échec, ou l intégration (ratée) a remplacé l assimilation
ces enfants n ont pas les même valeurs que les "français standard"
Des générations d’enfants qui malheureusement sont à l’image de nos politiques qui les ont façonnés pour former la nouvelle société de la pensée unique voulue par l’ordre mondial. Car,ils ne sont ,que le résultat de la famille recomposée ou monoparentale égoïste comme notre société.
Signaler RépondreQuoi vous voulez dire que c'est un fils d'immigrés américains ? Vous avez l'air très bien renseigné ... Quelles sont vos sources ?
Signaler RépondreL'autre jour à la TV, il y avait un Alexandre B... qui en mettait plein la tête à des jeunes délinquants ...
La connerie est assez uniformément répartie, donc les "gauchos à trois sous" lâchez nous...
Sauf que le gamin se prénomme Dylan, je tairai le nom qui n'a aucune consonance africaine, donc les fashos à deux balles, aller dormir pour rester poli.
Signaler RépondreLa connerie n'a ni race ni religion
Un problème d'argent ?
Signaler RépondreHa zut... c'est dommage...
C vrai qu'on entends beaucoup moins de "sale mecreant" etc qd vient la période de la prime de rentrée scolaire. La le gentil gaulois est très généreux. ... bah voyons.....
Signaler RépondreMoi g été élevé que par ma mère et je peut te dire que je n'avais pas le droit au faux pas ct radical boum ça tombait..... mais les cultures qui commencent à venir se greffer en france ne connaissent pas la rigueur et connaissent que l'éducation de l'enfant roi. Jti jire mon fils de il la rien fi.... pffff
Signaler RépondreOn n'a pas tous la même notion du savoir vivre. L'Afrique du nord c qqch mdr
Signaler RépondreNi le gamin ni les parents ne seront inquiétés pourquoi voulez vous que ça cesse ? Vous avez votété pour les rois du laxisme à défaut de voter pour celle qui voulait remettre de l'ordre en france. Ne vous plaignez pas vous avez ce que vous méritez. ......
Signaler RépondreIllusion, mepris, suffisance... Vous devez etre d extreme gauche
Signaler RépondreManque d'imagination, accusations infondées...vous devez être d’extrême droite
Signaler RépondreDouce France...
Signaler RépondreUne fois de plus les commentaires servent d'exutoire aux amalgames en tout genre...
Signaler RépondreIllusion, mepris, suffisance... Vous devez etre d extreme gauche
Signaler RépondreAllusion, mauvaise foi, façon détournée de dire les choses. Vous devez être d'extreme droite.
Signaler RépondreCouteau, agression, c'est le fils de Charlotte Corday ? C'est ça ?
Signaler RépondreC'est tout à fait vrai . Les cassos se reposent sur les aides sociales pour vivre alors que cela ne dvrait etre qu'une bequille en temps de coup durs. pour certains la bequille les aides depuis 20 ou 30 ans a grand coup d'aide sociale , APL , RSA etc etc etc etc .
Signaler Répondrebah
Signaler Répondresaint priest, + couteau+ agression = on sait d'où il vient.
Parents démissionnaires, culture ou le garçon est roi . on devrait parler de menace de mort avec arme et donc de pénal.
Comme toujours en France, il aura des remontrances et point barre.
A quand le retour de la double peine, voire de plus dur encore
Prochain épisode : Le père va venir frapper le CPE !
Signaler RépondreMais, pour toucher la prime de rentrée scolaire et s'acheter l'écran plat ou du lacoste, il était un peu moins virulent contre l'école !!!
Il faut l envoyer planter des arbres dans le desert ou nettoyer les plages sur les iles kerguelenes .
Signaler Répondreil doit être élevé par sa mère pour être aussi indiscipliné et dangereux. Nul doute que le père a été expulsé du domicile par la mère qui a flairé la pension alimentaire et la majoration d'APL en tant que mère célibataire.
Signaler RépondreSi je comprend bien, le galin a deja sorti un couteau devant le responsable du bahut.... Ce dernier a t il remonté l,affaire a la police a ce moment la?
Signaler RépondreDu coup, il recommence en conseil de discipline... Le couteau, c est le meme que la premiere fois ou c est un autre? Dailleur, couteaux de cuisine ou canife?
Est ce que quelqu un a pensé a engager la responsabilité des parents?... Et, je suppose que ce garcon a deja eu des comportements violents les annees precedentes.... Et que bien entendu, on avait deja mis en garde les parents!?
Comme d habitude, on constatera que ce gamin n a aucun cadre et n est pas eduqué par ses "parents", qui ne s investissent pas dans sa vie!
Tous ces gamins delinquants sont le fruit de ces parents completement irresponsables, qui pratiquent jusqu au bout le fameux "enfants rois"