Inconnu et parfois mal considéré à Paris, voilà que de retour à Lyon, il recueille nombres de douces paroles et de marques d'affection et de fidélité. Il a même appris les résultats d'un sondage le plaçant en tête au premier tour des municipales 2020 si le scrutin se tenait aujourd'hui.
Entre deux selfies et quatre SMS intéressés d'élus, le futur maire de Lyon a donné une interview à TLM ce jeudi soir. Et comme la tradition le réclame, Gérard Collomb a signé le mur conduisant au studio de la télévision locale lyonnaise. De manière un peu mégalo.
"Le retour du fils prodigue. Amitiés", a-t-il inscrit au marqueur. "Dans l'Evangile, le retour dans la famille est un peu compliqué", a ensuite souligné sur Twitter Jean-Pierre Vacher, directeur d'antenne de TLM.
Avec ses pieds qui ne touchent plus terre, c'est vrai qu'il y a quelque chose de biblique chez Gérard Collomb en ce moment.
Je reçois @gerardcollomb dans #FaceàFace sur @TLMLyon ce soir à 19:00 et 22:00. Interview vérité de 26 mn et signature sur le mur des invités de @TLMLyon "le retour du fils prodigue".... Bonne référence: dans l'Evangile, le retour dans la famille est un peu compliqué... pic.twitter.com/9gsItG0mt4
— Jean-Pierre Vacher (@JpVacher) 4 octobre 2018
ce type est en train de devenir fou
Signaler Répondreil faut vite partir, il est encore temps
https://www.facebook.com/gegepasselamain/
vous voyez en politique c est comme ça ça s en va et sa revient bande de polichinelles honte à toi Collomb prends ta retraite et fais nous Plus chier on a plus envie entendre parler de toi
Signaler RépondreMaison. Maison ?
Signaler Répondrecet homme est un mediocre! quitter le gouvernement de la France lorsque celui ci est en.difficulte ce n'est pas digne ! monsieur Collomb vous faites honte aux français !
Signaler RépondreMagnifahik !
Signaler RépondreEnfin quelqu'un qui ose et sait parler des odeurs les plus nauséabondes de celui qui se la pète là haut, avec ses acolytes en génuflexion !
Lettre à manu...
Signaler RépondreJe vous convie a aérer votre cerveau pour certain et à la faire fonctionner pour d'autres !
Une aération, un plaisir de lire et écouter Michel Onfray.
Une recommandation pour les macronistes et colonfile. Pour vous c'est inutile vous vous feriez a coup sur l'entorse du neurone qui vous reste après 18 mois de macronie...
Les dictatures et despotes, se distinguent par leur capacité a faire taire coûte que coûte, leurs opposants.
Les faire taire physiquement et, médiatiquement.
Sauf que, le net, permets de contrer les fascistes.
Michel Onfray est interdit d'antenne sur le service public.
La macronie lui tombe dessus de toute part.
Les fascistes (les vrais pas ceux que des médias aux ordres gavent les esprits faible) me donnent toujours envie de leur botter le cul avec la parole.
Monsieur Michel Onfray, botte le cul avec des mots de ces fascistes et leurs valets.
Je vous invite à prendre 11 minutes de pure bonheur en cliquant sur ce lien :
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/lettre-a-manu-sur-le-doigte-et-son-fondement?autoplay=true&mode=video
il a tuer le PS son Parti, et trahi les Lyonnais pour un déplacement ridicule a Paris au service d'un parti fantoche
Signaler Répondrepréfabriqué !!
quand on pense qu il avait Clemenceau comme prédécesseur au ministère de l intérieur ... en quittant le ministère de cette façon on ne peut pas vraiment qualifie Mr Collomb d homme d'état .
Signaler RépondreUn peu minable cette façon de faire pour espérer quoi ? retrouver les courbettes lyonnaises?
De toute façon, gagné ou perdu, ce sera un mandat de trop.
Signaler RépondreIl ressemble de plus en plus a E.T !!!
Signaler RépondreIil aime tellement la politique, qu’il veut mourir sur les planches (mdr)
Signaler RépondreEnfin!...c’est pas qu’il aime la politique pour être utile, sinon il serait resté à l’Interieur pour réparer en qualité de "Minister of Police", le tableau apocalyptique de la France qu’il nous a décrit...
NON ! mais il aime la politique pour le pouvoir et le dédain que ça procure ! comme celui procuré à PHILIPPE lors de la passation
Ça le fait grimper au cocotier...alors, soyez bon avec les vieux...
Ayez pitié d’un vieux socialiste à la rue qui se cachait d'en être quand il en était et qui se cache de LREM aujourd'hui !
Une haute idée du personnage ? courageux ? il se sauve, et ce n'est pas la première fois :
Signaler Répondreouvrez ce lien et allez jusqu'à 18 m 41 s
TSC (Tout Sauf Collomb)
Signaler RépondreDemain il va se prendre pour Dieu le père.
Signaler RépondreLe fils prodigue?
Signaler RépondreCelui qui revient à la maison après avoir mené une vie de désordre et de péchés... En effet, c'est bien Collomb!
Lyonnaise lyonnais, si vous ne voulez pas raser les murs en baissant la tête en 2020, vous savez pour qui ne pas voter.
Signaler RépondreUn peu d'humour ne nuit pas.De toute façon, c'est pas le monde des journalistes qui décidera, si Collomb sera réelu ou pas, mais les électeurs
Signaler RépondreLe roi de la modestie.
Signaler RépondreSon surnom parisien ( le "senilissime") lui va vraiment très bien
Signaler RépondreMais tu te prends pour qui Collomb? Tu fais honte à la politique, mafieux, pourri et en plus Prétentieux ! Va à la Mapad c’est la que tu es à ta place !
Signaler RépondreJe n'aurais jamais pensé que monsieur Collomb utiliserait ces termes que j'avais écrit pour me moquer de lui dans un précédent commentaire.
Signaler RépondreComment peut-il en arriver là.
Il a pris le MELON; c'est bon pour se prendre une bonne claque aux prochaines élections.
Il est beau le mégalo ,il est beau le vieux graton !!
Signaler RépondreAffligeant, lamentable, coupable. À 70 ans, son altesse sélinissime doit s'effacer.
Signaler RépondreLe Maire de Lyon est en général aussi Président des Hospices Civils de Lyon (y-a pas de petits cumuls et avantages).
Signaler RépondreLes Hospices Civils de Lyon ont tous les spécialistes de haut niveau médical, aussi je conseillerai à notre Gérard d'aller consulter.
Il peut s'inscrire sur le site MyHCL , dommage Vinatier ne dépend pas des HCL
la bande à collomb, père, spirituel des marcheurs, c'est ça :
Signaler Répondrehttp://www.atlantico.fr/pepites/emmanuel-macron-pour-placer-camarade-ena-change-regles-nomination-recteurs-3522752.html
d'ailleurs c'est ainsi que le colon conduit lyon depuis 16 ans : le copinage pour placer ses affidés et la menace