Ils n'en étaient pas à leur coup d'essai. Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux adolescents de 14 et 15 ans, déjà connus des services de police, ont été interpellés après avoir agressé et volé deux autres individus.
Avant d'être repérés puis arrêtés, les deux délinquants ont auparavant frappé une première victime et lui ont dérobé sa carte bleue. Ils s'en sont ensuite pris à la seconde victime. L'un des deux agresseurs tentait d'arracher la sacoche du jeune homme de 22 ans pendant que son coéquipier ceinturait l'individu.
La police intervient alors et immobilise l'un des deux agresseurs dans la rue. Le second a plongé dans le Rhône pour s'enfuir. Il finira donc par se rendre. Les deux hommes ont depuis été placés en garde à vue.
Arrête de venir pleurnicher car vous avez invité par millions dans votre pays des dechets du tiers monde. Vous croyiez que leurs enfants seraient des enfants de coeur? Meme des petits gosses vous agressent. Vous l avez bien cherché et bien mérité
Signaler Répondrec’est une HONTE.
Signaler RépondreSa mérite un selfie avec le diable . Comme aux Antilles ,il aurait pût posé avec deux de ses émules qui vous enc.......... vous et la raie publique.
Signaler RépondreUne malchance pour la France que le courant ne l'ait emporté...
Signaler RépondreOu sont les parents ???? Maintenant il faut les punir avec les enfants Toucher au porte monnaie est la meilleure des solutions Après vous verrez le résultat
Signaler RépondreQue rouille avec l eau ...
Signaler RépondreL'eau était trop froide !
Signaler RépondreJ'hésite entre hilarité et botter le cul de ce pti con !
Mais que fait la macronie pour ses petits protégés ?!
Non seulement la macronie ne chauffe pas l'eau du Rhône, pour éviter a ses protégés de prendre froid.
Mais en plus cette racaille n'aura pas son selfie torse nu et dégoulinant de sueur avec le grand vizir !!
Après flanby, je pensait avoir tout vu et bien non !!
Le fils spirituel dépasse son menteur !!
On dirait qu'il y a une sorte de bande qui sévit depuis un moment, tous mineurs. Le même jour une autre agression sur le même type a eu lieu dans le 3eme, la aussi deux jeunes du même age. J'espère surtout que la police pourra remonté la filière et ce qui me surprend qu'a moitié c'est la violence utilisé, qui semble aller crescendo.
Signaler RépondreDommage que l'école de la République lui ait appris .... à nager !
Signaler RépondreOn voit encore ou mene l irresponsabilité des juges et des parents!
Signaler RépondreCes gamins n ont plus rien a faire en liberté parmis nous. Leur place est dans un centre fermé, loin de leur pseudo parents et de leur entourage toxic
Les parents doivent aussi etre condamnés!!! Comment se fait il qu ils laissent leurs enfants MINEURS zoner dans les rues la nuit, en pleine semaine?!?!?!?!?
Comme tpujours, ils devrôt promettre au juge de ne pas recommencer, leurs parents recevront une lettre d information.... Et tout ce petit monde rentrera tranquillement chez lui, ... Pour continuer
Dommage qu il se sois pas noyé !
Signaler RépondreMême pas le courage d'affronter leurs victimes un contre un, et d'assumer leurs actes !! Des lopettes de 1ère !!!
Signaler RépondreAu trou et vite. Au fait 14 et 15 ans et dans la rue à 4h du mat ????? Les parents dorment sur leurs 2 oreilles ??
La France n'est pas dangereuse, Macron, collomb... N'importe quel politiciens demandez leurs, il ne leur est jamais rien arrivé. Il faut juste éviter les endroits où il y a le peuple.
Signaler RépondreC’est la France entière qui est devenue barbare.
Signaler RépondreLyon ces dangereux
Signaler RépondreEn attendant un classement sans suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondre