Un homme a été tué par un camion alors qu'il traversait sur un passage piéton, à l'angle du boulevard des Etats-Unis et de la rue Emile Combes.
Le conducteur aurait démarré au moment où la victime s'engageait sur la voie. L'octogénaire est décédé sur place malgré l'intervention du SAMU et des pompiers.
Selon Onlymoov, le boulevard des Etats-Unis a été coupé peu avant 16h pour permettre l'arrivée des secours.
Sincères condoléance a notre ami JOJO.
Signaler Répondretrès belle céramie pour c'est funérailles, en étant porte drapeaux
pauvre monsieur condoleances a la famille.
Signaler RépondreLa police municipale dirigée par le maire... du 8ème ? ou mairie centrale ? ne fait pas son métier dans cette partie du quartier, ceci depuis très très longtemps, la preuve en images :
Signaler Répondre&list=PLTgE62gwaBzD846fzkW0rEvFG89VW5TCN
Sur ce boulevard ce sont surtout certains conducteurs qui se croient tout permis, en zone de non droit, et semblent ignorer ce que sont passages cloutés, feux tricolores...
Signaler RépondreCondoléances aux proches.
Signaler RépondreLe Bd des Etats-Unis était encore coupé à 18H passées, avec un embouteillage monstre an amont.
Il était question de coûter 6 points aux conducteurs ne respectant pas le passage protégé, on voit bien que la loi du plus fort continuer à s'appliquer... piéton contre voiture ou pire contre camion, il n'est pas prioritaire dans les faits.
N'importe où n'importe quand ???? Il faut relire !!! c'était sur un passage piéton et moi qui le connais il n'y a pas de feu à cet endroit, mais les voitures se croient prioritaires et avant de pouvoir mettre un pied par terre il faut attendre que passe une personne intelligente et respectueuse !
Signaler RépondrePour vous, c'est un '' fait divers".
Signaler RépondrePour nous, c'était un ami.
Mes sincères condoléances à ses enfants.
Relisez l’article ce piéton traversait sur un passage « protégé » les chauffeurs de véhicules utilitaires sont souvent pressés ,rendement ne devrait pas obliger..
Signaler RépondreJ’y était a se moment la courage a la famille sincère condoléance
Signaler RépondreSur ce boulevard les gens traversent toujours n'importe où , n'importe quand. Ce drame devait arriver.
Signaler Répondre