On n'arrête plus l'ASVEL, vainqueur à Chalon-sur-Saône (89-92)

On n'arrête plus l'ASVEL, vainqueur à Chalon-sur-Saône (89-92)
David Lighty a porté l'ASVEL - LyonMag.com

Malgré une frayeur dans les dernières minutes, les Villeurbannais ont assuré un cinquième succès de rang en championnat. Ils restent invaincus et en tête de la Jeep Élite.

 

Emmenés par David Lighty, le LDLC ASVEL a dominé, ce samedi, l'ELAN Chalon dans une enceinte gonflée à bloc (89-92). L'arrière villeurbannais a inscrit 19 points, réalisé 7 rebonds et délivré 5 passes décisives.

À souligner toutefois la très grosse marque du joueur chalonnais Justin Robinson, auteur de 32 points. La performance du meneur de 23 ans a permis à l'ELAN de revenir à trois points des Villeurbannais à 2'15 du terme de la partie, alors que l'ASVEL comptait jusqu'à 15 points d'écart dans le troisième quart temps. Mais le jeu des lancers francs a fini par profiter à l'ASVEL.

Au classement, le LDLC ASVEL est désormais seul leader du championnat, le dauphin dijonnais ayant perdu à Nanterre (77-73). Prochain rendez-vous prévu dimanche prochain, à l'Astroballe, contre Limoges (10e).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.