Le chef Jean-Paul Lacombe a décidé de faire confiance à un trio d'investisseurs.
Selon le Progrès, l'humoriste Laurent Gerra, Fabien Chalard et Julien Géliot ont signé le compromis de vente en début de semaine. L'établissement de la rue Pleney leur sera officiellement cédé au 1er janvier 2019. Les associés disposent de quelques semaines pour imaginer un nouveau concept et trouver un chef à la hauteur de l'histoire des lieux.
Fabien Chalard et Julien Géliot ont déjà investi dans plusieurs établissements dans l'agglomération lyonnaise. Récemment, La Bastide a ouvert à Collonges-au-mont-d'Or.
Pour l'amateur de bonne chère qu'est Laurent Gerra, ce n'est pas non plus son coup d'essai. Avec ses deux associés, il avait déjà placé des billes dans le Pléthore et Balthazar situé rue Mercière à Lyon.
Les amateurs de bonne chère sont de moins en moins nombreux , le cancer du pancréas est passé par là . C'est bien une révolution culinaire qui se profile , dans moins de dix ans il y'aura très peu de candidat pour se flinguer l'estomac . La prise de conscience est en marche et risque d’être très rapide .
Signaler RépondreUn resto a eviter, merci de l’info
Signaler Répondre'ortographe"
Signaler RépondreBravo au journaliste qui a fait l'article, car la plupart auraient dit bonne chair au lieu de bonne chère, c'est encore un piège de notre ortographe.
Signaler RépondreJe vais aller y manger en espérant le voir !
Signaler RépondreSi ça relance le restaurant pourquoi pas !
Signaler RépondreJe pensais qu’il allait racheter le flunch de Venissieux. C est étonnant!
Signaler Répondre