La police tire sur un chien dangereux près de Lyon, l'animal euthanasié (VIDEO)

Une enquête a été ouverte après la diffusion d'une vidéo insoutenable dans laquelle on voit des policiers municipaux tirer sur un american staff, classé en deuxième catégorie sur la liste de chiens dangereux.

La police tire sur un chien dangereux près de Lyon, l'animal euthanasié (VIDEO)
Capture d'écran - DR

La scène s'est déroulée mercredi après-midi à L'Isle-d'Abeau, dans le Nord-Isère. Les policiers ont été appelés car l'animal errant venait de tenter de s'attaquer à un autre chien. Après avoir essayé de capturer, en vain, l'american staff, les agents ont fait feu. Car selon le maire de la commune, contacté par le Dauphiné Libéré, l'animal devenait de plus en plus agressif. Une thèse qui serait confirmée par la vidéo-surveillance mais que des témoins contredisent.

Touché à plusieurs reprises, l'animal a été euthanasié par un vétérinaire.

L'enquête a montré qu'il était détenu illégalement par son propriétaire, et qu'il n'avait pas été déclaré auprès de la mairie, comme la loi l'exige. Ce dernier doit être entendu prochainement par les gendarmes en charge de l'enquête. Les policiers municipaux seront aussi auditionnés.

Quant à l'auteur de la vidéo, qui a insulté les forces de l'ordre durant l'intervention, il fait l'objet d'une plainte pour diffamation, a annoncé le Dauphiné Libéré.

X
0-50 sur 51 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Alain testin le 18/10/2020 à 13:25
Alain suline a écrit le 22/10/2018 à 19h21

Exact, on voit là le professionnalisme de cette police grolandaise.

Tout à fait , MAIS , comme la profession ne fait plus rêver que les décérébrés, ils embauchent ce qu’ils peuvent et c’est pas gagné pour la sécurité,mdr.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 18/10/2020 à 13:08

Si le chien était musulman ils vont prendre cher

Signaler Répondre

avatar
Inspecteur kiki brigade des mœurs,mdr. le 18/10/2020 à 12:22
Gardien de la paix,TOCHE. a écrit le 18/10/2020 à 12h08

Pas d’angoisses, c’est encore une BAVURE, mdr.

Par contre Nous serons des centaines de milliers à vous tomber dessus et vous verbaliser à 135€ ,si vous n’avez pas vos attestations de sorties du couvre feux .

Signaler Répondre

avatar
Gardien de la paix,TOCHE. le 18/10/2020 à 12:10
VOTE BIEN OU VOYOUS BARBARES TE TUERONT a écrit le 18/10/2020 à 11h52

C'est triste pour l'animal mais, quand on sait que beaucoup de feignants voyous barbares, avec leurs chiens dressés, pourrissent la vie de tout le monde, y compris celle de nos "anges gardiens"que sont les forces de l'ordre, je dis : LES GENS DES FORCES DE L'ORDRE SONT DES HÉROS. ( Je pense qu'ils ont abattu l'animal à CONTRE-COEUR).

Je ne vote plus , mdr.

Signaler Répondre

avatar
Gardien de la paix,TOCHE. le 18/10/2020 à 12:08
France petoche a écrit le 23/10/2018 à 05h29

Comme pour cette police ,police peureuse police tueuse. On voit la ,le manque de professionnalisme et de COURAGE. C’est ce qui fait le plus défaut aujourd’hui en France ,LE COURAGE.

Pas d’angoisses, c’est encore une BAVURE, mdr.

Signaler Répondre

avatar
50 millions d’AMIS . le 18/10/2020 à 12:07
VOTE BIEN OU VOYOUS BARBARES TE TUERONT a écrit le 18/10/2020 à 11h52

C'est triste pour l'animal mais, quand on sait que beaucoup de feignants voyous barbares, avec leurs chiens dressés, pourrissent la vie de tout le monde, y compris celle de nos "anges gardiens"que sont les forces de l'ordre, je dis : LES GENS DES FORCES DE L'ORDRE SONT DES HÉROS. ( Je pense qu'ils ont abattu l'animal à CONTRE-COEUR).

MDR. En fait je préfère les animaux, surtout les chiens . Et quand le meilleur Ami de l’homme et abattus par un autre chien de garde sur deux pattes celui la , alors sa renforce mon sentiment de préférence animale. Le vrai chien Sauce des vies , l’autre les détruits .

Signaler Répondre

avatar
VOTE BIEN OU VOYOUS BARBARES TE TUERONT le 18/10/2020 à 11:52

C'est triste pour l'animal mais, quand on sait que beaucoup de feignants voyous barbares, avec leurs chiens dressés, pourrissent la vie de tout le monde, y compris celle de nos "anges gardiens"que sont les forces de l'ordre, je dis : LES GENS DES FORCES DE L'ORDRE SONT DES HÉROS. ( Je pense qu'ils ont abattu l'animal à CONTRE-COEUR).

Signaler Répondre

avatar
Maëlyss le 08/02/2019 à 15:34

Il voulait juste des calins et des carresses il les a même pas agressés ils ont juste pas assez de courage, pas assez de cran, ils ont trop peur et ils ne sont pas entraînés à ce genre d'action, malheureusement, et c'est à cause de ce manque d'entraînement que ça se passe comme ça. ????????????????

Signaler Répondre

avatar
France petoche le 23/10/2018 à 05:29
Carpiste69008 a écrit le 22/10/2018 à 18h23

J je disais juste que l'American staff avait très peur il a été percuté par une voiture et il se fait abattre de 4 balles alors que policier pouvais le prendre au laceau et le confier a des spécialiste il.aurai pas fais la même chose avec un caniche moi je suis un amoureux des american staff et je trouve ça très absurde je suis complètement abattu de voir des vidéos comme ça le chien lui a rien demandé c'est le maître qui l'a éduqué en bien ou en mal chaque chiens peut-être dangereux mais il faut que les gens s'en occupe correctement chien heureux chien gentil chien malheureux chien méchant

Comme pour cette police ,police peureuse police tueuse. On voit la ,le manque de professionnalisme et de COURAGE. C’est ce qui fait le plus défaut aujourd’hui en France ,LE COURAGE.

Signaler Répondre

avatar
Caladoise le 22/10/2018 à 23:01

Inadmissible, le chien n’étais pas du tout dans l’agressivité , c’est plutôt les force de l’ordre qui étais dans le feu de l’action. C’est vraiment degeulasse de voir ça , heureusement qu’il y’a une vidéo qui fais preuve d’un objet ou on peux dire que le chien étais une victime . On dit que en France les animaux son protégés , je vois aucune protection bande de sans cœur . Faut être punie pour cette act , mais comme on le sais tous le force de l’ordre aura son audition puis il reprendras son travaille comme si il ne cetais rien passé. Pitoyable !!

Signaler Répondre

avatar
Alain suline le 22/10/2018 à 19:21
Vx a écrit le 22/10/2018 à 15h26

C'est faux. En général, la PM est mieux entrainée que la Police Nationale.

Exact, on voit là le professionnalisme de cette police grolandaise.

Signaler Répondre

avatar
Carpiste69008 le 22/10/2018 à 18:23
Ignotus a écrit le 20/10/2018 à 19h31

Moi pas comprendre, le propre d'une langue est de se faire comprendre des autres, essayez l'anglais, ou le javanais.

J je disais juste que l'American staff avait très peur il a été percuté par une voiture et il se fait abattre de 4 balles alors que policier pouvais le prendre au laceau et le confier a des spécialiste il.aurai pas fais la même chose avec un caniche moi je suis un amoureux des american staff et je trouve ça très absurde je suis complètement abattu de voir des vidéos comme ça le chien lui a rien demandé c'est le maître qui l'a éduqué en bien ou en mal chaque chiens peut-être dangereux mais il faut que les gens s'en occupe correctement chien heureux chien gentil chien malheureux chien méchant

Signaler Répondre

avatar
binbin le 22/10/2018 à 17:36

et pourquoi ne pas appeler la SPA

Signaler Répondre

avatar
bibibn le 22/10/2018 à 17:19

Le pauvre il n avais rien d agressif ce chien .... voila ou mène les préjuger.....

Signaler Répondre

avatar
Vx le 22/10/2018 à 15:26
Luster a écrit le 22/10/2018 à 02h38

Il est dangereux de confier des armes à des policiers municipaux. Ils n’ont pas d’entraînement au tir.
Celui-là n’a fait que blesser cette pauvre bête au risque de la rendre réellement dangereuse. Ils ont du s’y reprendre à quatre fois pour achever ce chien. C’est ni glorieux ni professionnel. Pauvres types... je pense que face à la menace de vrais malfrats leur lâcheté prendra le dessus.

C'est faux. En général, la PM est mieux entrainée que la Police Nationale.

Signaler Répondre

avatar
Luster le 22/10/2018 à 02:38

Il est dangereux de confier des armes à des policiers municipaux. Ils n’ont pas d’entraînement au tir.
Celui-là n’a fait que blesser cette pauvre bête au risque de la rendre réellement dangereuse. Ils ont du s’y reprendre à quatre fois pour achever ce chien. C’est ni glorieux ni professionnel. Pauvres types... je pense que face à la menace de vrais malfrats leur lâcheté prendra le dessus.

Signaler Répondre

avatar
Paul Isson le 22/10/2018 à 02:23

Ce policier municipal est incompétent. La bête a peur, il aurait du la calmer. Mais ce pauvre type n’a aucun sang froid. Il panique et il tire. Mais c’est un piètre tireur, un incapable qui ne devrait pas avoir d’arme. Il ne peut même pas abattre ce chien proprement alors qu’il est à quelques mètres. Cette personne est inapte au tir, elle n’a aucun self-control, elle est bien plus dangereuse qu’un chien.

Signaler Répondre

avatar
Réfléchissez le 21/10/2018 à 19:55

Hontes aux abrutis qui préfèrent la vie d'un chien d'attaque à celle d'un passant qui aurait pu être un enfant. Un chien d'attaque est une arme, laisser ça en liberté et sans muselière est criminel. Justice est faite pour le chien, reste à poursuivre son proprio (illégal) au tribunal pour mise en danger de la vie d'autrui et détention illégale.

Signaler Répondre

avatar
marianne alice le 21/10/2018 à 18:04

Honte à ces policiers municipaux qui ont eu la lachete de tuer un innocent!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Un professionnel de la gâchette? le 21/10/2018 à 17:08
pilou38 a écrit le 21/10/2018 à 10h12

Je suis E C O E U R E !!!!!!!!!

Mon chien , vu que c'est un jeune se sauve parfois et à voir le chien n'importe quelle personne a comprit qu'il était apeuré et ne cherchait pas à attaquer mais ne savait pas où aller!!!!!!!!!


Le flic a eu peur de rien du tout!! j'ai vraiment de la rage contre ce flic qui a eu la gachette facile, et aussi de ses collègues qui n'ont rien compris à la détresse de ce chien!!
n'importe quoi!!!!!!!!!


Et pour gommer le tout on menace celui qui a prit la vidéo et qui lui a aussi été choqué ainsi que la proprio!

Ecoeuré

Sa aurait été un jeune c’était pareil ,il l’aurait Tuer par PEUR .

Signaler Répondre

avatar
pilou38 le 21/10/2018 à 10:12

Je suis E C O E U R E !!!!!!!!!

Mon chien , vu que c'est un jeune se sauve parfois et à voir le chien n'importe quelle personne a comprit qu'il était apeuré et ne cherchait pas à attaquer mais ne savait pas où aller!!!!!!!!!


Le flic a eu peur de rien du tout!! j'ai vraiment de la rage contre ce flic qui a eu la gachette facile, et aussi de ses collègues qui n'ont rien compris à la détresse de ce chien!!
n'importe quoi!!!!!!!!!


Et pour gommer le tout on menace celui qui a prit la vidéo et qui lui a aussi été choqué ainsi que la proprio!

Ecoeuré

Signaler Répondre

avatar
Sisi le 20/10/2018 à 22:48

J espère que le propriétaire et le policier municipal auront des sanctions, abbatre un animal de sent froid, et on voit bien qui la peur le chien même moi quand je vois un caniche ou un chien chasse(j habite en campagne) qui me sort les dents en sachant que je cherche à l aider et je vais pas le tuer pour autant, sa prouve l incompétence de leur p.m et Mr le maire avant de dire que c'est des diffamation équipés vous d une vrai fourrière et des gens compétents qui passe des formations ou simplement des pompiers, avant de parler à la presse, sa me degoute et faut pas vous plaindre si les jeunes de maintenant n aime pas le bleu marine !!!

Signaler Répondre

avatar
Ignotus le 20/10/2018 à 19:31
Carpiste69008 a écrit le 20/10/2018 à 18h15

Ces de la faute du proprietaire moi.j ai toujour eux des am staff et jamais u de soucis. Je les adore. Je prefere ces chien la que des caniche. Quant au policier pourquoj lui avoir tirer dessus je comprend pas. Le chien est devenu comme ca car certain maitre les maltraite prener les chose en main et prener vous en au veritable danger l.homme

Moi pas comprendre, le propre d'une langue est de se faire comprendre des autres, essayez l'anglais, ou le javanais.

Signaler Répondre

avatar
Carpiste69008 le 20/10/2018 à 18:15

Ces de la faute du proprietaire moi.j ai toujour eux des am staff et jamais u de soucis. Je les adore. Je prefere ces chien la que des caniche. Quant au policier pourquoj lui avoir tirer dessus je comprend pas. Le chien est devenu comme ca car certain maitre les maltraite prener les chose en main et prener vous en au veritable danger l.homme

Signaler Répondre

avatar
Meilleur ami de l’homme incontestablement le 20/10/2018 à 17:39
kamel69110 a écrit le 20/10/2018 à 13h13

Faut vraiment être un Kéké et avoir de sacrés complexes pour se sentir obligé d'avoir ce genre de chien

Perso, je préfère la compagnie d’un . Berger allemand que d’une crêvure qui se dit votre ami ,comme beaucoup,et qui vous defonce ,des que vous lui tourner le dos.

Signaler Répondre

avatar
kamel69110 le 20/10/2018 à 13:13

Faut vraiment être un Kéké et avoir de sacrés complexes pour se sentir obligé d'avoir ce genre de chien

Signaler Répondre

avatar
Ne pas se tromper de cible le 19/10/2018 à 13:33

On ne va pas pleurer pour un chien d'attaque détenu illégalement (on imagine bien le profil du proprio), en liberté et qui devenait menaçant. Le fautif c'est le proprio du chien, et j'espère qu'il devra rendre des comptes au tribunal.
Tous ces chiens d'attaque devraient être interdits. L'un d'entre eux dans notre voisinage, a échappé a ses maîtres, est rentré dans notre jardin et son premier réflexe a été d'essayer de tuer notre paisible chat. Heureusement que notre enfant n'était pas dans le jardin à ce moment-là.

Signaler Répondre

avatar
cestnormal le 19/10/2018 à 11:44

Chien de deuxiéme catégorie doit étre déclaré vacciné et tenu en laisse à l'extérieur avec museliére .
Mais ça le propriétaire s'en fout complétement !!
N'importe quel chien peut étre dangereux suivant la situation dans laquelle il se trouve et notemment si une personne franchie son périmétre de sécurité

Signaler Répondre

avatar
Bob2 le 19/10/2018 à 11:28

Le chien dangereux, sans laisses, non déclaré, le proprio ne peux le gerer..
Ras dans cette news. La fin est logique

Signaler Répondre

avatar
pies69 le 19/10/2018 à 11:01

De couvrir les inaptitudes, voire l'incompétence de la police par des sermons sur la responsabilité du propriétaire est se planter de cible. Il y a beaucoup d'animaux errants et visiblement aucune des personnes présentes n'a été formée pour appréhender ce genre de situation courante. Les policiers ont peur du chien et font usage de leurs armes en grands courageux qu'ils sont. Minable mais tellement plus simple. Une personne aguerrie sait interpréter le comportement de l'animal et agit intelligemment pour le capturer, qu'il soit euthanasié ou non ensuite est un autre débat. Cette pauvre situation est à l'image de notre société, on se retranche derrière les responsabilités, les principes, les valeurs, ... mais on ne veut surtout pas connaître, savoir ou apprendre alors on échoue dans la stupidité, la vacuité. On ne maîtrise pas un animal à 100%, à 50 peut-être et c'est suffisant pour éviter des drames. Note pour la police: pour capturer un chien, on ne s'agite pas, on ne courre pas, on ne crie pas, on ne l'encercle pas. On reste calme en faisant face, on l’appâte et on lui met une muselière, avec une cane si nécessaire, dangereux ou non. C'était vraiment une idée phénoménale d'armer la PM...

Signaler Répondre

avatar
John Steed le 19/10/2018 à 09:15
Quelle Honte ! a écrit le 18/10/2018 à 19h04

Vous pensez ? Mais le chien ,si ,il avait voulut attaquer ,sa aurait été la policière à côté. Se chien aurait pu être géré,mais par un vrai professionnel de police et non par des amateurs. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,voilà l’image de notre police aujourd’hui. Quel courage! Mais pour les 1700 quartiers perdus français,là,il n’y a plus personnes.

C'eest vrai que cela a été mal géré et que l'on ne maîtrise pas un chien en s'agitant ainsi autour de lui en montrant sa nervosité et sa crainte. On remarque un manque de formation de ces policiers.

Malgré tout un chien errant, de cette catégorie, non déclaré, et qui a tenté d'attaquer un autre chien reste très dangereux. Il y a eu plein de faits divers horribles d'attaques dans les mêmes circonstances.

Donc cela ne me dérange donc pas plus que ça qu'il est été abattu. Cela reste un animal. Un clebs.

Clébard qui aurait fini euthanasié, comme tant d'autres. Mais ça vous vous en foutez.

Signaler Répondre

avatar
Le chien c'est Haram dans une maison le 19/10/2018 à 07:09

Mieux vaut prévenir que guérir. .....

Signaler Répondre

avatar
A BIENTOT le 18/10/2018 à 23:31

Ces chiens devraient être interdit complètement, c'est dommage qu'il n'a pas bouffé son maitre....

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 18/10/2018 à 22:43
Dégoûter a écrit le 18/10/2018 à 18h36

Bande de gros batard

Qui? Ceux qui détiennent illégalement ces animaux dangereux et ne sont même pas capables de les maintenir chez eux? Honte à vosu.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 18/10/2018 à 22:41

Tous ceux qui sont scandalisés par cette scène auraient peut-être préféré que ce chien dangereux ait avant défiguré un enfant? Bannissons totalement ces animaux artificiels (croisements destinés à en faire des animaux dangereux).

Signaler Répondre

avatar
eric56 le 18/10/2018 à 21:17

Le chien ne montrait aucun signe d agressivité ! En plus on voit un flic equipé d un canne et ne pas en faire l usage ! Pourquoi ils pas demandé l equipe cyno? Ils ont vraiment tout fait pour donner envie au chien de cartonner !
Une honte un vrai manque de savoir faire ! J espere qu ils auraient etes meilleur sur un terroriste

Signaler Répondre

avatar
Sale types. le 18/10/2018 à 20:57

Aucun professionnalisme ! Quel courage,le chien n’a même pas attaquer . Et pour les 1700quartiers perdus de la république ? Que ferez ses enfants gâtés ? Fuir et partir en diarrhée..

Signaler Répondre

avatar
L'incompétence met sur la défensive... le 18/10/2018 à 19:52

Mais quelle incompétence et quelle bande de flippettes: même pas capables d'appeler une équipe compétente à défaut de faire le job...en tout cas, ce n'est pas le comportement du chien qui me fait le plus peur dans cette vidéo !

Signaler Répondre

avatar
DTCMDM le 18/10/2018 à 19:47

Bravo , la police doit se defendre. Un point c'est tout .chien dangereux en liberté , sanction directe ...

Signaler Répondre

avatar
Bavure .... le 18/10/2018 à 19:45

Erreur de cible ... C est dommage

Signaler Répondre

avatar
Lasso de capture !! le 18/10/2018 à 19:28

Ca sert a quoi d'insulter des membres de forces de l'ordre ???

J'espère simplement que la mairie de l'isle d'abeau, va équiper très rapidement, les véhicules de sa police municipale, de lasso de capture de chiens errants !!

Ca coute 240€ environ.
Qu'est-ce que c'est que 240€ à l'échelle d'une commune ???

C'est tout de même incroyable que cette PM et probablement beaucoup d'autre n'ai pas ce matériel !

Sur le fond.
Cette race de chien est considéré dangereuse.
La détention et circulation sont encadrées.

En l'espèce le maitre de ce chien, n'a respecté aucune de ses obligations.

Perso, c'est la seule race de chien avec les pitt, que je craint.
Si un jour j'en ai un qui fonce sur moi, comme sur ce policier, croyez-moi si j'ai le moyen de le neutraliser ou le faire partir, je n'hésiterai pas une seconde.

Pour les râleurs, appelez cette mairie et donnez leur le lien pour qu'ils achètent un lasso !!!

https://www.polytrans.fr/chiens/intervention-protection-capture/materiel-de-capture-animaux-errant-fourriere/

Signaler Répondre

avatar
C’est un Fait. le 18/10/2018 à 19:06
John Steed a écrit le 18/10/2018 à 18h34

Au début de la vidéo je pensais la même chose que vous mais sur la séquence de tir je pense que le chien s'apprêtait à attaquer.

Cette police municipale est bien plus dangereuse que ce chien .

Signaler Répondre

avatar
Quelle Honte ! le 18/10/2018 à 19:04
John Steed a écrit le 18/10/2018 à 18h34

Au début de la vidéo je pensais la même chose que vous mais sur la séquence de tir je pense que le chien s'apprêtait à attaquer.

Vous pensez ? Mais le chien ,si ,il avait voulut attaquer ,sa aurait été la policière à côté. Se chien aurait pu être géré,mais par un vrai professionnel de police et non par des amateurs. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire ,voilà l’image de notre police aujourd’hui. Quel courage! Mais pour les 1700 quartiers perdus français,là,il n’y a plus personnes.

Signaler Répondre

avatar
Alice encié ! le 18/10/2018 à 18:59

Sur cette vidéo,tous le monde pourra constater le manque de professionnalisme de cette police municipale dangereuse. Après un animal se sera au tour de qui?

Signaler Répondre

avatar
Dégoûter le 18/10/2018 à 18:36

Bande de gros batard

Signaler Répondre

avatar
John Steed le 18/10/2018 à 18:34
HYTRUS a écrit le 18/10/2018 à 16h44

De quoi faire peur ,plus peur de cet agent armé que du chien .Sur la vidéo on voit un chien paumé ,qui fait le tour en cherchant une issue . Sur un autre media ,les propriétaires de l'animal étaient sur les lieux . Devant n'importe quel animal , tout comportementaliste ,vous dira qu'il ne faut pas montrer sa peur ,ni le regardé dans les yeux ,signe de defiance. On voit manifestement que les agents sont morts de trouille et en panique . D'autre part ,si ce staff avait ete vraiment dangereux.il aurait écharpé la moitié de l'escouade avant qu'il n'ait bougé . Pour terminer , quand on veut faire usage de son arme ,il faut lr faire en toute sécurité,il y z des personnes au bout du champ.....Pas très glorieux comme intervention ,vider un barillet sir un chien pour faire le buzz, et qu'il doit euthanasier pour finir par un vétérinaire . Vous ne mérité pas de porter cet uniforme . Honte à vous et sur vous tous.....

Au début de la vidéo je pensais la même chose que vous mais sur la séquence de tir je pense que le chien s'apprêtait à attaquer.

Signaler Répondre

avatar
Gardien de la paix ? Toche! Avant tout. le 18/10/2018 à 18:26

Une bande de PETEUX qui ne savent pas gérer ,une situation à risque sans sortir leurs armes et tirer,sur n’importe Qui et n’importe Quoi.

Signaler Répondre

avatar
HYTRUS le 18/10/2018 à 16:44

De quoi faire peur ,plus peur de cet agent armé que du chien .Sur la vidéo on voit un chien paumé ,qui fait le tour en cherchant une issue . Sur un autre media ,les propriétaires de l'animal étaient sur les lieux . Devant n'importe quel animal , tout comportementaliste ,vous dira qu'il ne faut pas montrer sa peur ,ni le regardé dans les yeux ,signe de defiance. On voit manifestement que les agents sont morts de trouille et en panique . D'autre part ,si ce staff avait ete vraiment dangereux.il aurait écharpé la moitié de l'escouade avant qu'il n'ait bougé . Pour terminer , quand on veut faire usage de son arme ,il faut lr faire en toute sécurité,il y z des personnes au bout du champ.....Pas très glorieux comme intervention ,vider un barillet sir un chien pour faire le buzz, et qu'il doit euthanasier pour finir par un vétérinaire . Vous ne mérité pas de porter cet uniforme . Honte à vous et sur vous tous.....

Signaler Répondre

avatar
pauvre bete le 18/10/2018 à 16:22

C est pas le chien qu ils auraient dû abattre ...

Signaler Répondre

avatar
Trocon le 18/10/2018 à 16:21

Il était pas agressif le chien...les images le prouvent...pourquoi ne pas avoir fait intervenir une brigade spécialisée??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.