Pour Philippe Cochet et Alexandre Vincendet, le ministre de l’Intérieur offre "du grand Guignol" aux Français.
"En un après-midi, Gérard Collomb a renvoyé un Président de la République, un Premier Ministre et le Maire de Lyon. On n’avait jamais vu ça ! Comment peut-on faire confiance à un homme qui abandonne les Français et le Président de la République à la première difficulté ?", s’interrogent les maires de Caluire et Rillieux-la-Pape, faisant allusion à la démission programmée de Georges Képénékian pour rendre le siège de maire à Gérard Collomb.
"Lyon et sa métropole méritent mieux que ce spectacle désolant !", concluent Philippe Cochet et Alexandre Vincendet, persuadés que la majorité "ne veut plus" de Gérard Collomb.
C’est les mêmes ,LR,PS,modem ,EELV ect... ils avancent et ils reculent et gesticulent en changeant de partis. Un coup à gauche,un coup au centre et à droite avant de une bonne retraite BIEN GRASSE sur le comptes des blaireaux qui les ont élus .
Signaler RépondreIznogoud traite Mr Collomb de guignol et lorsque je l'appelle TDC( trépané du cerveau) il s'insurge et vocifère comme Lucifer.
Signaler RépondreCochet, lui c'est Gnafron !!!
Signaler RépondreColet , lui c'est Gnafron !!!
Signaler RépondreLes vrais guignols dont les incapables de la république en marche arriere LEM !tous des nuls !!
Signaler RépondreNon!!!pas guignol...il était ...intègre!!
Signaler Répondreplutôt...gnafron!!!
Mourguet n'aurai pas aimé qu'on le compare a ce ...personnage
Les guignols se trouvent aussi bien à LR qu'à LREM.
Signaler RépondreIl devient senile c'est tout ! Et en plus il a voté la loi qui oblige les notaires a ne plus exercer leur profession a 70 ans mais lui en a 71 et se présente encore a des élections ! Il faut que Macron l'interdise !!
Signaler Répondremais, minable comme il est, lui qui a toujours été payé pour plusieurs postes à la fois par les contribuables, qui n'a jamais pris de risque dans sa vie, nourri, logé, transporté, et malheureusement bénéficiant de l'insignifiance de son opposition,
Signaler Répondreil va dire nous dire une fois de plus en formant un V de victoire comme il l'avait fait, rentrant du japon de ses missions touristiques payées par les contribuables, pour accueillir MOSCOVICI qui venait à la chambre de commerce à l'invitation de AULAS qui avait suffisamment fait du lobbing pour faire financer son stade privé par la Caisse des Dépôts (l'épargne des contribuables) :
"les chiens aboient et la caravane passe"
Quel drole de bonhomme ce Colomb : il pleure , il balance et finalement il se tire.. N'importe quoi.
Signaler RépondreIl porte bien son nom : ça pue !
Un scénario digne d'un prochain film :LES FOURBERIES DE COLLOMB ! Episode 1
Signaler RépondreLR peut critiquer ce qu ils veulent, ils feraient mieux de faire le menage chez eux!
Signaler RépondreIl ne faut pas oublier les maires Synergie qui ont trahi leurs electeurs et leur partis... En mettat collomb a la tete de la,metropole en echange de belle promesse de poste
Et sans ou lier la brillante idee de faire venir le mair de divonne-les-bains dans l'Ain pour affronter la collombanie qui a au moins le merite d etre issue de lyon...
Une belle machine a perdre!
Debout la droite républicaine et ne vous divisez pas face à cette imposture
Signaler RépondreCe qui serait du grand guignol, c est de continuer a travailler pour quelqu un en qui on ne croit plus. Maintenant concernant les francais, on sait très bien que les politiques de quelques partis et générations qu ils soient, se fichent pas mal de l intérêt des français.
Signaler Répondre