Une simple querelle qui a créé un amas de violences. Le 25 août dernier, deux enfants se disputent dans un hameau de la commune de Jonage. Les parents interviennent et commencent également à s'accrocher entre eux. C'est alors que l'agresseur, un homme de 31 ans, tire à bout portant dans la joue de l'autre père. La balle termine sa course dans le torse de la victime. Défigurée, cette dernière parvient toutefois à survivre de sa blessure.
De nouvelles violences, visant la famille de la victime, ont eu lieu le surlendemain. Des impacts de balles ont été retrouvés sur une voiture ainsi que sur la façade du domicile familial.
Une famille connue des services de police
L'agresseur a, quant à lui, pris la fuite après l'altercation. Connu pour être un acteur du milieu du banditisme, l'homme était activement recherché par le GIGN et le Groupe d'Observation et de Surveillance (GOS). Il a finalement été interpellé, il y a quelques jours, à la sortie d'un restaurant de la ville d'Heyrieux. Il est mis en examen pour tentative d'homicide et a été écroué.
À noter que, peu avant l'arrestation du suspect, deux membres de la famille de l'agresseur ont également été interpellés. Ces derniers faisaient l'objet d'un mandat d'arrêt. Ils ont depuis été incarcérés.
Bon après le resto la zonzon le restaurant façon corbas ou st Quentin ... C est pas bon c était meilleur dehors
Signaler RépondreQuelle terrible concours de circonstance , en plus entre voisin c'est vraiment malheureux . La réconciliation pour la cohabitation va surement être très difficile .
Signaler RépondreMerci au modérateur de faire son travail,pour le reste...no comment
Signaler RépondreVous pensez qu’ils vont participer à la fête des voisins ?,
Signaler RépondreQue rouille en libe air T
Signaler RépondreUn joli ramassi de bandits !!!!!
Signaler RépondreIl était une fois le far west
Signaler Répondre