Dans un communiqué, elle annonce avoir pris des "dispositions particulières" pour les supporters nîmois. Ces derniers devront impérativement se retrouver en fin d'après-midi sur l'aire de Communay sur l'A46 où ils seront rejoints par la police. Puis ils seront escortés jusqu'à la tribune visiteurs du Groupama Stadium.
Il n'y a pourtant pas de rivalité connue entre les Lyonnais et les Nîmois qui pourrait justifier une telle mesure de sécurité. Est-ce plutôt du côté d'une revanche accordée aux Montpelliérains dont les supporters de l'OL sont assez proches qu'il faut aller creuser ?
C'est vrai que de se les savoir sous la bâche à moutons à décines, et non la rue à faire toutes les dégradations dont les décinois sont victimes à chaque tour de cirque, c'est plus rassurant
Signaler RépondreC'est beau le sport
Signaler Répondreaux frais de qui ? toujours les mêmes : les pigeons-contribuables
Signaler Répondrealors que ces éventuels débordements sont à mettre à la charge du fait générateur : le foot du père aulas qui se fait du blé à la bourse
Conclusion :
Les recettes pour "capitaliste subventionné" et les dépenses pour les contribuables
Voilà comment on parque les veaux !
Signaler RépondreVoilà comment on excite les veaux, à les faire devenir taureaux tellement ils auront été bafoués dans leurs déplacements !
Voilà comment l'OL traite ses adversaires, ils vivent tellement en vase clos qu'ils voient le mal partout...et demande à la police de réagir sur leurs simples états d'âmes.
Pourquoi avoir fait un stade de cette ampleur si c'est pour traiter les visiteurs de cette façon ?
C'est devenu quoi ce stade ? une maison de poupées ?
Et qui paie toute cette police ?
Le dernier paragraphe est mythique :)
Signaler RépondrePeut etre tout simplement que lorsqu'il y'a des supp adverses hors parcage, cela se passe souvant mal (pour eux en plus). Les exemples ne manquent pas.