Par un arrêté de la présidence de la République, Michel Neyret est désormais exclu de droit à la Légion d'honneur : "Par arrêté du grand chancelier de la Légion d’honneur en date du 8 octobre 2018 (...) est constatée, avec effet au 18 juin 2018, l’exclusion de droit de la Légion d’honneur comportant, dès lors, privation définitive pour l’intéressé de l’exercice de tous les droits et prérogatives attachés à la décoration précitée ainsi que le retrait définitif du droit de porter les insignes de toute décoration française ou étrangère ressortissant à la grande chancellerie de la Légion d’honneur" décrit le texte publié au journal officiel de ce 13 octobre.
Pour information, Michel Neyret avait été fait chevalier de la Légion d'honneur le 14 octobre 2004 en qualité de commissaire principal de police. Depuis sa condamnation en juin dernier, l'ancien commissaire n'a plus le droit d'exercer dans les rangs de la police. Il est actuellement en liberté avec un aménagement de peine et il s'occupe de la réception de l'hôtel trois étoiles tenu par sa femme.
Neyret a moins de soutien que les politicards,..... Alors il s est fait gauler, et surtout condamné
Signaler RépondreA coté de ca, des affaires bien plus graves restent sans suite: benalla, diamant de VGE, les fregattes, agnes saal, les ecoutes de mitterand, l affaire feyrant, l affaire empereur, les pseudos caids de cités, l affaire empereur, les financements de campagne, le emplois fitcifs....
Bref, c est tres bien de sanctionné ce delinquant.... Mais les autres, on s en occupe quand?
Et vous proposez qui pour lui succéder ?
Signaler RépondreMacron devrait sentir que c'est la fin de son règne et s'il aime la France il doit demissioner !
Signaler RépondreVous êtes en raie publique bananière française. Alors , il faut se comporter en fruit mûr et savoir retomber et rebondir face à l’adversité satanique du nouvel ordre mondial.
Signaler RépondreIl faut bien comprendre que cette légion d'horreur est le symbole du copinage, de la cooptation français. Il n'est que de parcourir la liste des récipiendaires pour s'en convaincre, alors que tant de français très méritants restent dans l'oubli par défaut de réseau.
Signaler Répondreun jeune fait un doigt d'honneur à Macron, on ne lui dit rien, un retraité fait le même geste à la même personne. IL est mis en examen... c'est la France aujourd'hui.
Signaler RépondreEst ce qu'on l'enlève aussi à tous ces pourris de politiques condamnés ? Et on attend qu'une résistante atteigne 102 ans pour lui donner.... lalentable pays...
Signaler Répondre