Le comportement de ses supporters était en cause pour des "jets d’objets" mais également pour le tract anti OM distribué par certains ultras lyonnais lors de l’Olympico le 23 septembre dernier au Groupama Stadium. On pouvait notamment lire : "Marseille est une ville où règne le sida". Une sanction plutôt clément pour l'OL qui avait dénoncé des propos "odieux".
L'affaire ne va en tout cas pas s’arrêter là puisque le préfet du Rhône avait décidé au lendemain des faits de saisir le procureur de la République de Lyon.
Tu réponds à coté de la plaque, comme tout politicard,qui a parlé de nuit? Si certains bruits de tam tam ont cessé, lors des matchs de compétitions...sur les terrains d'entrainement, c'est grâce à madame la maire qui se soucie avant tout des décinois, c'est ce qui te dérange.
Signaler RépondreTu fais réellement pitié.
Désolé mais pas de punaises chez nous, juste des désabusés de la politique des anciens maires Crédoz et Sturla, pour bien les citer.
Signaler RépondreEt la solution ? nous l'avons trouvé aux dernières élections municipales, et depuis on gère maintenant ce qu'on peut appeler notre quotidien, avec un immense bloc de béton en guise de pare-vent.
Euh...alors pour avoir les pieds au parc, je les ai, et contre mon gré.
Signaler RépondreEt pour compléter votre culture, tout supporter enregistré dans un groupe est déjà par définition dangereux pour les autres face à ses émotions, justifiées ou non.
Il ne reste qu'à voir en effet les agitations des tribunes, on est convaincu qu'on en face de soi des milliers de cinglés.
Mais pour reprendre les avis de vos détracteurs, dommage pour vous que vous ne soyez jamais invité aux loges si prestigieuses, alors que vous avez tant donné à ce club. Mais bon, il vous reste Lyon Mag, heureusement, cela représente votre soupape de sécurité.
Euh...pour la définition du mot fierté, je vous laisse votre réflexion.
Signaler RépondrePas top comme modèle sur Décines l'ancien maire, le simple quidam décinois en a encore le sourire aux lèvres.
guignol est une fierté lyonnaise et devrait donc être une fierté décinoise
Signaler Répondresi vous entendez des Aou la nuit il est temps de consulter vu la fréquence des matchs au parc OL (1h30 toute les 2 semaines environ)
Signaler Répondreje ne suis pas sûr que les "tam tam" soient de sortie tous les jours d'entrainement non plus
à trop vouloir en faire..
il ne suffit pas de faire de l'a peu près
Signaler Répondreparmi les 9000 que vous citez une large majorité ne prend jamais part aux débordements ou aux déplacements
Faites comme la maire et mettez les pieds au parc OL vous verrez ce qu'il en est,
Euh...je partage largement l'avis de nadine de décines, plus jamais d'estrade pour vous.
Signaler RépondreVotre avenir politique est bien derrière vous.
Mais vous semblez à l'aise en guignol sur Lyon Mag.
Euh...pour remettre de l'ordre, les supporters lyonnais sont de l'ordre de 9 000 personnes répartis en 12 groupes bien identifiés.
Signaler RépondreDonc on parle bien de 9 000 supporters potentiellement dangereux pour la sécurité des autres lors de matchs à risques, soit pour une capacité moyenne de 45 000 places, près de 20% de supporters (gentils et méchants confondus) qui pourraient mettre le feu dans l'enceinte.
Après, même votre mentor de retour sur Lyon ne veut plus rien de LREM, ce parti pour lequel vous avez vendu votre âme !
Tu continues à nous prendre pour des imbéciles, tes propos ressemblent pourtant tout à fait à ceux d'un politique qui a pris une correction,une humiliation,une dérouillée, une branlée... tout le vocabulaire qu'
Signaler Répondreon apprend par le Progrès, le journal de L'OL.Le foot est éducatif,il apprend le respect,surtout le respect pour l'adversaire.
On doit reconnaître que notre socialiste defroqué est un expert en foot, puisque le foot est l'avenir de l'humanité,enfin un avenir socialiste
Signaler RépondreAh bon, les supporters lyonnais,selon les dires de Sturla étaient les plus civilisés, en tant que riverains,je suis fatigué d'entendre les Aou des moutons du stade, ainsi que les bruits assourdissants des tam tam des terrains d'entraînement oú ont lieu des matchs de compétition non prévus lors des enquêtes publiques,donc pas d'études d'impacts, bravo Sturla pour toutes ces retombées ...en terme de nuisances.
Signaler RépondreOn a viré Sturla, c'est bien une solution!!
Signaler RépondreTjs la langue de bois: vecteur,emblématique,rayonnement, retombées économiques . Il faut faire des études, pour apprendre à parler pour ne rien dire.
Signaler Répondrec'est votre avis qui n'engage que vous
Signaler RépondreÇa fait des années que je roule et je n'ai jamais vu d'accident...
Signaler RépondreConclusion les accidents de la route c'est une invention !!!
en lieu et place de "aucun estrade pour ma part" je dirais plutôt "plus aucun estrade pour ma part" - ce serait plus proche de la vérité
Signaler Répondreet c'est tant mieux pour tout le monde
10 000 euros avec sursis... pendant que d'autres clubs écopent d'amendes réellement payées juste pour une utilisation festive (sans jets donc) de fumigènes...
Signaler RépondrePeut-être qu'une certaine présidente de la LFP et membre du Conseil d'Administration d'OL Fondation n'est pas étrangère à cette "non-sanction"
Plus de 15 ans de présence au stade (gerland et parc ol) pour divers matchs et en toutes tribunes suffisent à le constater
Signaler Répondreps : je ne suis pas un politique, aucune estrade pour ma part
D'où sortez vous vos pourcentages?
Signaler RépondreD'un chapeau de magicien politicien?
concentrée sur quelques individus dont il faut s'occuper
Signaler Répondreencore une fois ces idiots ne représentent en rien les supporters lyonnais qui ne posent aucun problème dans 99% des cas
prétendre le contraire c'est parler sans n'y rien connaitre, mais certains s'en sont fait une spécialité..
Le problème c'est qu'avec ce stade elle n'est plus reparti mais ultra concentré!!!
Signaler Répondredécidément ces punaises de lit sont forts désagréables !! une solution ?
Signaler RépondreEuh...nous nous en sommes rendus compte en 2014, en virant celui qui a œuvré pour l'installation de ce lieu, vecteur de bêtise humaine.
Signaler Répondrela bêtise humaine est certainement la chose la mieux répartie sur terre
Signaler Répondresi elle n'existait qu'au groupama stadium, il est probable qu'on s'en serait rendu compte
Le seul vecteur que développe ce stade et le foot c'est l'exhibition de la bêtise humaine
Signaler Répondrefaites comme la maire et positivez, le stade est un formidable vecteur de développement pour la commune
Signaler RépondreComme toujours les incidents se suivent mais les sanctions ne sont pas à la hauteur
Signaler RépondrePuisqu'on vous le dit depuis toujours :
Signaler RépondreLED FOOT EST EDUCATIF
> ça apprend à écrire !