André Gerin a donc réagi via un communiqué à la démission de Gérard Collomb du ministère de l'Intérieur.
"C’est la grande désillusion pour Gérard Collomb qui vient de démissionner de son poste de Ministre de l’intérieur. Le jackpot Macron s’est transformé en cauchemar. Ses larmes de mai 2017 à peine séchées, voilà qu’il prend conscience du désamour des français à l’égard du gouvernement dont il est ministre d’État", indique l'ancien maire de Vénissieux.
"Aujourd’hui, le roi est nu ! Celui qui était devenu l’étendard de Macron va tenter de rejouer la partie pour 2020. La gauche peut et doit se rassembler pour battre ce dirigeant décrédibilisé et la droite en embuscade. Car c’est loin d’être gagné pour la présidence de la Métropole. Il va donc jouer son va-tout mais peut-être faire le mandat de trop. Car, contrairement à ce qu’il prétend, Il n’est pas une plus-value pour Lyon car le contexte politique a changé", conclut André Gerin.
Très bien André, mais qui serait une plus-value pour LYON et la Métropole, un communiste?!!!
Signaler RépondreIl est gentil le Gérin (soutien en son heure de Fidel Castro, au passage), mais on ne veut surtout pas d'une mairie de Lyon ou d'une métropole, couleur coco.
Signaler RépondreGérin, 24 ans maire de Vénissieux... mais c'est vrai qu'il a un stade à son nom, dans cette belle ville, maintenant.