Retour imminent de Collomb à Lyon : "un sketch ridicule" pour Stéphane Guilland

Retour imminent de Collomb à Lyon : "un sketch ridicule" pour Stéphane Guilland
Stéphane Guilland - LyonMag

Dans les prochains jours, Gérard Collomb reviendra à Lyon pour récupérer son siège de maire, délaissé par l'intérimaire Georges Képénékian.

Le conseiller municipal LR Stéphane Guilland a suivi cela avec désespoir. Dans un communiqué, il dénonce "un sketch ridicule". "D’habitude les sketchs sont plutôt comiques, mais ici il a viré au grotesque", poursuit le président du groupe "Les Républicains et apparentés - Ensemble pour Lyon".

"Ce retour de Gérard Collomb lance de fait la campagne des municipales de 2020 dix-huit mois avant l’échéance. Nous ne doutons pas que les Lyonnais sauront se souvenir de l’attitude de l’ex et futur Maire de Lyon, attitude bien loin des pratiques du nouveau monde qu’il se targuait encore d’incarner il y a peu", conclut Stéphane Guilland.

X

Tags :

Guilland

collomb

3 commentaires
Laisser un commentaire

avatar
julie69 le 03/10/2018 à 13:22

Stéphane Guilland rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. Elevé à l'école Millon, populiste et nostalgique d'une époque nauséabonde, n'y a t-il pas de meilleur profil pour la droite lyonnaise ? Cumulard revendiqué (conseil d'arrondissement, conseil municipal, conseil metropolitain), à la différence de nombreux autres élus qui ont un vrai métier (JL Touraine, Romain Blachier) ce monsieur là vit par la politique et sur le dos des lyonnais. Pas de quoi donner des leçons à Gérard Collomb

Signaler Répondre

avatar
Le gaulois est de retour le 03/10/2018 à 12:03

Stéphane je vais appeler ma famille à voter pour toi car moi je peux pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.