Une autopsie devra déterminer les causes exactes de la mort de ce patient âgé de 69 ans. Il était hospitalisé dans une clinique psychiatrique situé rue Commandant-Charcot dans le 5e arrondissement. Selon le Progrès, c’est un infirmier qui a découvert le corps de l’homme connu pour être suicidaire. Il était attaché les mains dans le dos avec un sac plastique sur la tête et un ruban adhésif sur la bouche ; une mise en scène qui serait de son fait. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi afin de déterminer les causes exactes de la mort du patient.
Mon cousin c est fait assassiné par le vinatier...mais ils ont dit arrêt cardiaque,alors que c était un surdosage médicamenteux...ils sont intouchables ...c est l état,donc...
Signaler RépondreEffectivement, ce "suicide" du gendarme Jambert semble suspect... concernant le réseau de proxos SM, on imagine facilement qu'il a pu avoir pour client des notables, auquel cas cette enquête poussée de Jambert devenait trop dérangeante. OK ce n'est qu'une hypothèse.
Signaler RépondreOn s'écarte du sujet mais c'est très intéressant!
M'enfin ? Vous êtes un rebelle ! Il faut laisser faire les spécialistes reconnus car tous les autres sont des incapables !
Signaler RépondreEt surtout, n'apprenons pas la psychologie dans toutes les écoles, car c'est bien connu : aucun enfant n'a de cerveau, il est donc inutile qu'il comprenne comment il fonctionne !
:)
www.survisme.info
Oui comme Christian Jambert.. Je vous laisse faire vos recherches ;)
Signaler RépondreBonne journée !
"était attaché les mains dans le dos avec un sac plastique sur la tête et un ruban adhésif sur la bouche"
Signaler RépondreFaudra qu'on nous explique comment faire ça soi-même... ça me rappelle celui qui s'était pris 3 balles dans le dos et avait été déclaré suicidé.