"On l’a bien compris, derrière les sourires de façade, la colère gronde entre les trois briscards de la politique lyonnaise qui faute de projet et de majorité politique, se répartissent les postes à la sauce du vieux monde", dénonce le nouveau patron des Républicains du Rhône.
Selon lui, les trois hommes ont "sorti les vieux disques rayés, les mêmes discours convenus, creux et usés" : "A Lyon, le vieux monde est à bout de souffle et décidément, il ne manque pas d’air", ironise Alexandre Vincendet.
Nous y avons tous crus,à l’époque. Mais ,aujourd’hui,mon ami ,comme beaucoup j’ai rejoins le camps de l’abstention en me fichant pertinemment de savoir qui est qui . Car, ils faut accepter l’inacceptable est faire avec.
Signaler RépondreLa belle brochette qui, après avoir intronisé Macron, se défilent car ils viennent de comprendre que le peuple français a été encore une fois spolié des idées d'un monde nouveau, celui des progressistes, mais qui utilisent avec encore plus de force les armes et magouilles des anciens partis et mouvements politiques.
Signaler RépondreLa pauvreté augmente, les fonctionnaires et retraités sur le carreau, et eux qui essaient de revenir avec leurs visages figés d'imposteurs repentis !!
Dehors les acteurs de LREM, à la poubelle cette brochette avariée de tristes personnages !!!!
Lyonnais, en 2020, tout sauf Collomb !!!!
M Collomb a fait beaucoup pour la ville de lyon .ne l oublier pas ... COLLOMB PRÉSIDENT
Signaler Répondrec est dans les veilles gamelles qu on fait les meilleur soupes M Collomb a fait un beau travail pour la ville de Lyon j invite ceux qui ont encore des dents de lait a se mettre aux travail au lieu de cumuler leur salaire et leur indemnité. le peuple n est pas une vache a lait
Signaler RépondreLrem comme une envie de diarrhée
Signaler Répondre