Thierry Frémaux - LyonMag
Et oeuvre depuis des années "dans les domaines de l'insertion par le sport, l'éducation, la santé et l'emploi en accompagnant le développement de nombreuses structures d'intérêt général".
Ce jeudi soir, Camille Abily, ancienne joueuse de l'OL féminin, et Thierry Frémaux, président du Festival Lumière, ont été nommés présidents pour trois ans d'OL Fondation.
"Je suis fière d’avoir été sollicitée pour être Présidente, c’est une nouvelle marque de reconnaissance par le Club qui me touche beaucoup", a réagi Camille Abily, désormais à la retraite en tant que joueuse.
"Je suis admiratif des réussites qui ont déjà été accomplies par la Fondation OL depuis 10 ans et par la forte capacité d’innovation qui est au cœur de chaque projet. De plus, les développements menés autour du Groupama Stadium pour en faire un lieu du vivre ensemble, avec une vocation sociale ambitieuse, n’existent dans aucun autre stade en Europe !", a également indiqué Thierry Frémaux.
OL Fondation ne pourrait-elle pas aussi s'occuper des supporters de l'equipe pro masculine parce qu'en terme d'accompagnement il y a du boulot !
Signaler Répondre