"Capable du meilleur comme du pire", le LOU Rugby défie le Racing 92

"Capable du meilleur comme du pire", le LOU Rugby défie le Racing 92
Karim Ghezal - LyonMag

Le LOU Rugby s'attaque à un nouveau gros morceau. Les Lyonnais affrontent le Racing 92, ce samedi, à 18h pour le compte de la 7e journée de championnat.

Privé de Baptiste Couilloud, Pierre Mignoni devra aussi faire sans Jonathan Wisniewski pour affronter des Franciliens qui pointent à la 3e place du Top 14.


Et pour faire un résultat à l'extérieur, le groupe devra être plus régulier : "on est capable du meilleur comme du pire à l'intérieur même d'une rencontre. Il faut trouver un peu plus de régularité dans nos prestations et le contenu des matchs", a prévenu Karim Ghezal, l'entraineur des avants, en conférence de presse d'avant-match.

Il faudra aussi plus de discipline, un point travaillé à l'entrainement : "Notre standard est d'avoir moins de huit pénalités par match. Mais à Castres et à la Rochelle, on est au-dessus des quinze pénalités. On est trop loin du compte pour avoir le résultat qu'on veut. On essaie aussi de s'adapter à l'arbitre désigné", a expliqué l'adjoint de Pierre Mignoni.
Enfin, les Lyonnais devront s'adapter au terrain synthétique de l'Arena qui promet un jeu plus rapide.

X

Tags :

LOU

lou rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.