La députée LREM de la 7e circonscription du Rhône avait été élue l'an dernier alors que ses adversaires relayaient au niveau national une compilation peu flatteuse de ses interventions hésitantes au débat des législatives sur TLM.
Ces derniers jours fleurissent sur les réseaux sociaux de nouvelles moqueries. Anissa Khedher, inspirée comme une Ségolène Royal qui se voyait présidente, s'était fendue d'un message pour saluer le retour de Gérard Collomb à Lyon. Accompagné d'une photo pixelisée au possible, le texte saluait "l'oeuvre rassemblatrice" de l'ancien maire.
Depuis, le post a été supprimé et remplacé par un nouveau, qui évoque désormais "l'oeuvre fédératrice" de Gérard Collomb à Lyon.
Maintenant la mini-tempête passée, Anissa Khedher peut se remettre en marche... vers un Bescherelle ?
Rassemblatrice, c'est un mot qu'il existerait ça serait mieux.
Signaler RépondreMoi je suis désolée : on comprens bien ce qu'elle a voulut dire. La langue francais, c'est fait pour évoluer. Et c'est les élittes comme elle qui la font évolué.
Vous imaginez si on parlé comme au MOyen-Age. Ben non, heureusement que y a des gens qui ont inventé les nouveaux mots. Ordinateur ou rassemblatrice, pourquoi pas.
C'est ce que je dit à tous mes élèves qui passe le bac de français et que j'ai en cours. Et ils ont tous le bac !
Que l'on soit de l'opposition ou pas, comment ne pas se moquer d'une députée faisant une faute aussi grossière dans un message officiel qui s'adresse aux Français ?!? C'est ça le nouveau monde de Macron ??? Choisir des potiches serviles et grassement payées pour respecter la parité ?!? Vivement que l'on arrive au bout de ce système qui nous mène droit dans le mur !!!
Signaler RépondreLorsque l’on élit des amateurs on crée de l’amateurisme mais là on dépasse les bornes quel niveau de nullité
Signaler RépondrePensée pour les citoyens qui l'ont élue, malgré son incompétence flagrante...
Signaler RépondreHonte à ces gens qui l'ont choisie, uniquement parce qu'elle portait l'étiquette LaRipoubliqueEnMarche, et parce que c'était une consigne de leur führer bien aimé !
C est a l image des députés Lrem du Rhône : invisibles, incompétents, moutonniers, inexistants
Signaler RépondreUne bande fantômes inutiles qui nous coûtent 40.000 euros par mois pour chacun d entre eux
Que ce soit à l’écrit ou à l’oral, cette députée brille par son ignorance. Elle brille depuis son election par son absence et que dire de sa moutonnerie. Malgré son 17% de présence à l’assemblée elle a voté tout ce qu’il lui a été demandé de voter. L’application assemblée est une mine d’or. Pas à l’assemblée pas dans sa circonscription où est elle en fait ?
Signaler RépondreGénéralement, les députés LREM utilisent uniquement les éléments de langage fournis pas l'Elysée.
Signaler RépondrePour une fois qu'une députée prend l'initiative de créer un nouveau mot, de mauvaises langues se moquent d'elle.
Vilain moqueur, êtes-vous capable de faire aussi bien ?
Un député LREM ne sert qu'à voter les lois un point c'est tout.
Et merci pour le lien sur la compilation vidéo de la brillante prestation télévisuelle de l'intéressée... un niveau aussi médiocre on croirait un sketch.
Signaler RépondreRegardez c'est édifiant:
La novlangue (pas celle d'Orwell) fait des ravages depuis les envolées lyriques de sainte Poitou !
Signaler RépondreCa rappelle la "bravitude" de S. Royal... mais on a bien compris que nombre députés "en marche" ont été élus pour leur seule étiquette, plutôt que pour leurs compétences. Le monde nouveau, selon Macron.
Signaler Répondrequelle bande de nuisibles
Signaler Répondrecomme disait l'autre : "...... c'est bien à cela qu'on les reconnait" et que désormais, on les écartera