Réunis autour de Yann Crombecque, le premier secrétaire fédéral du PS du Rhône et de la Métropole de Lyon, ils participent ce samedi au traditionnel séminaire de rentrée.
La Fête de la Rose se déroulera de 9h à 19h à l'Espace Pestourie, à Bron. Au programme, des ateliers de travail sur le thème des territoires le matin, puis de l'Europe l'après-midi.
Olivier Faure, le premier secrétaire national du PS, fera le déplacement pour l'occasion. C'est lui qui prononcera le discours de clôture, aux côtés de Sylvie Guillaume, eurodéputée socialiste et vice-présidente du Parlement Européen.
Heureusement que d'autres sont incorruptibles !
Signaler Répondre:D
https://www.ouest-france.fr/politique/front-national/le-groupe-de-l-ex-fn-au-parlement-europeen-doit-rembourser-plus-de-500-000-euros-5859867
Vivement un monde post-monétaire.
D'où la bonne idée de supprimer les dernières cabines téléphoniques ! On évitera ce genre de manifestation.
Signaler RépondreLa Rem est constitué d’un ensemble de traîtres du PS, MoDem,LR,ect.... c’est les mêmes pitres mais déguisés pour faire croire aux gogols qu’il y a du changement. Aucune alliance,car plus personnes ne croient aux mythomanes politiques divisés pour mieux régner au final c’est les mêmes imbéciles d’électeurs qui se plaignent toujours d’etre Aussi bête pour se rendre aux urnes .
Signaler RépondreLe PS ne sent plus la Rose mais bien se qui l’incarne, Le Souffre ´.
Signaler RépondreLe ps est une variante de la droite et du centre qui font l’UMPS et la même dictature de la pensée unique.
Signaler RépondreJ'espère qu'il y aura de belles photos car ce sont sans doute les dernières d'un archaïsme:le PS. Collomb et l'ensemble des girouettes et autres piques-assiette de sa cour ont déja pris la fuite .
Signaler RépondreEn tous cas Sylvie Guillaume est restée au PS, elle n'a pas trahi ses électeurs et son parti,elle tient un discours socialiste, contrairement au Jérôme qui ne sait plus ..
Signaler Répondre. où il habite. Pour lui, le PS a été un outil pour satisfaire ses ambitions, les convictions,il n'en a pas. Comme dirait Collomb, il manque d'humilité, Sturla est vraiment le fils de Collomb, mais les électeurs sont avertis.
Réunion dans un bistrot ?non ?compte tenue du nombre de rescapés aprés la déroute !!!!
Signaler RépondreJe croyais qu’ils étaient tous partis en bon opportunistes à la REM.
Signaler RépondreSylvie G sans sa louloute de décines depuis qu'il s'est fourvoyé avec LREM ?
Signaler Répondrede l'eau dans le gaz ?
Il est temps de relever la tête, de s'allier aux autres forces de gauche et de combattre les droites pro et anti-Macron.
Signaler RépondreIl reste des socialistes en France ?
Signaler RépondreIncroyable...
Ils se réunissent donc dans une cabine téléphonique.
Ils savent que la rose est fanée depuis longtemps ?