Ce qui risque de faire un malheureux. Car l’intérimaire Richard Brumm va être obligé de rétrograder de deux places dans la hiérarchie du conseil municipal. Et perdre du même coup la voiture et le chauffeur dont il s’est tout à fait accommodé, alors qu’il n’avait pas de mots trop durs pour dénoncer ce privilège quand c’était son ami Georges Képénékian qui en profitait.
Chargé des Finances, Richard Brumm trouvait cela bien onéreux. A l’époque… Car le luxe, quand on y goûte… Demandez donc à la présidente du Sytral Fouziya Bouzerda qui ne se déplace pratiquement plus qu’avec son chauffeur.
Il me semble que Louis Pradel prenait les transports en commun pour venir à l'Hôtel de Ville... juste histoire de prendre le pouls de ses concitoyens...
Signaler Répondrepourquoi il prend pas le bus ?
Signaler Répondrepourquoi les gens pensent que le journaliste en veut à une personne plus qu'un autre ? Ce mis en cause qui est c'est les avantages indus d'une caste politique, pas une personne en particulier.
C'est effectivement assez étrange que certains bénéficient de la clémence de la presse lyonnaise alors qu'ils font pire que ce que dénoncent Lyon Mag.
Signaler RépondreVoter citoyens,voter... pour que vos élus puissent continuer à se GAVER sur le comptes de TOUS les français. Tous les carriéristes et opportunistes ont quitter les navires droites gauches centres ect...pour rejoindre la LREM et former une belle bande de vampires aux si affûtés qu’ils en font peur.
Signaler Répondre"Journalisme neutre" pour le militant La Ripoublique En Marche:
Signaler Répondrearticle élogieux des élus ou candidats portant l'étiquette LaREM.
Sinon, c'est de la fake news...
Monsieur Brumm est le fin limier de la finance de Lyon et de la métropole. Il connaît comment faire des économies en limitant les dépenses des autres.
Signaler RépondreAux prochaines élections, faites l'économie du bulletin portant son nom.
Ah, la gauche oublie tout principe quand elle a moyen de profiter d'avantages en nature payés par le contribuable...
Signaler RépondreC'est beau une république.
Signaler RépondreLa magouille politicienne à tous les niveaux
Signaler RépondreQuand c'était Jean-Louis Touraine qui en profitait Lyon Mag n'avait JAMAIS fait une article.
Signaler RépondreEst-ce parce que l'un de ses écrétés sévit sur Lyon Mag ?
neutre ne pas dire "beniv oui oui" aux ordres de la nomenclature barono-maçonnique jusqu'à nouvel ordre !
Signaler RépondreLyon mag, non subventionné comme l'est LE PROGRES, a le souci de relater la vie locale, même si en rapport déplait à certains ... ceux qui veulent récupérer les miettes, ou le "ruissellement" comme dit l'autre !
et pour cela, comment s'y prennent ils depuis toujours . Ils lêchent, lêchent fort, et ensuite il passe le cirage pour cirer les pompes - et pour eux, ce comportement s'appellerait objectivité ...
Ou est donc passé le journalisme neutre,messieurs dames de lyonmag ??
Signaler Répondre