Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert

Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

"Cette démission est un acte de grande lâcheté vis-à-vis du gouvernement".

Nathalie Perrin-Gilbert ne salue pas le retour précipité de Gérard Collomb à Lyon. La maire du 1er arrondissement a publié un communiqué dans lequel elle fustige la démission de l'ex-ministre de l'Intérieur "d'une manière aussi brutale et rocambolesque" qui "peut nuire aux intérêts de notre pays".

"Il faut bien comprendre que Gérard Collomb a un désir de toute puissance et qu'il s'est construit un jouet sur mesure pour assouvir ce désir. Ce jouet est la Métropole de Lyon. Comprenant que la Métropole pourrait lui échapper, il revient pour essayer de la reprendre en mains", poursuit Nathalie Perrin-Gilbert.

L'élue GRAM annonce par ailleurs qu'elle votera contre la réélection de Gérard Collomb comme maire lors du futur conseil municipal extraordinaire. "Il est temps que Lyon se libère d'un joug féodal", conclut celle qui se présentera probablement en 2020, contre son ancien mentor.

X
50-100 sur 137 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Aboule l'oseille le 10/10/2018 à 13:28
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 11h52

@ Viel faux anar :

expliquez donc en quoi les + de 500 reportages que j'ai pu faire en 10 ans étaient "amateur" ?

Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'un "publireportage" puisse être aussi à destination de créatifs qui aient besoin de faire connaître leur travail, comme avec l'exemple que je vous ai donné de compagnie de théâtre ?

Et ça ne vous dérange pas de faire cracher 1500euros à une petite compagnie de théâtre?
Les arts sont bien "défendus" avec des business men comme vous, le fric, toujours le fric.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 11:52

@ Viel faux anar :

expliquez donc en quoi les + de 500 reportages que j'ai pu faire en 10 ans étaient "amateur" ?

Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'un "publireportage" puisse être aussi à destination de créatifs qui aient besoin de faire connaître leur travail, comme avec l'exemple que je vous ai donné de compagnie de théâtre ?

Signaler Répondre

avatar
Vieil anar le 10/10/2018 à 11:35
Post monétaire a écrit le 10/10/2018 à 10h26

Sauf que mes clients sont des compagnies de théâtre pour faire connaître leur travail, donc votre analyse avec la définition prise sur un site de promotion de la pub,

ça ne vaut pas grand chose ! :D

Au final, vous avez utilisé les mots "bidon" "pseudo reportage", "induire en erreur" "max de fric",
uniquement pour décrédibiliser les documentaires que j'ai pu faire et qui ne flattent pas Gérard Collomb et tous ses sbires.
:o)

En gros, vous êtes une merde anonyme :o)
(vous copier collez bien ce terme de merde pour me le ressortir plus tard, hein ? ;) Avec l'argumentaire avant aussi, hein ? ;)

Quel rapport avec vos vidéos amateurs gratos, gérard collomb et ses sbires, etc?...
Je ne parle pas de ça, mais des publi-reportages, et de la définition d'un publi-reportage, qui est celle-ci (mais vous la connaissez puisque vous en vendez):
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

Et la conclusion de ce qu'est un publi-reportage:
En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Et je vous retourne votre insulte gratuite, cher non-anonyme malpoli.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 10/10/2018 à 10:26
Vieil anar a écrit le 09/10/2018 à 21h38

Définition du publi-reportage:
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Bref, pas joli joli...

Sauf que mes clients sont des compagnies de théâtre pour faire connaître leur travail, donc votre analyse avec la définition prise sur un site de promotion de la pub,

ça ne vaut pas grand chose ! :D

Au final, vous avez utilisé les mots "bidon" "pseudo reportage", "induire en erreur" "max de fric",
uniquement pour décrédibiliser les documentaires que j'ai pu faire et qui ne flattent pas Gérard Collomb et tous ses sbires.
:o)

En gros, vous êtes une merde anonyme :o)
(vous copier collez bien ce terme de merde pour me le ressortir plus tard, hein ? ;) Avec l'argumentaire avant aussi, hein ? ;)

Signaler Répondre

avatar
Vieil anar le 09/10/2018 à 21:38
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 15h49

Le sens de l'ironie... :D

Tiens, vous avez changé votre sémantique et vous avez arrêté de confondre le chiffre d'affaires des éditions et celui des libraires ?
C'est bien :)

Reste à savoir ce qu'est un publireportage... hummm....
vous en avez vu un quelque part de ceux que j'ai fait ?
Non... hummmmm alors ce n'est pas de la pub comme vous le faites croire ? C'est de la com ? Pour qui ? Pour quoi ? Hummm, ne compliquons pas les choses pour vous :

je suis un vilain qui utilise le fric du monde monétaire pour construire un monde postmonétaire :)


(on remet un pièce pour les hamsters ?) ;)))

Définition du publi-reportage:
https://www.definitions-marketing.com/definition/publi-reportage/

En gros c'est ni plus ni moins qu'une pub déguisée en pseudo reportage bidon afin d'induire le lecteur en erreur et de faire gagner un max de fric à celui qui paye pour ce publi-reportage.

Bref, pas joli joli...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 15:49
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 15h42

Ce n'était hélas pas le but :( (
Je ne comprend pas pourquoi monsieur Chinal s'énerve autant lorsqu'on lui parle de ses différentes entreprises, de ses ventes de 3000 bd à 15 euros pièce, ou de ses publi-reportages à 1490 euros.

Le sens de l'ironie... :D

Tiens, vous avez changé votre sémantique et vous avez arrêté de confondre le chiffre d'affaires des éditions et celui des libraires ?
C'est bien :)

Reste à savoir ce qu'est un publireportage... hummm....
vous en avez vu un quelque part de ceux que j'ai fait ?
Non... hummmmm alors ce n'est pas de la pub comme vous le faites croire ? C'est de la com ? Pour qui ? Pour quoi ? Hummm, ne compliquons pas les choses pour vous :

je suis un vilain qui utilise le fric du monde monétaire pour construire un monde postmonétaire :)


(on remet un pièce pour les hamsters ?) ;)))

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 15:42
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 15h35

wi wi wi, très très énervé :D

Ce n'était hélas pas le but :( (
Je ne comprend pas pourquoi monsieur Chinal s'énerve autant lorsqu'on lui parle de ses différentes entreprises, de ses ventes de 3000 bd à 15 euros pièce, ou de ses publi-reportages à 1490 euros.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 15:35
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 15h17

Oula vous l'avez énervé...

wi wi wi, très très énervé :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 15:17
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 13h32

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Oula vous l'avez énervé...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 14:55
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 13h32

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Mais rassurez vous cher ami, je ne suis pas du tout agacé ! :)

D'ailleurs je sais que vous êtes de mon côté puisque vous êtes un de mes clients et que vous savez que tout l'argent que je peux gagner va ensuite au service du monde postmonétaire.

Bon, je sais, parfois les gens de votre rang préfèreraient le côté "soixanthuitard" qui va élever des chèvres en Ardèche (d'ailleurs vous me l'avez déjà conseillé dans le passé), mais chacun son truc :

moi je préfère donner des moyens légaux pour détruire pacifiquement ce monde du fric.
:)

Et ne soyez pas envieux du chiffre d'affaires des autres, le vôtre est conséquent et votre réussite n'est pas à mettre en doute, ce n'est pas un crime si ensuite vous avez acheté avec votre fric une voiture pour polluer. C'est "normal" dans ce monde du fric. o:)

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 13:32
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 11h44

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Je ne comprend pas votre agacement monsieur Chinal, détendez vous, vous vous méprenez sur moi, je ne menace pas du tout votre "survie".

Quand je dis que je suis à 100% de votre côté, je suis sincère, vraiment!

Je sais que beaucoup de gens se moquent de vous ici car vous prétendez être contre le fric et qu'en parallèle vous vendez des livres, des dvd, des cd, etc.. et que vous être réalisateur de publi-reportages à 1490 euros afin de permettre à vos clients de gagner encore plus d'argent.
Mais, je vous respecte pour cela!
Je sais combien le monde des affaires et un monde difficile, sans pitié, et pour cela vous avez tout mon respect et je suis certaines que vous avez tout le respect de vos clients qui doivent faire des affaires grâce à vos compétences en publi-reportages.

Cordialement.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 13:08
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 12h58

Merci pour cette info!!! :o)

Rappel :)

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 12:58
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Merci pour cette info!!! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 12:46
jeton gratos a écrit le 09/10/2018 à 11h48

Merci pour cette info!!! :o)

de rien :

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
jeton gratos le 09/10/2018 à 11:48
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Merci pour cette info!!! :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 11:44
Le sens des affaires a écrit le 09/10/2018 à 11h34

Mais pourquoi dites vous ça?
Je ne me prend pas pour un chevalier blanc ou quoi que ce soit, je suis à 100% de votre côté!
Quand je dis que vous avez le sens des affaires, il faut le prendre comme un compliment.
Vous avez tout à fait le droit de proposer aux entreprises et aux business man des publi-reportage à 1490 euros TTC afin qu'ils gagnent plus d'argent, où est le mal?

mais si,
vous vous prenez pour un chevalier blanc dénonçant les vilains qui d'un côté sont contre le fric, et de l'autre "font du fric". (enfin, sont obligés de travailler dans un monde monétaire pour avoir de quoi vivre, comme tout le monde faute d'alternative actuellement).
:)

Ne reste plus qu'à vérifier si votre phrase "le sens des affaires" est adaptée à la situation vu que vous confondez les chiffres d'affaires potentiels et la réalité,
et à vérifier pourquoi vous vous amusez à allumer un contre feu à chaque fois que j'interviens pour montrer une partie du visage de Collomb et de ses sbires ;o)



C'est vrai ça ? Ou est le mal de faire un faux chevalier blanc mais un vrai cheval de Troie comme vous le faite ? :D

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 09/10/2018 à 11:34
Post monétaire a écrit le 09/10/2018 à 11h10

Pour sûr, vous l'avez le sens des affaires, surtout quand vous confondez le chiffre d'affaires de l'éditeur et celui du libraire ! :D
Vous vous souvenez, vos fameux calculs 3000X15=45000 euros !
:D

Trop forts les économistes de LyonMag !

Et pour votre remarque ci dessus, et bien... il paraît que certains réalisateurs, même de documentaires d'actualités, ont réalisé des publicités télé (qui leur a rapporté surement plus que la somme dont vous parlez ! :D )

Mais ne confondons pas tout ! L'important pour vous, c'est de réduire à néant les + de 500 reportages journalistiques faits gratuitement pour informer sur Lyon. :)




Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous vous prenez pour un chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin, la grande Vérité.
Mais dans la réalité, vous êtes juste très très mal dans votre peau parce que vous avez du mal à exister. Alors il faut que vous décapitiez ce qui vous dépasse.
(à moins que vous soyez payé pour le faire mais à Lyon, c'est comme pour la mafia, il parait que les trolls-communicants politiques n'existent pas. ;o)

Mais pourquoi dites vous ça?
Je ne me prend pas pour un chevalier blanc ou quoi que ce soit, je suis à 100% de votre côté!
Quand je dis que vous avez le sens des affaires, il faut le prendre comme un compliment.
Vous avez tout à fait le droit de proposer aux entreprises et aux business man des publi-reportage à 1490 euros TTC afin qu'ils gagnent plus d'argent, où est le mal?

Signaler Répondre

avatar
Fric à gogo le 09/10/2018 à 11:27
Business man a écrit le 08/10/2018 à 10h11

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Trop fort!!!
D'un côté le type nous fait tout un blabla sur le fric avec son blog et tout, et de l'autre il propose des publi-reportages aux entreprises!!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/10/2018 à 11:10
Le sens des affaires a écrit le 08/10/2018 à 20h55

Ni l'un ni l'autre, mais réalisateur de publi-reportages à 1490 euros TTC:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

Pour sûr, vous l'avez le sens des affaires, surtout quand vous confondez le chiffre d'affaires de l'éditeur et celui du libraire ! :D
Vous vous souvenez, vos fameux calculs 3000X15=45000 euros !
:D

Trop forts les économistes de LyonMag !

Et pour votre remarque ci dessus, et bien... il paraît que certains réalisateurs, même de documentaires d'actualités, ont réalisé des publicités télé (qui leur a rapporté surement plus que la somme dont vous parlez ! :D )

Mais ne confondons pas tout ! L'important pour vous, c'est de réduire à néant les + de 500 reportages journalistiques faits gratuitement pour informer sur Lyon. :)




Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous vous prenez pour un chevalier blanc qui défend la veuve et l'orphelin, la grande Vérité.
Mais dans la réalité, vous êtes juste très très mal dans votre peau parce que vous avez du mal à exister. Alors il faut que vous décapitiez ce qui vous dépasse.
(à moins que vous soyez payé pour le faire mais à Lyon, c'est comme pour la mafia, il parait que les trolls-communicants politiques n'existent pas. ;o)

Signaler Répondre

avatar
Le sens des affaires le 08/10/2018 à 20:55
Ça doit être humiliant a écrit le 08/10/2018 à 18h02

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

Ni l'un ni l'autre, mais réalisateur de publi-reportages à 1490 euros TTC:
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 19:10
PM team a écrit le 08/10/2018 à 18h37

Ah là aussi, vous n êtes pas lui mais répondez à sa place et vous vexé pour lui...
Etonnant!

pourquoi maintenant parler de vexation ?
le seul qui est vexé c'est vous qui ne savez pas ce qu'est le statut de journaliste et qui méprisez le texte de loi parce qu'il vous fait passer pour un idiot

Signaler Répondre

avatar
PM team le 08/10/2018 à 18:37
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 18h20

si la question vous intéresse vous n'avez qu'à lui demander, le numéro du média dont il s'occupe est sur toutes les pages du site d'informations où ses reportages sont disponibles, à moins que vous ne sachez décrocher votre téléphone

Ah là aussi, vous n êtes pas lui mais répondez à sa place et vous vexé pour lui...
Etonnant!

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 18:20
Ça doit être humiliant a écrit le 08/10/2018 à 18h02

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

si la question vous intéresse vous n'avez qu'à lui demander, le numéro du média dont il s'occupe est sur toutes les pages du site d'informations où ses reportages sont disponibles, à moins que vous ne sachez décrocher votre téléphone

Signaler Répondre

avatar
Ça doit être humiliant le 08/10/2018 à 18:02
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 17h29

ça doit être assez humiliant pour vous d'avoir tort dès que vous l'ouvrez

Monsieur Chinal serait donc journaliste pigiste??

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 17:29
plus loin, plus haut, plus fort ! o:) a écrit le 08/10/2018 à 17h10

MouhouhouhouhououuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Merci d'en avoir rajouté une couche c'est trop rigolo ! o:)

ça doit être assez humiliant pour vous d'avoir tort dès que vous l'ouvrez

Signaler Répondre

avatar
plus loin, plus haut, plus fort ! o:) le 08/10/2018 à 17:10
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 12h42

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

MouhouhouhouhououuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Merci d'en avoir rajouté une couche c'est trop rigolo ! o:)

Signaler Répondre

avatar
C est pathétique le 08/10/2018 à 12:51
les textes de lois a écrit le 08/10/2018 à 12h42

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

Où il est dit que dorénavant les journalistes "pigistes" sont désormais considérés comme journaliste....
Aucun rapport avec monsieur Chinal donc.
Râ râ râ

Signaler Répondre

avatar
les textes de lois le 08/10/2018 à 12:42
PM Collector a écrit le 06/10/2018 à 09h28

"il n'y a pas besoin d'avoir la carte de journaliste pour être journaliste.
Il suffit d'avoir cette activité"

Collector celle-là !

Ouais, collector la loi qui confirme ce qu'il a dit !
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000700038&categorieLien=id
rô rô rô

Signaler Répondre

avatar
Business man le 08/10/2018 à 10:11
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 14h14

De rien, depuis 2008 je fais des reportages d'actualités, environ 500 je crois.

n'hésitez pas à aller les voir sur http://www.lyonvideos.fr
:)

Bonjour,
Je constate que vous réalisez des publi-reportages, pour 1490 Euros TTC, afin d'aider les gens à gagner plus d'argent (l'unique but d'un publi-reportage)
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?page=publireportage&id_article=139

C'est toujours interessant à savoir.
Lorsque je voudrais faire encore plus de fric je n'hésiterai pas à faire appel à vous!
Je ne doute pas de vos compétences dans ce domaine.

A bientôt cher confrère.

Signaler Répondre

avatar
On attend le 06/10/2018 à 09:43
Il a rien compris a écrit le 05/10/2018 à 10h22

Oui exact, une chanson censée prouver son sens de l autodérision en finissant par Nous les cons mais dans le titre de la vidéo les visionneurs potentiels sont traités de crétins! Voilà son sens de l autodérision!!

Aucune contre argument de monsieur chinal?

Signaler Répondre

avatar
PM Collector le 06/10/2018 à 09:28

"il n'y a pas besoin d'avoir la carte de journaliste pour être journaliste.
Il suffit d'avoir cette activité"

Collector celle-là !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 17:19
ultra moderne solitude a écrit le 05/10/2018 à 15h36

500 vidéos en 8ans et vous êtes toujours un total inconnu, même localement, et même dans le milieu des médias et du journalisme?

Heureusement qu'il à Lyon Mag pour vous sentir exister :o)

En même temps, avec 20 à 70 vues en moyenne par vidéo, difficile d'être pris au sérieux.
Surement un complot des médias et des puissants qui veulent vous museler! :o)

Non, pas de complot, j'ai pris le risque de faire des reportages sur des sujets qui ne sont pas mainstream (à part certains qui dépassent les milliers de vues), donc normal qu'il n'y ait pas beaucoup de visionnages. J'assume. Contrairement à vous qui vous vous cachez ;)

Mais qui sait, peut être que je retomberai à l'avenir sur une flèche en politique, un peu comme la vidéo que je vous ai indiquée et sur laquelle vous vous êtes bien gardé de réagir parce qu'elle avait fait plus de 50 000 vues !

:D


http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

comment ça se fait que vous n'avez pas réagi dessus ? Hummm... Complot ou juste... foutage de gueule de votre part... Hummmm :D

Signaler Répondre

avatar
ultra moderne solitude le 05/10/2018 à 15:36
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 14h14

De rien, depuis 2008 je fais des reportages d'actualités, environ 500 je crois.

n'hésitez pas à aller les voir sur http://www.lyonvideos.fr
:)

500 vidéos en 8ans et vous êtes toujours un total inconnu, même localement, et même dans le milieu des médias et du journalisme?

Heureusement qu'il à Lyon Mag pour vous sentir exister :o)

En même temps, avec 20 à 70 vues en moyenne par vidéo, difficile d'être pris au sérieux.
Surement un complot des médias et des puissants qui veulent vous museler! :o)

Signaler Répondre

avatar
Humilité le 05/10/2018 à 15:34
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 11h33

Non, un reportage lors d'une conférence de presse... :o)
(vous savez, le truc où il y a des journalistes et des communicants ;) )


mais votre commentaire ne répond pas à la question posée... comme d'hab quand vous êtes coincé ! ;)



Pourquoi vous dites "je reste humble" quand on vous demande si vous vous rappelez de celle avec Nora Berra qui a dépassé les 50 000 vues?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

C est pas compliqué à comprendre : êtes vous humble monsieur chinal?

Signaler Répondre

avatar
Merci M. le journaliste ! o:) le 05/10/2018 à 15:17
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 14h14

De rien, depuis 2008 je fais des reportages d'actualités, environ 500 je crois.

n'hésitez pas à aller les voir sur http://www.lyonvideos.fr
:)

Journaliste confirmé donc ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 14:14
Les perles de PM a écrit le 05/10/2018 à 13h59

"En tant que "journaliste"
Et dire que j'ai failli rater celle-ci!!!
Je comprend mieux les commentaires suivants sur les métiers, etc...

De toute beauté, merci Marc!

De rien, depuis 2008 je fais des reportages d'actualités, environ 500 je crois.

n'hésitez pas à aller les voir sur http://www.lyonvideos.fr
:)

Signaler Répondre

avatar
Les perles de PM le 05/10/2018 à 13:59
Post monétaire a écrit le 03/10/2018 à 17h39

Oui, en théorie, et ça s'appelle la démocratie.

Sauf que la réalité ce n'est plus ça.
En tant que "journaliste", comme je ne suis pas sur "la liste" (vérifiée par le gars à l'oreillette à l'entrée), je n'ai pas eu le droit de rentrer (ça, c'est déjà problématique),
et en tant que simple spectateur, il y avait un panneau "complet" et la personne de la société privée interdisait l'entrée, alors que des personnes que je connais et qui étaient à l'intérieur m'ont dit qu'il n'y avait que 3 personnes dans le public.

Mais il ne faut pas croire que c'est la 1ère fois que ce genre "d'astuce" se produit sous le régime Collomb.
Je l'ai déjà filmé ailleurs et c'est le même cirque. C'est visible sur le net, même si tout le monde (ou presque) s'en fout :)

Les prochaines municipales risquent d'être drôle ! :D

"En tant que "journaliste"
Et dire que j'ai failli rater celle-ci!!!
Je comprend mieux les commentaires suivants sur les métiers, etc...

De toute beauté, merci Marc!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 11:33
Merci M. le journaliste ! o:) a écrit le 05/10/2018 à 11h12

pas une vidéo, un "documentaire" SVP ! o:)

Non, un reportage lors d'une conférence de presse... :o)
(vous savez, le truc où il y a des journalistes et des communicants ;) )


mais votre commentaire ne répond pas à la question posée... comme d'hab quand vous êtes coincé ! ;)



Pourquoi vous dites "je reste humble" quand on vous demande si vous vous rappelez de celle avec Nora Berra qui a dépassé les 50 000 vues?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Signaler Répondre

avatar
Post élec le 05/10/2018 à 11:15
Ouaf ouaf a écrit le 05/10/2018 à 11h09

Moi j'ai promené mon chien hier soir, du coup je me lance comme éleveur canin :)

Moi j'ai changé une ampoule et du coup j'ai le statut d'électricien car c'est l'activité qui compte ! o:) un peu comme l'habit qui fait le moine ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Merci M. le journaliste ! o:) le 05/10/2018 à 11:12
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 11h06

Pourquoi vous dites "je reste humble" quand on vous demande si vous vous rappelez de celle avec Nora Berra qui a dépassé les 50 000 vues?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

?

pas une vidéo, un "documentaire" SVP ! o:)

Signaler Répondre

avatar
Ouaf ouaf le 05/10/2018 à 11:09
Carrières a écrit le 05/10/2018 à 10h12

Pas mal! Moi j'ai filmé mon chat, maintenant je suis devenu cinéaste animalier :)

Moi j'ai promené mon chien hier soir, du coup je me lance comme éleveur canin :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 11:06
ultra moderne solitude a écrit le 05/10/2018 à 10h59

Oula non je reste humble, je ne suis pas plus journaliste que vous, je n'ai pas cette prétention (même si moi aussi j'ai fait des vidéos qui ont dépassé les 20 vues)

Pourquoi vous dites "je reste humble" quand on vous demande si vous vous rappelez de celle avec Nora Berra qui a dépassé les 50 000 vues?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

?

Signaler Répondre

avatar
ultra moderne solitude le 05/10/2018 à 10:59
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 10h50

Ouais, ça n'intéresse personne le sujet des migrants mineurs...

bon sinon, en bon journaliste que vous êtes, vous devriez aussi parler des vidéos qui dépassent 50 000 vues ! ;o)

vous vous rappelez de celle avec Nora Berra ?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Oula non je reste humble, je ne suis pas plus journaliste que vous, je n'ai pas cette prétention (même si moi aussi j'ai fait des vidéos qui ont dépassé les 20 vues)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 10:50
ultra moderne solitude a écrit le 05/10/2018 à 10h44

Bravo, 15 vues sur youtube!
Ca vient, ca vient, d'ici la fin de l'année cette vidéo va allègrement dépasser les 20 vues!
Vous faites trembler les grands de ce monde!

ps: Je vous adore, merci, vraiment :)

Ouais, ça n'intéresse personne le sujet des migrants mineurs...

bon sinon, en bon journaliste que vous êtes, vous devriez aussi parler des vidéos qui dépassent 50 000 vues ! ;o)

vous vous rappelez de celle avec Nora Berra ?

http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article68

Signaler Répondre

avatar
ultra moderne solitude le 05/10/2018 à 10:44
Post monétaire a écrit le 05/10/2018 à 10h27

oh mais ne vous inquiétez pas, je suis détendu :)

Pourquoi je ne le serais pas ?
Si vous parlez de tout sauf de l'article ici présent, ce n'est pas un hasard !

Rappel :

Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert

Une petite vidéo reportage sur Nathalie Perrin Gilbert ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article496

Bravo, 15 vues sur youtube!
Ca vient, ca vient, d'ici la fin de l'année cette vidéo va allègrement dépasser les 20 vues!
Vous faites trembler les grands de ce monde!

ps: Je vous adore, merci, vraiment :)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 10:34
Carrières a écrit le 05/10/2018 à 10h12

Pas mal! Moi j'ai filmé mon chat, maintenant je suis devenu cinéaste animalier :)

On peut voir ?
ça marche super bien les vidéos de chats !


Et si vous voulez voir mon travail de journaliste, il est ici :
http://www.lyonvideos.fr



J'aime bien les hamster aussi.... d'ailleurs il y en a un dans mon dernier documentaire. Je ne vous redonne pas l'adresse, vu que ça ne vous intéresse pas et c'est "un lien polluant" ! ;o))))

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 05/10/2018 à 10:27
jeton gratos a écrit le 05/10/2018 à 10h04

Détendez vous Marc, on vous taquine :o)
Il faut dire que le coup du "journaliste"...avouez que vous avez fait fort là :o)
Vous démarrez tellement au quart de tour...

oh mais ne vous inquiétez pas, je suis détendu :)

Pourquoi je ne le serais pas ?
Si vous parlez de tout sauf de l'article ici présent, ce n'est pas un hasard !

Rappel :

Retour de Gérard Collomb : "un acte de grande lâcheté" pour Nathalie Perrin-Gilbert

Une petite vidéo reportage sur Nathalie Perrin Gilbert ?
http://www.lyonvideos.fr/spip.php?article496

Signaler Répondre

avatar
Il a rien compris le 05/10/2018 à 10:22
bille en tête a écrit le 05/10/2018 à 10h14

"Il faut dire que le coup du "journaliste"...avouez que vous avez fait fort là :o)"

Dans sa logique je vous assure que pas du tout ! o:) il le pense sincèrement ! o:)
ça doit être son "sens de l'auto-dérision" (parce qu'il a fait une chanson sur Brassens o:))

Oui exact, une chanson censée prouver son sens de l autodérision en finissant par Nous les cons mais dans le titre de la vidéo les visionneurs potentiels sont traités de crétins! Voilà son sens de l autodérision!!

Signaler Répondre

avatar
bille en tête le 05/10/2018 à 10:14
jeton gratos a écrit le 05/10/2018 à 10h04

Détendez vous Marc, on vous taquine :o)
Il faut dire que le coup du "journaliste"...avouez que vous avez fait fort là :o)
Vous démarrez tellement au quart de tour...

"Il faut dire que le coup du "journaliste"...avouez que vous avez fait fort là :o)"

Dans sa logique je vous assure que pas du tout ! o:) il le pense sincèrement ! o:)
ça doit être son "sens de l'auto-dérision" (parce qu'il a fait une chanson sur Brassens o:))

Signaler Répondre

avatar
Carrières le 05/10/2018 à 10:12
le journalisme pour les nuls a écrit le 05/10/2018 à 10h04

o:)
Et moi je me suis mis un pansement sur le pied, maintenant je suis podologue ! o:)

Pas mal! Moi j'ai filmé mon chat, maintenant je suis devenu cinéaste animalier :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.