Le suspect, qui se trouve en détention provisoire, est soupçonné d'avoir agi à Lyon et aux alentours, mais aussi dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, depuis 2002.
Il se faisait passer pour un policier, muni d'une fausse carte tricolore, et prétextait un contrôle d'identité pour aborder des adolescentes avant de les attirer à l'abri des regards.
La brigade de protection de la famille de Lyon est à la recherche de femmes, qui auraient pu être approchées, voire agressées par le suspect, dans le Rhône, l'Ain et l'Isère notamment. Toute personne ayant été victime de l'individu peut appeler le 04 72 82 16 60.
Bianca y a pas 5 bb congeles en moins de 5h! En plus elles font pas ça pour s exciter mais car elles sont réellement tarees. Y a bien un mec qui a crache pour qu'elles soient enceintes donc préservatif !!!
Signaler RépondreSa sent le POST PERVERS,car ils sont plusieurs dans la tête. Post. A dit si c’est gratuit j’y vais aussi,le salaud...
Signaler RépondreOuais, je trouve qu'elle est bien aussi celle là !
Signaler Répondre:D
Au fait, on peut voir ce que vous faites dans la vie ?
On le voit déjà, vous êtes community manager sur le forum ou ailleurs ?
;)
"un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années !"
Signaler Répondre:o))
Copieur ! :o)
Signaler RépondreDéposé le 12/10/2018 à 09h16
digne d'un "journaliste copié collé" de type "qui a la carte" mais dont le job est de faire des copié collé de l'AFP ou du progrès ?
Ne soyez pas jaloux, un jour, vous aussi vous aurez le droit de faire des vrais reportages, et ceci, pendant des années ! :)
http://www.lyonvideos.fr
Vous êtes dur avec Post monétaire mais bravo quand même o:)
Signaler RépondreBizarre on entends jamais de demandes équivalentes contre les femmes qui mettent leur bébé dans des congels.
Signaler RépondreAuriez vous utiliser cet article comme excuse pour exprimer votre haine des hommes ?
Et vous avez choisi quoi?
Signaler Répondre:o)
Signaler RépondreBravo.
Oh mon pauvre petit, tu as peur c'est ça?
Signaler RépondreSache que c'est pareil dans les autres pays, certainement un peu mieux mais il y a nettement pire. Maintenant tu as deux choix pour faire changer les choses : 1 - un réel engagement politique ou 2 - Changer de pays.
Les trolls pleurnichards sont inutiles
On decouvrira que ce violeur est un multirecidiviste dont les peines n ont pas ete effectuée, ni le suivi psy
Signaler RépondreUne habitude de cette France a l agonie... Avec des juges non responsabilisé
Un jour, il faudra que les citoyens s unissent pour porter plante contre l Etat qui n assume pas ses differentes missions, notamment la securite et la preventiô
Il faut exiger la castration et l'émasculation physiques de ces monstres, rien de moins.
Signaler RépondreUn gros malade de mythomane pervers qui devrait être interné dans une asile ,COMME beaucoup de zombies dangereux qui déambulent dans toutes les rues de France.
Signaler Répondrequand tu as 14 ans et qu'un type se présente à toi comme policier avec une fausse carte, tu vas pas te barrer en courant ... même si là ca aurait été préferable.
Signaler Répondreque voulez vous dire ?
Signaler Répondresinon il pouvait allé dans le métro et se rincer l'oeil, avec toutes les mendiantes assises au pied des escalateurs qui laissent leur sein à l'air après avoir allaité....
Signaler RépondreAprès le trafic de drogue, les viols ....et ils font un peur leur travail de policier de temps en temps.??
Signaler RépondreVous avez déjà demandé à un Policier de voir sa carte de Police ?
Signaler Répondre:D
"Si tu n'obéis pas, refus d’obtempérer, et ça coûte cher !"
Ca craint... et cela ne leur est pas venu à l'idée de ne pas le suivre ?!?!
Signaler Répondre