Alors qu'il devait sortir dans un mois, il a eu un comportement menaçant envers sa petite amie. Cette dernière lui devait quelques centaines d'euros, d'où les SMS répétés envoyés par l'individu depuis sa cellule entre août et début octobre.
Dans ces derniers, il exigeait un remboursement, allant jusqu'à promettre à sa compagne âgée de 22 ans de l'enfermer "dans un coffre".
I
ncarcéré pour des faits de menaces et violences, le jeune homme a été condamné à 8 mois de prison supplémentaires, dont 2 avec sursis. Il a également l'interdiction d'entrer en contact avec sa victime.
Certains sont incapable, par construction, de comprendre qu'une femme est aussi un être humain , douée de conscience et non un objet
Signaler RépondreEn théorie les portables sont interdis en prison...mais en réalité presque tous les détenus en ont un...!!
Signaler RépondreIl faudrait fouiller tous ceux qui viennent rendre visite aux prisonniers. Ils se font livrer tout ce dont ils ont besoin pour continuer leurs petits et gros trafics. Une honte !
Signaler Répondreet moi qui croyait que les téléphones étaient interdit en prison!?
Signaler Répondreon se moquerait de nous?
Donc déjà le mec a un téléphone dans sa cellule, totalement anormal et en plus déjà incarcéré pour menaces et violence, il continue depuis sa cellule.... chapeau l’artiste
Signaler Répondre